RM

2.7K 92 9
                                    

Kim Namjoon n'est pas célèbre dans cet imagine

******

-Et merde!! Où est ce putain de livre.

Cela fait une bonne quart d'heure que tu cherches un livre dans la bibliothèque de l'université. Madame la bibliothécaire remarque ton language désopilant et te dévidage.

À tiens le voila, le livre pour apprendre le chinois. 2 jours auparavant, ta coloc t'a demandé à quoi servirais ça d'apprendre le chinois alors que tu iras jamais en Chine. Tu parvenais à répondre que cela sera utile si la Chine sera élu première puissance du monde après la troisième guerre mondiale.

Tu scrute du regard le bouquin haut placer pour ta petite taille. Tu essaies de l'atteindre en sautillant et sautillant, au bout de quelque minutes de débats, tu lâches l'affaire en croisant les bras et en boudant. Puis tu réessaies et voilà qui parvient à l'attraper, un main inconnue. Tu te tournes vers ton héros et tu dévidage un beau blondinet, aussi mignon que la peluche de ta petite soeur.

-Tiens! Dit-il
-merci Namjoon.

Oui, le beau blondinet qui t'as prix le livre était Namjoon, ton meilleur ami.
Depuis le collège, vous vous connaissiez et vous vous arrêtez pas de parler. Au fil du temps, tu as pue développé un nouveau sentiment a l'égard de ton ami. Pui l'âge lycéen passé, tu avais appris qu'il ira à l'université de droit, tout comme toi . La maintenant, vous vous êtes retrouver dans le même bâtiments, entrain de se discuter comme a chaque fois.

Il te prend la main, comme à l'habitude depuis le lycée, t'entraines le long du couloir et rejoins une table libre au bord de la fenêtre. Tu ouvres ensuite ton ordi portable, consultant si tu as été reçue au bureau de l'avocat Emerson pour ton premier stage. En cliquant sur ta boîte email, tu consultes un message venant du bâtiment ou tu voulais passer ton stage, d'un autre côté, ton ami te scrute un air amuser lorsque tu lis le rapport qu'on t'a envoyé.

-Oh Mon Dieu! Tu te lèves brusquement de ta chaise , les yeux toujours rivés sur ton ordi , bouche bée
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Crie Namjoon qui celui ci étais surprise de ta soudaine réaction.

Tout les étudiants lèvent les yeux vers vous, font signe de la main sur la bouche en disant de vous taire. Tu te rassoies et tu explique tout à Joonie. Ce dernier te sourit en te serrant fièrement dans les bras. Il te propose de fêté cela à la cafétéria du coin, celle qui est au bord de la route, à côte du magasin de fringue. Tu ramasses alors tes affaires, encore sous les émotions de joie de ta prise.

Une petit son de clochette se résonne lorsque vous entrez dans la cafet.
Vous prenez une table à deux au bord de de la salle, loin des espaces animés et occupés.

-Alors? quand est-ce que tu pars.
-Dans... tu fais mine de reflechir, essayant de te souvenir de la date, deux semaines.
-On pourrais plus se voir du coup, dans au moins six mois. Je suis très fier de toi T/P!

Tu lui souris, de toute la splendeur de tes dents, mais au fond, tu es triste parce que tu dois quitter ton meilleur ami, pendant un long bout de temps.
Une larme coule sur tes joues, Namjoon l'as remarqué et il te prend la main, demandant ce que tu as.

-Non se n'est rien. Et tu essuies cette petite larme en souriant.

Il a l'air aussi triste que toi sachant que tu vas le quitter durant les six mois à venir, six mois sans toi, six mois sans sa T/P adorée.

Vous rentrez au campus universitaire au couchez de soleil. La main dans la main, discuter et rigoler comme des gamins sur la route du retour puis une fois arriver, il t'accompagne jusqu'à ta chambre. Tu t'affales ensuite sur ton lit, ton coloc n'est pas encore revenue et toi tu commences à fermer les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 ʙᴛsWhere stories live. Discover now