Chapitre 90 : Nouvel an

1.1K 73 0
                                    

Nous arrivons devant la chambre d'Alexander. Lorsqu'il ouvre la porte, j'hésite à entrer mais au final j'avance dans la pièce.

^*^

Mon rythme cardiaque augmente en même temps que mon stress.


Alexander ferme la porte après nous et s'approche de sa table de nuit et prend une enveloppe avant de la poser sur un carton qui se trouve sur le lit. Il attrape le paquet et revient vers moi.



-Tiens.


Je prend ce qu'il tient dans les mains.


-Commence par le carton.


Je pose le carton au sol et m'assois. L'emballage n'est pas fermer. Je l'ouvre par le haut et en sort un collier de fleur. Je jette un coup d'œil surpris à Alexander qui ne dit rien.


Je continue. Je sors ensuite de la crème solaire, un plan de l'archipel d'Hawaï, de l'île principale et de la capitale, des lunettes de solaire et un sac où le nom d'une grande marque de luxe Australienne est inscrit en noir.


Je sais que cette marque vaut extrêmement cher. Le plus petit débardeur coûte entre cent cinquante et deux cents dollars.


J'ouvre le sac et sors deux maillots de bain. Le premier est un deux pièces rouge, le haut est en forme de brassière si je puis dire, toute la partie supérieure à la poitrine est en dentelle. Quant au bas, il est très classique. Le second est un maillot une pièce, entièrement blancs. Le décolleté sur le devant est plongeant mais ne rend pas provocant, le dos est quant à lui tressé de manière à créer une toile d'araignée.


-Ça te plaît ? Me demande Alexander.


Je lève les yeux vers lui.


-Beaucoup, ils sont magnifiques. Mais c'est trop. Je ne peux pas accepter.


Je me relève et Alexander s'avance vers moi et me tend l'enveloppe.


Je la prend et l'ouvre. Je découvre deux billets d'avion de la plane corp industrie.


-Je les ai pris chez Nicolas car il n'y a que lui qui offre ce service mais personne ne sait qui les a commander. Je suis reste anonyme.


Je fixe les billets.


« Félicitation vous venez de vous faire offrir deux billets de première classe, aller retour pour les îles d'Hawaï durant dix jour à la date et avec la personne de votre choix. »


-Non... C'est... C'est beaucoup... je... je vous remercie mais je ne peux pas accepter.


-Bien sur que si Gaia, tu fais énormément pour moi chaque jour. Tu ne sais pas à quel point ta présence m'aide au fil des jours.


-C'est pour ça que vous m'envoyer dans l'autre hémisphère ? Dis-je pour plaisanter.


-Et aussi parce que j'ai envie de te faire plaisir.


Je rougis et mes yeux s'arrête à nouveau sur les billets. Je ne crois pas ce que je vais dire mais visiblement je le dit comme même.


-Quand je veux avec la personne de mon choix ?


-Exactement.


Quelque jours plus tard.


Nous sommes le trente et un décembre au soir. Ce soir nous sortons. Enfin nous, Alexander et moi. Je ne sais pas où est ce que nous allons, mais Alexander a dit qu'il voulait me faire passé une soirée inoubliable. Plus que notre Noël. Ce qui reste d'être comme même assez compliqué. Je dois dire que se faire offrir, à mon avis plus de quatre mille dollars ça ne vous arrive pas tout les jours et vous vous en souviendriez longtemps.


Lorsque nous montons dans la voiture, le chauffeur ferme la fenêtre qui nous sépare de lui créant une intimité entre Alexander et moi.


Je pose mes yeux sur le paysage et me retourne quand je veux m'adresser à Alexander.


-Où allons nous ?


Un sourire apparaît sur son visage, je remarque alors qu'il porte la cravate que je lui ai offert à noël, curieuse, je jette un coup d'œil sur son poignet et je vois également la montre qui faisait partie du coffret.


Je souris et suis touchée de voir qu'il les porte.


Corrigé le 02/12/2018

Un héritier pour le pays ~Tome 1~Onde histórias criam vida. Descubra agora