|Chapitre 05: You're My Type|

216 21 10
                                    

! Chapitre Non corrigé !

Bonne Lecture


🔊Shake it up-Taylor Swift 🔉

"Queen Victoria High School - 01:30 p.m"

J'entre en classe encore sous les nerfs de ma précédente dispute avec Dylan, je pense que tout le monde l'a remarqué, vu que les chuchotements cessent.

Je m'assois à ma table peu après, Dylan lui aussi entre et claque la porte derrière lui. Contrairement à d'habitude il prend place derrière moi, j'aurai préfère qu'il rate son cours mais bon.

Monsieur Robinson entre à son tour et commence son cours, en dessinant un schéma très passionnant!

Je fulmine encore, en me demandant d'abord pourquoi tout à coup le brun -enfin roux maintenant, semble intéresser par mes fréquentations au point de s'énerver si j'en juge le bruit répétitif et incessant de son Bic contre sa table, d'ailleurs je pense que je suis la seule qui semble faire attention à ce bruit.

Je me perds dans mes songes, en pensant a comment ma vie aurait été si je n'ai pas eu Royal, pas que je regrette qu'elle soit née, au contraire mon petit ange est ma plus belle bêtise, même si son père est un gros connard, il est plutôt un bon parent, si on se réfère a comment il a pris la nouvelle de sa paternité.

Lui qui était en vacances en Australie, et reçoit un appel lui annonçant qu'il est père, il prit le premier avion pour Londres, pour nous rejoindre et a assume son rôle sans se défiler, pour le coup tout le monde était surpris par son sens de responsabilité, car soyons réaliste : vous connaissez vous, des gars de dix-huit ans, à qui on annonce au beau milieu de vacances qu'ils sont parents qui assument ? Moi, non.

Si je n'avais pas eu Royal, et surtout si je n'ai jamais couche avec Dylan, je n'aurai jamais découvert cette autre facette de lui : attentionne, calme, et responsable. Au lycée, il est le stéréotype du gars populaire, le chouchou des cheerleaders, le bagarreur, le gosse de riche. Mais ça c'est le Dylan qu'eux connaissent contrairement à ce que moi je connais.

Je sens mon téléphone vibrer, je le sors et déverrouille l'écran pour lire le message de mon père :

"Davis ne pourra pas t'emmener à ton cours de danse tu y vas avec Dylan"

Super nouvelle, on va devoir être tous les deux dans un espace clos avec nos gros égos démesurés, fantastique !

J'entends l'objet qui hante mes pensées en ce moment, soufflée ennuyer apparemment, signe que lui aussi a eu l'heureuse nouvelle.

Finalement après une demi-heure, le cours prends enfin fin, je sors rapidement dans l'optique d'éviter-ou plutôt repousser toutes discussions avec mon camarade.

Heureusement pour moi, une fille le rejoins surement contente de le trouver enfin seul.

Je marche rapidement dans les couloirs du lycée, pour rejoindre mon casier, près du quelle je trouve Ash' qui pianote sur son téléphone, en me voyant elle lève la tête :

-On doit se rencontrer ce soir !

Je commence à sortir mes affaires de mon casier tout en lui parlant :

-Pourquoi cela ?

-Au cas où tu ne l'auras pas remarqué pendant le déjeuner, Andy va mal, et à chaque fois que je tente d'aborder le sujet de son mal être, elle esquive, du coup une soirée entre fille lui fera peut-être du bien !

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: May 20, 2021 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

A-QUEEN™ [EN PAUSE JUSQU'AU 20.09]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें