3

264 18 3
                                    

❝ Tυ dενιεиѕ dιѕтαитε εт ѕιlεиcιευѕε qυαиd lεѕ αcтεѕ dεѕ gεиѕ тε dέcσινεит. Qυαиd lεѕ мσтѕ иε ѕεяνεит ρlυѕ ὰ яιεи.

⋆⋆⋆

Les vacances, les secondes, les minutes, les heures, passaient comme une éternité. Je m'ennuyais à en mourir et l'école me manquait déjà. Je m'étais retrouvé seul à la maison comme chaque mercredi.

Mes camarades de classe allaient en voyage, faisaient des sorties publiant des photos de leurs petites aventures sur le compte Instagram. Affolé sur le canapé comme une limace, je passais ces magnifiques vacances - notez bien mon ironie - à manger des crêpes aux chocolats fondus.

C'était tellement bon que j'eusse créé une atmosphère entre moi et la crêpe en cet instant de solitude - j'exagère un peu mais ce n'est pas grave -. Quelqu'un sonna à la porte interrompant ainsi mon moment de bonheur. Je me levai en grognant de ma couette bien chaude. J'ouvris la porte en soupirant.

Cette personne se colla à mon visage, plus précisément, il vint frôler mon nez au tien. Je distinguai rapidement le trait de Jimin. Mon cœur se mit à battre la chamade et mes joues prirent une teinte aux couleurs de rose. Je reculai par réflexe avant que ça ne devint gênant et finit par tomber par terre, sur le marbre gelé de la maison.

- Non mais ça ne va pas !!!

- Cute

- Je ne suis pas mignon !!!

Il se mit à rigoler se moquant de moi comme d'habitude, je n'aimais pas ce surnom et il adorait m'embêter avec ce dernier. Cela ne collait surtout pas avec ma personnalité. J'étais tout sauf mignon. Mon ami entra donc chez moi comme si c'était chez lui ne se retenant surtout pas.

- Qui t'a autorisé à entrer.

- et je te rappelle, tu as passé toutes les vacances chez moi

Il gagna un point. Il avait raison sur ce coup-ci, je me tus alors ne trouvant rien à dire. Il me regardait portant un sac de sport à la main, l'air de bonne humeur. Je me demandais bien quelle était la raison de sa visite. C'était rare qu'il le fît surtout pendant les vacances. Qu'est-ce qui lui tournait dans la tête ? Qu'est-ce qui lui tournait dans la tête ? Il m'adressait un large sourire.

Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je pris la peine de me lever seul afin de lui laisser un joli petit vent.

- Alors que me doit cette visite ?

- Tu connais Rosé

- C'est qui ?

- Aish, pourquoi je te le demande, je sais très bien que tu es un cas désespéré

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question !

- Bref, cette Rosé a invité tout lycée à sa fête.

- Et alors ?

- Ben, je suis là pour que tu viennes avec moi.

- C'est mort.

[ Spring Day ]  보고 싶다Where stories live. Discover now