39. Dernière quête, début de l'enfer

861 80 14
                                    

           

[Je suis désolée pour le trèèès long d'attente! Mon emploi du temps a été très chargé en ce moment >_< J'espère que vous apprécierez quand même!]

-          Je suis désolé, grimaça Daniel. Avec la neige, je ne pouvais pas prendre le risque de nous téléporter plus haut. Surtout qu'avec ces conditions, il va être compliqué de monter.

-          Et si la tempête ne se calme pas ? s'inquiéta Mélina.

-          Nous ne pourrions pas rester ici ? proposa Cam. Que vous montiez seulement à deux ? Mélina est...

En mauvais état, devinai-je quand il se tut. Elle pouvait à peine marcher, alors escalader ? Et Cam ne voulait pas la porter.

-          Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça, soupira Laura. Dernière quête, début de l'enfer. L'assemblage de l'arme risque d'envoyer un signal à tous les surnaturels. Ça y est, retour à la maison. Et je doute que Méli nous laisse la lame de l'Arme Mortelle sans quelque chose de nous tous.

-          Mais monter dans ces conditions reste impossible, trancha Daniel. Impossible de voler, impossible de grimper.

Je jurai. Si Daniel avait raison, Mélina aussi : que ferions-nous si la tempête ne se stoppait pas ? Et si c'était encore un test ? Nous n'avions pas le temps !

Je frissonnai. Nous n'étions décidément pas assez couverts pour ce genre de paysages.

-          Il nous faut des vêtements beaucoup plus chauds, soupirai-je. Mélina, quand penses-tu être capable de grimper.

-          Je suis prête, affirma-t-elle sans une hésitation, alors même que tout son corps tremblait sous la fatigue et le froid.

Et pourtant, malgré que son corps criait qu'elle n'allait pas bien, malgré le regard lourd de refus de Cam, j'acquiesçai.

-          Daniel, Laura et toi allez aller chercher de quoi nous équiper dans ce froid. Parce que là, on ne risque pas de tenir longtemps.

-          Moi ça va, marmonna Cam.

Julian leva la main aussi.

-          Pareil pour moi. Je suis un Démon Originel, je ne crains pas le froid.

Daniel hocha la tête, et disparut avec Laura en une fraction de seconde. Juste les voir et les imaginer se téléporter me fit de nouveau tourner la tête, et je dus me plier en deux pour ne pas vomir. Puis je sentis les pensées de Cam et sut avant même qu'il ne parle ce qu'il allait dire.

-          Si Mélina se sent prête, c'est qu'elle l'est. Je lui fais confiance, lâchai-je en me redressant lentement. Maintenant, ce sera à elle de voir ses propres limites, et pas à toi, Cameron.

Il me fusilla du regard et se frotta le bras comme pour le réchauffer. Se mordant la lèvre, il dévisagea Mélina,  puis s'attarda sur son corps qui pliait sous le froid, tremblant et se recouvrant d'une sorte de souffle glacé qui la paralysait lentement. Mais je n'en menais pas plus large, tremblant à un tel point que le moindre mouvement que je faisais était entrecoupé et me demandait des efforts incommensurables.

Daniel réapparut derrière moi et m'enfila une doudoune énorme et une grosse écharpe autour de cou, je découvris une seconde plus tard que je portais également un bonnet et des gants et vis que Mélina était également habillée très chaudement. Cam tenait à la main une petite écharpe et une veste, Julian une petite doudoune.

-          Heureusement qu'on a précisé qu'il ne nous fallait rien, grommela Cam.

-          Ça paraitra louche, si on croise quelqu'un, se justifia Daniel. Et puis, c'est toujours plus agréable d'avoir chaud, même si vous ne sentez pas beaucoup le froid.

La Prophétie des Surnaturels ~ 2. ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant