Jimin

2.2K 73 3
                                    

-Y-a-t'il quelque chose d'important pour que tu t'habilles comme ça cherie? Demande ta mère

Oui, en effet, aujourd'hui tu as un rendez vous, depuis le temps que tu as repris contact avec le Park Jimin, celui que tu appelais Chimie au collège, celui qui t'avait dit qu'il allait être un idol quand il serait grand, et celui qui t'as beaucoup manqué depuis. Malgré le temps, il n'a pas pu t'oublier, non, il a même espéré qu'il te verra après de longues années de séparation.

Deux semains auparavant, il a essayé de te contacter, enfin de te revoir, apprendre de tes nouvelles.
Le café où tu travailles est pertinemment pas un café méconnu.
Presque tout le monde viens pour le fameux "Choc-olat", un dessert à base de chocolat, mixé délicatement avec du caramel fondu et du lait, sans oublier la crème chantilly, saupoudré de fines miettes de chocolat blanc, noir et au lait, tout ça est servi avec un bronie au chocolat fait maison pour son gouteur. D'ailleurs, tous ceux qui ont goûtés n'étaient pas déçu du tout.

Un beau matin, il est venu prendre un verre avec le reste du groupe, pour fêter leur succès d'après lui, et au moment où ils allaient prendre commande, il t'a tout de suite reconnu. Et depuis, vous vous êtes repris contact.

Il t'a demander d'attendre son chauffeur au bas de ta porte, ce que tu fais en ce moment, après avoir souhaiter à ta mère une bonne journée. Ce dernier t'ouvre la portière du vanne et tu entres dans celui-ci, découvrant ainsi un Jimin assez sapé.

-Salut chim!

-Salut T/P

Tu prends place en face de lui, admirant l'intérieur du véhicule et toute aussi exiter du programme qu'il va te réserver.
Après quelque minutes sur la route, la voiture s'arrête devant un parc qui, pour toi, n'est pas du tout inconnu.

-Tu t'en souviens?

-Au que si, je m'en souviens, c'etait ici qu'on venait jouer après les cours.

Tu t'assois sur un balançoire, perdu dans tes souvenirs, et tu te balance un peu.
Jimin prend celle qui est à côté, tu entends un soupire mélange à un sourire venant de sa bouche, tu tournes la tête vers ce dernier, le coeur battant, le sourire au visage.

-C'est ici qu'on était devenu amis, je m'en rappelle comme ci c'était hier. Prononce-t-il.

-J'ai pas oublié ce que t'as dit ce jour

Il détourne son regard vers toi, l'air interlocuteur.

-À Oui?

-Mouais, tu m'as demandé de me dégagé de la balançoire pour que tu puisses y jouer, d'ailleurs tu avais l'air tellement timide dans tes paroles que j'en rit tout le temps quand j'y pense. Tu ricanes un peu, en te souvenant du bon vieux temps.

Il accompagne ton rire.

Un silence règne depuis quelque minutes, c'est alors qu'il décide de rompre le silence, en se levant

-Bon T/P, c'est pas tout mais on a encore plein de chose à faire alors...
Il te tends la main, l'autre dans le dos, comme un prince charmant, tu viens avec moi?

Tu fais oui de la tête et tu prends sa main, un rire amusé succède ton geste et vous baladez dans les rues de Séoul, Collé l'un contre l'autre.

*******************

Tu as passé une exellente journée, tu aimait beaucoup le moment où jimin et toi sommes allés au parc d'attraction, mais c'etais un peu mouvementé ce rendez vous, vu tout les fans qui vous poursuivaient après.

Vous êtes maintenant devant la porte de chez toi, contente d'avoir passé une bonne journée et d'avoir revu ton ami, enfin ça c'est encore un therme pour dire que vous êtes assez proche.
Tu regrettes quand même que la journée s'est fini aussi vite, mais c'etais quand même amusant.

Il te racompagne jusqu'au bas de ta porte, te tenant la main.

-il se fait tard. Dit-il avec un petit sourire craquant, te regardant droit dans les yeux

-Hmm... je... je vais maintenant...rentrée. dis-tu, d'une voix étouffé de triste.

-D'accord...alors, bonsoir.

Tu lâches la main de jimin, te retournes et vas vers la porte. Quant à lui, il reste la, debout, assurant que tu es bien rentré. Au moment où tu tourné la poignée de la porte, il compte s'en aller, mais tu te retourne, hésitant à le rattrapé alors...

-Jimin?

Sans hésiter, ce dernier retourne ses talons, un sourire scotché au lèvres. Tu cours et te jettes dans ses bras, et tu lui embrasses, d'un baiser assez passionné.

Tu le regarde pour une dernière fois avant de rentrée pour de bon. S'éloignant peu à peu, le coeur encore battant à toute allure, l'esprit hors corps.
Tu te jettes directement sur ton lit, encore sur ton petit nuage, tu repenses à se baiser, ceux qui te fait bondir de joie, comme une folle.
Les cours de tes pensées s'arrête lorsque ton téléphone fait des bips.

De chim
A T/P

Je t'aime💘

Après avoir lu ce message, tu te laisses tomber dans les bras de Morphée, rêvant de cette belle journée.

Fin








𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 ʙᴛsWhere stories live. Discover now