16

2.5K 251 41
                                    


𝐴̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑠𝑜𝑢𝑠. ⚠️

Luka restait sur le qui vive depuis peu de temps. Il n'avait plus vraiment rien à faire. Miguel s'occupait de tout, et lui restait enfermé dans la villa comme un reclus. Ça lui permettait tout de même de dessiner, et prendre des photos magnifique. Il avait tellement de temps libre, qu'il avait fait des portraits de Miguel dans un énorme Carnet. Question imagination, il frôlait des sommets depuis peu grâce à Andres.

Le jeunot posa une main rêveuse sur sa joue, observant d'un œil lointain la piscine. Son amant lui avait appris des choses insoupçonnées sur son corps, et sa sexualité. Et rien que d'y penser il en était gêné. Ils s'étaient livrés à certaines pratiques sexu*lle de haute volé, qui conduisait toujours Luka à l'orgasme.

Le blondinet rougis violemment, se rapellant de toute les choses embrassante qu'il avait faites ou dites. Lorsque son latino séduisant avait découvert son bouquin remplit d'image érotique de lui, Luka avait frôlé la crise cardiaque. Au moins il avait bien pris la chose, le complimentant qu'il avait beaucoup de talent. Comme la première fois qu'il l'avait rencontré, il confirmait qu'Andres était une vraie muse pour lui.

Luka prit une bouchée de sa pastèque, fixant le ciel torride de Sao Paulo. Luka s'était sentit soulagé lorsque ses ambrés tendre l'avaient couvé de désir, au lieu de colère. Mais voilà après une nuit superbe, Miguel était partit aux aurores dans une autre ville, et il ne reviendrait que le soir où demain matin.

Le jeunot soupira lourdement, ça avait été si difficile de se séparer de lui ce matin. Un son insistant l'interrompit dans sa contemplation du domaine. C'était visiblement son téléphone, et Lorenzo comme appelant. Le blondinet pâlit tout de suite décrochant inquiet.

📞- Je ne peux plus vous parler monsieur Sandoval.

- Pourquoi ? Demanda son aîné amusé.

-Miguel me l'a interdit figurez vous alors...

-Bien dans ce cas juan te donneras les dossiers sur les fameux codes, que tu ne m'a toujours pas communiqué d'ailleurs. Gucci a pu les avoir pour moi, alors tu devras lui faire signer Ces documents, pour qu'il me les communique.

-Je ne veux pas le voir et j'espère que ce n'est pas un piège sinon... Hurla t'il de façon véhémente à L'encontre de son interlocuteur. mais celui-ci le coupa avant de raccrocher.

-Non crétin et tu m'obéit.📞

Luka soupira fortement, mais raccrocha avec rage. Comment sortir sans se faire voir ni avoir de problème ? Le jeunot dévala les escaliers, Prenant son blouson et sa voiture dans le Parking de Miguel. Il ne voulait pas y aller avec un chauffeur qui moucharderait, une fois son amant rentré de son voyage. C'était une automatique Allemande, alors il pouvait au moins s'offrir le luxe de la conduire. À petite distance bien-sûr, mais c'était déjà ça.

Le jeunot soupira montant dans la bécane turquoise. hors de question qu'il se fasse voir par la sécurité, c'était les problèmes assurés. Le blondinet pris au moins cinq bonne minute, pour se rappeller ce que Andrés lui avait apprit sur la sécurité de la propriété. Mais une fois le contacte enclenché, le véhicule sortit aisément de la propriété par la sortie nord la moins gardée.

D'une main assuré conduisant la bête sur l'autoroute, le blondinet gloussa légèrement. Si Miguel avait été là, il aurait à coup sûr fait un de ses regards désapprobateur. Parce qu'il conduisit en tâtonnant, et de manière assez timide. Sans se vanter aujourd'hui, il s'en sortait très bien.

La voiture se gara dans la rue indiqué. heureusement que c'était une immatriculation spéciale, parce qu'il ne possédait pas de permis officiel à Sao Paulo. Samí grogna se souvenant de ses altercations avec cet ordure de Gucci. Verrouillant la voiture avec la télécommande, il s'assit sur le banc patientant juan.

𝐿'𝐼𝑀𝑃𝑂𝑆𝑇𝑈𝑅𝐸  [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum