3. Disparitions répétées

1K 88 5
                                    

Désolée, désolée, désolée ! J'ai vraiment du mal en ce moment, et le temps entre mes posts en pâtit...  Je poste ce long chapitre pour me faire pardonner -_-
Bonne lecture !  (Et en espérant que vous apprécierez)
•   •   •

Le discours de Zelzany ne fut pas très long, plutôt monotone. Il ne parla pas de la disparition de Nath' et de son coéquipier, nous signalant juste la réussite de quasiment toutes les missions, l'intégration des Mutants – à la joie de tous ceux qui étaient attachés à eux – et notre reprise le lendemain matin (outch). A la fin, il demanda à ce que je le rejoigne dans son bureau après le dîner. Des regards emplis d'espoir se tournèrent vers moi, sans doute parce qu'ils imaginaient qu'on allait parler de Nath' et... l'autre. Une personne que tout le monde aimait, et on pouvait facilement comprendre pourquoi : il était adorable.

Je leur adressai un sourire gêné en me promettant intérieurement de faire de mon mieux, et d'y arriver. Ils me cherchaient ces foutus Démons Originels ? Ils allaient me trouver, et pas qu'un peu. Je me levai, débarrassai rapidement mon plateau et sortis. Evidemment, Daniel, Laura, Cam, Mélina et Cam voulurent m'accompagner. Compagnons un jour, compagnons toujours.

Je frappai trois petits coups à la porte des proviseurs – j'aurais dû demander une carte de fidélité vu le nombre de fois où j'y allais – et attendis une réponse pour ouvrir la porte. Zelzany et Marianne nous attendaient. Le premier leva les yeux au ciel.

- Heureusement que j'avais dit juste Ariana.

- Que voulez-vous, soufflai-je. Ces gens-là ne peuvent plus se passer de moi.

Laura me donna un coup de coude, et je redevins sérieuse.

- Nous sommes là pour parler de Nathanaël et de l'autre, non ?

- Effectivement, confirma Marianne. Il se trouve que tu es la mieux qualifiée pour ce genre de mission, Aria. De plus, c'est toi qu'ils cherchent, ça sera plus simple.

- Mais pourquoi ne pas s'en prendre directement à moi ?

- Ils ne pourraient pas. Et ils veulent sûrement quelque chose de toi, qu'ils te demanderont contre la vie de tes amis.

- Mes ?

L'autre – j'avais simplement oublié son prénom... – n'avait jamais vraiment été mon ami.

- Ils vont venir en chercher d'autres. Cependant, je pense que nous avons un peu le temps, peut-être une semaine, peut-être plus. Il faut qu'on prévoie quelque chose. Où chercher, déjà ? On a besoin de renseignements.

On pourrait très bien passer par les Damnés, ils doivent avoir des infos.

- En attendant, faites-vous discrets. Et, Aria, j'aimerais que tu emmènes avec toi une personne de confiance. Choisis-la, maintenant.

Je dévisageai les personnes à mes côtés. Cam et Mélina, je ne pouvais pas les séparer. Cam n'accepterait pas de laisser Mélina partir, et en plus elle était trop fragile. Je n'avais pas envie de subir l'humour noir de notre démon non plus. Ensuite... Laura. Le problème était que je m'inquiéterais bien trop pour elle. Et puis on parlait de Laura, ça serait trop compliqué. Daniel ou Liam ?

Daniel... Je ne savais toujours pas comment me comporter avec lui. Il m'ignorait complètement, et même si j'avais du mal à l'admettre, ça me faisait mal. J'avais besoin de lui.

- Liam, déclarai-je d'une voix qui trembla légèrement. Parce que... C'est mieux pour tout le monde.

Beaucoup ne comprirent pas, à la confusion sur leur visage. La surprise, aussi. Mais c'était le meilleur choix. Daniel resta de marbre.

La Prophétie des Surnaturels ~ 2. ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant