1

370 21 4
                                    

C'έтαιт иσυѕ

⋆⋆⋆

Mon téléphone posé sur ma table à chevet émit un vibrement au son de ma sonnerie. Un sourire se dessina instinctivement sur mon visage en voyant la photo de contact sur mon écran.

- Allo !

- Je suis content car c'est rare que tu m'appelles en premier Jimin

- Évite juste de sourire bêtement

- Trop tard

- Bref, tu veux bien me rejoindre à la salle de danse

- Pourquoi ?

- Tu ne veux pas ?!

- Non, je veux juste savoir la raison soudaine de cette demande

- Tu me manques

- Tu veux bien répéter, je n'ai pas très bien entendu

- Sadique ! Ne m'oblige pas à le répéter !

- D'accord, d'accord ! J'arrive dans 15 minutes

- Mais ce n'est qu'à 5 minutes

- Je ne vais pas non plus sortir en pyjama

- Pas bête, à plus alors !

Je me levai péniblement de mon lit le quittant avec grand regret. J'étais un grand paresseux qui passe ses journées à dormir mais quand il s'agissait de Jimin, j'ai le défaut de me sacrifier pour lui. Je sortis après m'être habillé de ma chambre et glissai dans la barre des escaliers atterrissant en rez-de-chaussée. (oui j'avais la flemme de descendre les escaliers)

J'avais retrouvé ma mère en train de visionner son drama dans le salon. Je l'avisai de mon absence et elle n'y trouvais pas d'objection, même si en vrai, elle ne prit pas la peine de m'écouter. Les écouteurs ne quittant pas mes oreilles, je pris la route vers la salle afin de retrouver Jimin.

Quand j'aperçus au loin Jimin qui m'attendait, je m'approchai de lui mais il ne prit même pas le temps de me dire bonjour, que je m'étais retrouvé tiré à l'intérieur du bâtiment, sa main dans la mienne. J'avais vraiment l'air de lui manquer, soupirai-je dans ma tête. Je le suis donc sans réfutation fixant son dos. Il me fit rentrer dans une grande salle et se retourna vers moi tout excité :


- Taehyung, tu veux voir ma nouvelle danse

- Sérieux, tu m'as appelé pour ça ! Je grognai d'agacement

- Mais ça fait un temps que tu ne m'as pas vu danser ! Il soupira prenant une mine boudeuse

- Je voulais dodo

- Tu es vraiment chiant...

Je lâchai un soupir en m'asseyant puis je le regardai désespéré de mon cas. Il démarra de la musique et puis je savais plus quoi. Ce ne fut qu'à la fin que je compris ce qui vint de se défiler devant moi. Cela fut un temps que je ne l'avais pas vu danser, il s'était vraiment amélioré depuis. Sa flexibilité, ses mouvements, ses expressions, tout était parfait. Il avait, en quelque sorte, appris la langue de la danse qu'il en partageait ses émotions avec. Essoufflé, il m'adressa un sourire d'ange. Il me sembla toujours qu'il l'était pourtant je ne croyais ni au merveilleux ni au fantastique.

[ Spring Day ]  보고 싶다Where stories live. Discover now