9 - Une semaine merveilleuse

943 53 25
                                    



Voici un tout nouveau chapitre, qui je le sait, a mis du temps à arriver et je m'en excuse. Tout l'été, j'ai été trop prise au travail et je n'ai pas eu une minute à moi ! J'espère ne pas vous avoir perdu en chemin et vous souhaite une bonne lecture :D


Comme promis, Roan, est venu me chercher tous les jours de la semaine en début d'après-midi, pour passer une journée à mes côtés.

Tous les jours, il a fait en sorte que je ne pense à rien, sauf au jour présent. Sa mission a été un succès. Pour l'instant, de toute la semaine, je n'ai pas pensé une seule fois à mon mal être et à mes amis qui m'ont blessé.

Pour commencer, en début de semaine, Roan, m'a entraîné dans une grande patinoire en plein air. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait qu'il m' a bien fallut une bonne heure d'adaptation et une bonne dizaine de chutes pour enfin pouvoir tenir debout sur mes deux patins, ce qui nous a bien valu plusieurs fou rire. Le lendemain, on est parti dans un des plus grands villages de noël. Ça a était magnifique à voir. On a passé la journée à se promener et regarder les décors de noël et pour terminer cette journée comme il se doit il m'a offert un bon vin chaud et des marrons chauds qu'ils vendaient dans un des petits chalets du village. Les jours suivants, il m'a aussi amené au cinéma pour regarder un film Disney que j'ai choisi et nous avons aussi, passé une journée complète dans une fête foraine à s'amuser dans des manèges et dans des stands de tir pour que je puisse rentrer chez moi avec une énorme peluche en forme de raton laveur. Je dois dire que pour l'instant cette semaine a été une des meilleurs que j'ai pu passer depuis que Lex' s'est enrôler dans l'armée. Et sans mentir ça fait un bien fou au moral.

Exceptionnellement, pour finir cette semaine en beauté, il est venu me chercher très tôt dans la matinée en ce samedi matin pour que l'on parte pour une journée complète. Ça fait au moins deux heures que nous roulons, sans que je sache où il compte m'emmener. La seule chose qu'il m'a demandé, c'est de me prendre un maillot de bain, avec des habits de rechanges, parce que je viendrais surement à devoir me changer. Exténuée par cette longue semaine et ne voyant pas la fin de ce voyage, je m'endors, tout le reste du trajet, jusqu'à que je sente une caresse douce sur mon visage.

- Clarke réveille-toi on est arrivés !!

- Hum quoi ? Ou suis-je ?

- Je te laisse sortir de la voiture pour que tu puisses admirer la vue, me dit-il tout heureux.

Je sors donc, de l'habitacle et ce que j'aperçois devant moi, me fait avoir un sourire énorme. On est dans une station de ski. J'adorais skier, j'y allais tous les ans avec mes parents quand j'étais enfants, puis quand mon père est décédé nous n'y sommes plus jamais allés et Lexa ne sachant pas skier, je ne lui ai jamais émis l'idée qu'on parte à la neige pour un week-end ou en vacances. Pour bien clôturer cette semaine de vacances, Roan n'aurait pas pu mieux trouver comme endroit ou m'emmener c'est juste parfait !

- Ouah ! Roan je ne sais pas quoi te dire c'est magnifique, j'adore la montagne, la neige et le ski. Je suis plus qu'heureuse qu'on soit ici... Merci beaucoup, t'es adorable, lui dis-je en lui sautant dans les bras pour lui faire une étreinte.

Une fois mon corps contre lui, il se tend d'un seul coup, pas habitué a que j'ai des gestes d'affection envers lui. A par le baiser, le soir de ce jour de l'an, que d'ailleurs nous n'avons jamais évoqué durant cette semaine, je ne l'ai jamais pris dans mes bras comme je viens de le faire à l'instant. Sentant sa gêne et le voyant rougir je me détache de lui.

- Comment as-tu sus que j'adorer la neige et que je savais skier ?

- A vrais dire, je n'en avais aucune idée, j'espérais juste au plus profond de moi que c'était le cas et à ce que je vois je ne me suis pas trompé. Je suis content que ça te plaise, c'était quand même le but de cette escapade et je me serais senti bête de t'avoir emmené jusqu'ici pour que tu me dises que tu n'aimes pas ou que tu ne sais pas skier.

Je Reviendrai ( Clexa )Where stories live. Discover now