|Chapitre 02:Party|

464 49 81
                                    

! Chapitre Non corrigé !

Bonne Lecture ❤️

🔊You Need To Calm Down-Taylor Swift🔊

"90 Jule Pond Drive, Southampton - 06 :00 p.m"

De retour chez moi, je décide de prendre une douche rapide avant de me préparer pour la fête du cousin d'Ashley, j'aurais bien aimé prendre mon bain comme d'habitude mais je n'ai que trois heures devant moi. Et je dois encore faire mes devoirs, car oui, même si je suis super riche, et blonde, je fais mes devoirs, et je suis plutôt studieuse.

Après avoir passé vingt minutes sous la douche, je sors et noue une serviette autour de mon corps avant de me diriger vers mon dressing pour choisir ma tenue.

Je regarde les nombreuses robes présentes devant moi, toutes créer spécialement pour moi, et pas la peine de préciser que la dernière de mes robes équivaut au prix d'une nouvelle voiture.

J'opte pour une robe couleur lavande, totalement en dentelle, et transparente, avec en dessous une sorte de combinaison/maillot noir, je la mets sur mon lit. Puis, je vais m'asseoir devant ma coiffeuse pour travailler mes cheveux et mon maquillage, je regarde mon reflet sur le miroir. J'inspecte la légère cicatrice ou plutôt ce qui en reste sur ma tempe droite, c'est la seule visible. Même si ce n'est qu'une petite cicatrice je préfère la cacher sous quelques couches de fond de teint, l'autre bout derrière ma nuque est caché par un tatouage.

Les cicatrices physiques peuvent disparaitre, surtout si vos parents payent pour cela, mais les cicatrices de l'ame, elles ne guérissent jamais, on apprend juste à vivre avec.

Je termine mon maquillage, et m'attaque à ma chevelure blonde que je brosse avant de les sécher rapidement et les attacher en une espece de queue de cheval décoiffée.
Je finis de me préparer avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Je constate qu'il me reste encore environ une heure avant l'arrivée de mon amie, ce que je trouve suffisant pour finir mes devoirs, de toute façons même si je ne les termine pas, je demanderai à Andy de finir le reste. Et en parlant d'elle, je me rends compte que je n'ai reçu aucune nouvelle de mon alliée secrète.

Je décide de lui envoyer un message bref pour lui demander des informations, elle me répond quelques minute après, elle me rappelera ce soir. Alors que j'ecrivais un message lui demandant plus d'explication, la porte de ma chambre s'ouvre laissant place à Daniella, ma belle mère, c'est bien la seule personne dans cette maison qui entre da's ma chambre sans frapper à la porte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça avec elle, je n'ai pas besoin de parler, elle me connait plus que n'importe qui dans ce monde, cela pourrait s'expliquer par le fait qu'elle est ma psy depuis bientôt dix ans. Mais bon, elle me regarde avant de me demander :

-Tu sors ce soir ?
-Oui Ashley m'a demandé de l'accompagner à la fete de son cousin, repondis je, et je sais pertinemment qu'elle va essayer de me convaincre de rester.

-Amber, tu as cours demain, et tu sais ce que pense ton père de ces fêtes , c'est la troisième fois cette semaine, me réprimande-t-elle.

Effectivement, on est jeudi et c'est ma troisième virée nocturne de la semaine, la première étant la fête de Dylan avec l'équipe de foot, la deuxième étant l'anniversaire de Livia et maintenant celle là.
-Je ne peux pas être absente, j'ai promis à Ash d'y aller, et puis c'est pas de ma faute si ma vie sociale est plus remplie que celle de Nico.

Si vous vous demandez qui est Nico, c'est le fils de Daniella et accesoirement mon demi-frère, il est plus agé que moi, d'un an de plus. Il passe ses journéed avec ses potes que je soupçonne de vendre de la drogue, mais sa mère ignore cette partie de l'histoire, elle croit que son fils joue aux jeux vidéo avec ses amis.

A-QUEEN™ [EN PAUSE JUSQU'AU 20.09]Where stories live. Discover now