RÊVE

498 61 11
                                    

Jack porte le regard sur sa cliente, il remarque un changement dans ses yeux. Cette dernière ne le regarde plus comme avant, ses yeux ont une étincelle qui s'est comme ravivé lors de leur câlin. Il a l'impression qu'elle le voit comme un héro, son sauveur tandis qu'avant , il avait l'intime conviction qu'elle le considérait comme un allié.

Sans s'en rendre compte, le frère aîné d'Emma commence à regarder le bas de visage de sa cliente. Il remarque que les lèvres de Maury sont pulpeuses, d'un rose enivrant. L'avocat ne comprend pas pourquoi il regarde sa cliente ainsi?

Lorsqu'il exerçait dans son ancien cabinet, le bel homme entretenait des rapports strictement professionnels avec ses clients et ne franchissait pas cette ligne transparente qu'il était interdit de passer.

Maury est très importante pour lui, cette affaire peut lui permettre de mettre en lumière la mort étrange et tragique de sa sœur. De plus, libérer une femme innocente ayant été incriminée pour des crimes commis par sa sœur est quelque chose d'important pour lui. Il veut essayer de laver le nom de sa cliente tout en montrant au monde entier, que les jurés, mais aussi toutes les personnes ayant participé aux investigations se sont trompés de suspect. Une victime en plus a été emprisonnée injustement.

Malgré l'importance de cette femme, Jack n'arrive pas à détourner le regard sur sa cliente. L'avocat regarde sa montre , celle-ci lui indique quatorze heures deux, il ne lui reste que quatre-vingt huit minutes avant que le gardien ne revienne pour amener sa cliente à sa cellule. A contre cœur, le bel homme se détache de Maury puis décide de se rasseoir. Au moment où il se pose sur sa chaise, sa cliente d'un air déterminé vient à son encontre. Son cœur se met à battre de plus en plus vite, le frère d'Emma est comme saisi et ne peut bouger. Il a l'impression que son âme est partie de son corps, qu'il n'est plus au commande de celui-ci, comme s'il est en réalité un personnage fictif et qu'il voit en extérieur ce qui se déroule sous ses yeux.

Maury s'assied sur lui, face à cet homme, la jeune femme l'embrasse .Au début, surpris par l'action de sa cliente, Jack garde les yeux ouverts, puis son corps prend le dessus sur sa raison, l'avocat presse les hanches de sa cliente, celle-ci ouvre la bouche surprise par cette sensation nouvelle puis elle sent la langue de son avocat aller à la rencontre de la sienne afin de la séduire puis par la suite danser sur une chanson torride.

Le corps tremblant, Maury voit son avocat se lever tout en la gardant positionner sur lui. Les jambes de sa cliente l'encercle tandis que Jack défait la ceinture de son pantalon. Un bruissement de braguette se fait entendre, ses yeux sont brûlant de désir ardent qu'il va enfin assouvir.

Maury est posé au sol, le pantalon baissé, Jack l'embrasse avec beaucoup de passion avant d'assouvir cette soif enfouie en lui. Plus le temps passe, et plus cet avocat désire que le temps s'arrête pour pouvoir continuer à libérer son envie .A chaque moment intimes, le corps de la jeune femme tremble d'excitation, d'envie . Puis, un bruit strident les stop net dans leur action. Jack entend de la musique, l'homme sans se rendre compte finit par se sortir de son songe puis se réveil en sursaut.

Honteux d'avoir eu ce genre de rêve, l'homme est un peu décontenancé mais aussi désorienté. Le frère aîné d'Emma regarde autour de lui, puis voit son réveil installé près de sa table de chevet, l'horloge électronique indique trois heures du matin.

L'avocat met les mains sur son visage puis secoue la tête, tout en se disant dans la tête que ce n'est qu'un simple rêve. Malgré ça, il ne peut s'empêcher de penser aux lèvres de sa cliente. Il a envie de les goûter, de toucher son corps et de rester auprès d'elle. Jack ne comprend pas pourquoi il ne la voit plus comme avant. L'homme réfléchit pendant un moment et se dit que la solitude et le petit moment qu'ils ont passé ensemble l'a peut-être ravivé cette flamme qu'il croyait éteinte à tout jamais. Depuis sa rupture avec Lisa, Jack n'a eu aucune relation, ne serait-ce que charnel, l'homme a vécu des moments douloureux sans avoir aucune épaule sur laquelle se reposer.

La vie de Jack est quand même très chargée. Cet avocat n'a pas le temps de trouver une moitié, son dossier est tellement lourd qu'il sait que s'il trouve quelqu'un cette personne finira par partir car il ne lui accordera pas assez de temps.

Ses journées sont précieuses, Jack à des entretiens avec sa cliente, des réunions avec le détective privé, des enquêtes et pistes à mener mais aussi des coups de téléphone à donner à sa famille afin de prendre des nouvelles de ses parents, son neveu et sa nièce.

L'homme comprend que son corps désire plus que tout qu'il fasse une pause. Arrêter ne serait ce qu'un jour ou deux afin de mieux se ressourcer mais lui se voit mal le dire à Maury. Cette dernière compte sur lui et commence à être attachée à lui.

Depuis qu'elle l'a enlacé, cette dernière réclame à chaque visite une étreinte de son avocat. Comment va- il faire maintenant qu'il a des envies ? Si Maury l'enlace encore une fois, il n'est pas sûr de se retenir.

- "Merde" ! grogne t-il à son encontre lorsqu'il réalise que sa cliente prend un peu plus de place que prévu dans son cœur.

Shadow sister Where stories live. Discover now