18 - L'après-baptême

1.4K 84 67
                                    



Eh bien le bonjour ! Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année. Et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Pour ce qui est de l'histoire, je sais que j'ai une nouvelle fois mis beaucoup de temps à écrire la suite et j'en suis désolée. Je ne promets rien sur la rapidité des prochains chapitres, mais je vous promets une chose, c'est que je ne laisserais pas l'histoire à l'abandon sauf si elle ne vous intéresse plus.

J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre, pendant un mois et demie, c'est resté une feuille blanche, ne sachant pas quoi écrire. J'ai mis tout de même trois semaines à le finir, dès l'instant où j'ai eu mon idée, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre.

Alors je vous prie, de me dire si vous souhaitez que je continus l'histoire ou non et si elle vous plaît toujours ? Si les réponses sont oui, je vous laisse me le dire en commentaire et par la même occasion me dire ce que vous voyait comme suite de l'histoire !

Bonne lecture à tous.

PDV CLARKE :

Une fois tous les invités partis, la salle nettoyée et rangée, nous rentrâmes tous les trois à la maison. Depuis l'épisode des toilettes avec Lexa, je n'avais plus dit un seul mot. J'étais complètement dans mes pensées. Ma conscience me disait que ce qu'on s'était apprêter à faire, n'était pas bien et que j'avais fait le bon choix de tout stopper avant qu'il ne soit trop tard. Mais mon cœur, lui en revanche, réclamé que se moment se reproduise et que cette fois-ci je n'arrête rien du tout. Pourquoi étais-ce si compliqué ?

Arrivés chez nous, je mis au lit Mady et parti par la suite me doucher. En sortant de la salle de bain, je vis Roan m'attendre debout dans le couloir les bras croisés. Le regard qu'il avait, n'annoncé rien de bon. Je pense que j'allais pouvoir attendre un moment avant de pouvoir aller me coucher pour que cette journée se termine une bonne fois pour toute.

- Il faut qu'on parle Clarke, me dit-il énervé.

- Oui, bien sûr ! De quoi veux-tu parler ?

- De toi ... Je vois bien que quelque chose ne va pas. Ça fait 2 heures que tu ne m'as pas adressé la parole, je veux bien croire que tu ais un peu bu, mais je sais très bien que ce n'est pas ça le problème. Alors dit moi ce qu'il se passe.

- Tout va bien Roan ... Ne t'inquiète pas, je suis juste fatiguée. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai dû boire un peu plus, que ce qu'il aurait fallu. Puis on a passé une très longue journée et celle d'hier aussi avec tous les préparatifs de la salle. J'ai juste besoin de dormir un peu et demain tout ira mieux, lui dis-je tout en avançant vers lui pour déposer un bisou sur ses lèvres pour qu'il arrête de se faire du souci.

Avant que je puisse atteindre ses lèvres, il se mit à reculer et à me pousser légèrement au niveau des épaules. Je le regarde surprise n'étant pas habitué a qu'il refuse un de mes baisers. Il ne me laisse pas le temps de lui demander pourquoi il me repousse, qu'il reprend la conversation.

- Clarke ... Arrête de te foutre de ma gueule ! Si tu m'avais sorti cette excuse uniquement aujourd'hui, j'aurais compris ... mais là, ça fait plusieurs mois que tu me sors le même refrain et je commence à en avoir marre. Et encore, depuis tous ces mois je te laisse tranquille à ne pas essayer de connaître la vérité, mais la s'en est trop. J'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con où comme ton jouet que tu prends quand ça t'enchante et que tu jettes quand bon te semble ! Je veux bien être gentil, mais la s'en est trop, me dit-il en haussant la voix.

Je Reviendrai ( Clexa )Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz