34. Conséquence d'une mort qui n'aurait pas dû être

845 84 32
                                    

[Hey! Je reviens avec un nouveau chapitre, encore un peu triste, mais sans doute moins que celui d'avant - quoi que, j'ai eu encore du mal à l'écrire...

J'ai encore laissé une petite musique qui m'a aidé, que j'aime beaucoup, que vous pouvez démarrer maintenant (mais elle est trop courte, donc...) ou à un emplacement que je vous donne dans le chapitre... A vous de voir!]


Point de vue d'Ariana Price...

Cam choisit de rester dans l'aile de confinement, avec le... corps.

S'il nous restait un tout petit peu d'espoir au moment où les médecins avaient débarqué, lorsqu'ils étaient ressortis... nous savions d'avance que tout était fini. Leurs regards pleins de pitié parlaient d'eux-mêmes, tout comme leurs pensées – pauvres enfants, une telle épreuve... ; comment va-t-on leur dire ? ; morte si jeune...

Parfois, j'aurais aimé pouvoir taire ma télépathie, ma magie, surtout dans des moments pareils. Le médecin qui s'était occupée de... Mélina... s'approcha de nous, et brisa tout.

-          Nous n'avons pas réussi à sauver votre amie, je suis désolé. Elle a succombé de ce qu'on pourrait appeler des blessures internes et d'hémorragies : son corps entier se disloquait, et les vaisseaux percés libéraient du sang dans son organisme. Enfin, c'est surtout son cœur qui a fini par lâcher. Mais sachez qu'elle n'est pas morte en souffrant. Il faudrait me suivre, nous avons des détails à régler à l'accueil.

-          Vous pouvez juste... nous laisser quelques minutes ? Nous vous rejoindrons.

Il hocha la tête, l'air grave, et partit.

[Nda: Si vous souhaitez mettre la musique, démarrez là maintenant. Je pense que c'est pas mal.]

Laura se tourna vers moi, à côté de Julian qui ne la lâchait pas, comme si elle allait tomber d'une seconde à l'autre.

-          Qu'est-ce qu'on va faire ? Je veux dire, pour Cam, mais aussi... pour nous.

Je serrais la mâchoire, levant les yeux au ciel pour ne pas me laisser submerger par les émotions. Le pouce de Daniel me caressa le dos de la main, et il pressa ma paume.

-          Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire. De comment on va faire.

Laura me sourit tristement.

-          On doit continuer, Aria, tu le sais. Notre quête ne concerne pas que nous, mais le monde entier. Mais...

-          Il faut six Elus, soupira Liam. Six Elus pour ouvrir un portail vers Elfmantia, six Elus pour mener cette guerre contre l'apocalypse et Lucifer.

-          Plus important encore, compléta Daniel, l'Arme Mortelle. Scellée et divisée en quatre morceaux, l'assembler ne lui rendra pas ses pouvoirs. Seuls les six Elus, ensemble, peuvent permettre à l'épée de retrouver sa magie et ainsi de tuer des Eternels. Mais à cinq, on ne pourra pas la faire marcher.

Je jurai, et, quand je pris la parole, ma voix chevrotait.

-          T'as mal choisi ton moment pour partir, Mélina.

-          Il n'y a qu'une seule solution.

Julian jeta un regard à Laura, qui secoua la tête. Il insista, continua de la fixer, mais ne dit rien, ne nous expliqua pas la solution.

-          Je ne peux pas faire ça... Et Cam, alors ? Il ne le supportera pas !

-          Honnêtement, Laura, dis-je en serrant mon poing libre, dans l'état où il est, vu ses pensées chaotiques, je ne pense même pas qu'il soit capable de nous suivre. Il... Je crois bien qu'il ne l'abandonnera pas.

La Prophétie des Surnaturels ~ 2. ÉlueWhere stories live. Discover now