17 - Le Baptême

1.4K 89 40
                                    


Hello ! Je m'excuse de m'être absenter autant de temps. Je sais que plusieurs s'en sont inquiéter pensant que la blague du chapitre dernier en rapport avec le fait que c'était la fin de l'histoire, ne l'était pas. Mais je vous rassure l'histoire n'est pas encore terminée. J'espère tout de même que ce chapitre excusera mon absence ;).

Bonne lecture à tous et bonne semaine !


PDV LEXA :

Deux longs mois étaient passés depuis la fois où j'avais vu Clarke au bar. Ce soir-là, une étincelle s'était rallumée au plus profond de mon cœur. Avant qu'elle parte, j'avais pu remarquer dans son regard que rien était perdu. J'en était certaine ! Même si cela devait prendre du temps, je savais que rien n'était définitivement terminé entre nous deux. Le regard qu'elle avait eu envers moi, m'avait redonné la force d'y croire et de faire en sorte que notre amour triomphe...

Depuis ce jour, j'étais parti vivre dans une autre ville. Elle n'était pas bien loin de celle de mes amis, mais au moins, j'avais moins de chance de tomber sur Clarke ou Roan et cela me convenait très bien. Malgré tout, depuis que je l'avais prise dans mes bras, et que j'avais vu dans ses yeux qu'elle tenait encore à moi, je n'avais pas pu m'empêcher d'aller à toutes les sorties entre amis ou soirées. C'était plus fort que moi, en plus ce n'était pas spécialement Clarke que je cherchais à tout prix à éviter, mais plutôt la famille qu'elle formé. Et a ma plus grande joie à chaque fois que j'étais présente, Clarke venait seule.

Cependant, sachant très bien, que les changements ne viendraient pas immédiatement, j'avais appris à faire ma vie sans elle comme je lui avais dit. J'avais enfin trouvé un nouveau travail, en tant que pompier. Et par la même occasion j'avais entamé une nouvelle relation avec Anya. Le mot relation est peut-être un peu trop fort, mais une chose est sûre c'est que notre amitié a pris un nouveau tournant. Il y'a quelques semaines, quand Anya était revenue d'une mission, après plusieurs heures de conversation et quelques verres, on s'était laissé aller, et on avait fini par coucher ensemble. Etant toutes les deux seules, et ne voulant rien de sérieux, on s'était dit que ça ne nous ferait pas de mal de trouver du réconfort l'une envers l'autre sans pour autant d'engagements, et en effet ça faisait du bien...

De plus, ma relation avec Anya, avait l'air d'atteindre Clarke. En effet, le week-end dernier, on s'était tous fait une sortie shopping. Anya étant venue, Clarke nous avait surprise en train de nous embrasser et le regard noir qu'elle m'avait lancé m'avait laisser comprendre qu'elle était jalouse. Anya ayant aussi remarqué se regard, elle avait fait exprès tout le long de la journée de m'embrasser et d'avoir des gestes tendres envers moi à chaque fois que Clarke n'était pas loin de nous. A dire vrais, je n'avais pas trop apprécié qu'Anya soit comme ça avec moi, devant Clarke, sachant pertinemment que notre relation n'était pas sérieuse. Mais au fond de moi, j'apprécié de voir Clarke jalouse et en plus de ça quoi de mieux qu'un peu de jalousie pour que les choses entre nous prennent une vitesse supérieure ?

PDV CLARKE :

Aujourd'hui était un jour bien spécial. La journée était entièrement dédiée à Mady. En effet, aujourd'hui ont célébré son baptême. Dans l'après-midi, on s'était rendu à l'église et on continuer la fête dans une salle qu'on avait spécialement réserver pour cette occasion. Nos familles et nos amis y était tous conviés, même Lexa avait accepté l'invitation.

Ont étaient tous dans la salle depuis plusieurs heures déjà. Tout ce passé très bien, et tout le monde avait l'air de passé un bon moment. Avec Roan, on avait fait appel à un Dj qui pour mon plus grand bonheur mettait bien l'ambiance, au vu du monde qui dansé. On avait fait aussi en sorte d'avoir un grand buffet et des serveurs pour que Roan et moi puissions profiter de la fête comme il se doit. Nous allions tous passer au dessert quand Roan m'interpella pour qu'on aille faire un discours. Le Dj coupa le son et Roan demanda le silence.

Je Reviendrai ( Clexa )Where stories live. Discover now