I: Hanson Inc.

507 34 3
                                    

Je suis née en 2890, à Miami et j'ai 20 ans.

J'ai toujours aimée l'informatique, donc il me semblait normal de vouloir m'orienter dans cette filière et ai donc fait les études qu'il fallait, dans lesquelles, j'ai fini major de promo très jeune car à 14 ans j'ai eu mon bac et viens donc de finir mes études.

J'ai explosé le record de 20/20 de mon Université. Université qui a accueillit la fameuse Dinah Jane Hanson, ma patronne.

Depuis peu je travaille dans son entreprise. Mon rôle ? Gérer le cyberworld.

Et là, vous vous demandez sûrement de quoi il s'agit, je me trompe ?
Bien sûr que non, j'ai toujours raison.

Alors c'est simple. Enfin non, mais je vais vous le simplifier.

L'entreprise dans laquelle je travaille s'occupe de faire des clones connectés afin de les contrôler, mais pas n'importe quel type. Nous en faisons qui nous ressemblent comme deux gouttes deux, à une différence près. Eux, ils exécutent les ordres.

Une boniche si vous préférez.

Le premier robot humain du monde que l'on a créé, c'est Dylan.
Pourquoi humain ? Car il est fait de chair et à une conscience, une âme aussi en quelque sorte. N'est-ce pas magnifique ?

Au début le projet semblait fou et irréalisable. C'est pourquoi d'ailleurs que cela fait plus d'un siècle que des personnes comme vous et moi font des recherches.

Finalement, il y a maintenant 40 ans, Matthew Sprouse à finalement réalisé l'impossible dans la société de clonage de H&H Inc. des grandes Allyson Hernandez et Normani Hamilton, société qui par la suite s'alliera à la nôtre, d'informatique.

Le procédé était très compliqué, je ne vais pas vous le cacher.

Il a utilisé son propre fils pour en créer une copie plus ou moins ressemblante grâce à son ADN. Ensuite, nous nous sommes débrouillés pour trouver une solution lors de sa crise d'adolescence pour le contrôler. Et c'est là que Hanson Inc. entre en scène.

En effet, elles ont fait appel à nous pour s'occuper de les rendre obéissants. Et c'est là qu'ils se sont transformés, en quelque sorte, en robot.

Depuis, vers leur plus jeune âge, les tuteurs de ces fameux les emmènent dans notre labos pour qu'on s'occupe de les rendre informatisé. Nous les puceons et faisons tout le nécessaire.

Maintenant, revenons à ce pour quoi je vous ai expliqué tout ça, j'ai nommé: le cyberworld.

C'est simple. Dans leur tête, ils ont un monde informatisé dans lequel ils peuvent "vivre", avoir toutes les informations qu'on leur demande et une sorte d'éducation de boniche.

C'est compliqué, je sais.

La seule chose que vous avez besoin de comprendre, c'est que l'on a créé des robots humain qui ont un autre monde dans leur tête qui les éduque et leur permet de se reposer.

J'avoue que le repos et venu plus tard après des suicides de certains clones qui disaient ne pas supporter la pression.

"Quelle bande de mauviettes" comme dirait mon supérieur hiérarchique Simon Cowel.

Il est un peu cruel sur les bords pour tout vous avouer, mais c'est comme ça qu'on l'aime notre petit Simon.

Dans mon monde, c'est courant d'avoir un clone avec nous. Que ce soit un clone de nous, du voisin etc. Il existe même en ville des clowns de clowns. Comme des familles.
Des familles de clones. Mais dans ces cas-là on mélange l'ADN de deux clones pour faire le bébé afin que, dans le futur, les clones ait leur propre apparence. Les premiers "enfants" ont 20 ans et je vous assure qu'on a fait du bon boulot sur ce coup.

- Jauregui ! Le Secteur 4 à un bug !

Pour changer... le secteur 4, c'est le secteur des robots rebelles.
Je sais, c'est marrant comme ça, sauf que ce secteur, c'est l'horreur.
Comme je vous l'ai sûrement déjà dit, ils ont une conscience ( d'ailleurs H&H ne veut pas nous l'expliquer. Je comprends, après tout, nous restons malgré nos alliances à la base des groupes ennemis ) et le secteur 4, c'est là où on les enferme. Leur corps sont congelés et conservés pour quand ils sortiront. La plupart sont dedans pour non respect des règles. En gros, ils n'acceptent pas d'être des boniches, ce que je comprends totalement, mais pas Simon.

- Oui monsieur Cowel.

Voyons voir ce qu'ils ont fait cette fois-ci. Alors que je m'apprête à entrer dans la base de donnée, mon écran s'éteind. Je n'aime pas ça du tout...

***
Petit chapitre introducteur histoire que vous ayez une idée plus précise de quel genre de musique je pourrais utiliser pour accompagner ceci.

Ce n'est qu'un début que je viens d'écrire.

Écrit le : 17/09/18
Posté le : 17/09/18

My Worldحيث تعيش القصص. اكتشف الآن