Chapitre 4

5.3K 255 13
                                    

10 minutes plus tard

Je ne vois plus aucun membre d'orcaion Seis se battre. Ils se tournent vers moi, ou plutôt vers ceux qui me tiennent le bras et partent.
Je passe devant Natsu. Il est pleins de sang, il est inconscient je crois. Je me met à hurler. Je ne voulais jamais avoir à revivre ce genre de chose... J'en peux plus. Même si je ne le connais pas, perdre quelqu'un est un sentiment d'impuissance qui pour moi, est plus paralysant que n'importe quel autre sentiment...y compris la peur.

" -NATSU ! NATSU ! Me laisse pas tomber ! Ne m'abandonne pas toi aussi ! Criais-je.
Je ne veux pas qu'il meurt. Je le suis quand même attaché à lui ! Il ne peut pas partir lui aussi !
-Arrête de chialer la blonde ! Cri l'un d'entre eux.
Je crache à la figure celui qui vient de le dire ça. Je crois que je n'aurais pas dû. Il commence à lever son poing, mais un autre membre l'arrête et lui chuchote à l'oreille assez fort pour que je puisse à peu près entendre.
-Le patron la veut en bon état. Il la veut pour lui. Chuchote t-il "
Je pleurais toujours mais en silence. Mes larmes s'effacaient ou un peu. Je reprenais mes esprits et souffraient, gardaient tout à l'intérieur de moi...comme toujours.

2 heures plus tard

Je suis dans le coffre d'une voiture, j'ai froid. Et j'ai un peu peur. Qui est leur maître ? Avant ils n'avaient pas de maître... Et pourquoi cet homme est important pour eux... N'empêche, cet homme on a jamais vu son visage, il porte juste les mêmes vêtements tous les jours, voilà comment on a pû le trouver...
Je vois le coffre s'ouvrir...

À suivre...

Nouveau coéquipierWhere stories live. Discover now