15 - Je ne t'abandonnerais pas une seconde fois

1.5K 85 80
                                    

PDV CLARKE :

Lexa, est de retour ! Je n'en reviens toujours pas. J'ai l'impression de rêvé. Dès l'instant ou je l'ai vu, en ouvrant cette porte, mon cerveau c'est mis sur pause et je suis passée en mode automatique. Tout ce que j'ai pu dire ou faire n'était aucunement réfléchi. Qu'est-ce que je peux être bête parfois... Je n'aurais jamais dû dire tout ça. J'aurais dû lui sauter dans les bras pour pouvoir ressentir son odeur qui m'a tant manqué, j'aurais dû l'embrasser pour me rappeler à quel point ces baisers sont doux, j'aurais dû lui dire à quel point je l'aimais, qu'elle m'a énormément manqué et que je plus qu'heureuse qu'elle soit en vie et devant moi !

Mais aucune de ses choses ont était dite ou faite, même si j'en mourrait d'envie. D'un côté à quoi bon ... ça n'aurait servi à rien et surtout ça n'aurait rien changé à la fin finale de cette conversation. Elle m'a vu avec Madi et Roan et à cet instant-là, j'aurais pu faire n'importe quoi, que ça n'aurait jamais sufi ! Je me souviens du regard qu'elle a eu, quand elle l'a vue. C'était un regard tellement rempli de colère, de tristesse et de déception. C'était la première fois qu'elle me regardait de cette manière et c'était très dur...

Quant à Roan, depuis qu'elle est revenue, il est très distant comparait à d'habitude. Il ne parle plus beaucoup, à par quand il s'agit de Madi. Le soir, lui qui est du genre à se coucher tôt, il attend que je m'endorme pour venir se coucher à son tour. On a vaguement parlé de son retour. La seule chose qu'il m'a dit en rapport à cela, c'est qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que le retour de Lexa me rende mal comme je l'était avant, parce que maintenant j'ai Madi et que je ne peux plus faire n'importe quoi. Et il n'a pas tort j'ai Madi, je ne peux pas me laisser emporter par la peine immense qui m'habite en ce moment. Je me dois de rester forte.

Ça fait 1 semaine que Lexa est revenue et qu'elle vit chez Octavia. Depuis son retour, je ne l'ai plus vu. Enfin ... disons plutôt qu'elle fait tout pour m'éviter. Octavia a organisé hier soir une soirée chez elle, pour fêter le retour de Lexa avec Raven et Bellamy qui sont revenus de leur lune de miel. Elle s'est excusée au prêt de moi, de ne pas pouvoir m'inviter, mais que Lexa a été intelligible, sur le fait que je n'étais pas la bienvenue et encore plus Roan. J'ai pu voir sur les réseaux sociaux plusieurs photos de leur petite soirée. Lexa était magnifique et rayonnante. Une photo en particulier a attiré mon attention. Sur cette photo, Lexa, est collée à une femme. Une femme que j'ai déjà vue, c'est Anya son ancienne amie de l'armée. J'avais pu avoir un échange avec cette dernière le jour de l'enterrement, mais depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Je me demande bien ce qu'elle faisait chez Octavia et encore plus pourquoi elle avait sa main sur la hanche de Lexa. De voir que d'autres personnes peuvent toucher et parler avec Lexa, alors que moi je ne peux pas, m'énerve au plus haut point. Encore plus, quand c'est avec une personne qu'elle n'a même pas connu plus d'un an à l'armée. Après tout, elle était avec moi avant que tout cela arrive. C'était avec moi qu'elle partageait sa vie, c'était moi qu'elle aimait. Pas les autres !

Aujourd'hui on est samedi, je pars donc rejoindre O' pour notre footing. Contre toute attente, celle-ci ne s'y trouve pas et n'ayant pas pris mon téléphone, je prends l'initiative d'aller jusqu'à chez elle pour voir ce qu'elle peut bien faire. J'attends bien 15 minutes devant sa maison, mais ne la voyant toujours pas sortir, je prends sur moi et part sonner chez elle, espérant ne pas tomber sur Lexa, n'étant pas préparé à la voir aujourd'hui.

Au bout de quelques secondes, c'est Raven qui vient m'ouvrir la porte. Elle me saute dessus quand elle m'aperçoit.

- Clarkie !!! Tu m'as manqué pendant ses deux semaines. J'espère que tu vas bien ?

- Toi aussi Rav tu m'as manqué et oui je vais bien merci. Mais je peux savoir pourquoi c'est toi qui m'ouvres la porte ?

- On a tous dormis ici hier soir, c'est pour ça. On s'est couché très tard ! Tu voulais voir O' ?

Je Reviendrai ( Clexa )Where stories live. Discover now