Chapitre 01

797 82 254
                                    

! Chapitre Non corrigé !


"Queen Victoria High School - 09 :00 a.m"

Assise à ma place habituelle, c'est-à-dire au fond de la classe, pour avoir une vue totale sur le reste de la classe .

Devant moi Ashley et Andrea sont en plein discussion, mais je ne les écoute qu'à moitié . Elles sont les seules deux filles assez proches de moi dans ce bahut remplie d'hypocrites.

Quoique, moi aussi je fais partie d'eux , mais c'est pas notre sujet.

Les bribes des conversations que j'entends, je comprends que Ashley parle de sa nouvelle collection de vêtements ramener par sa mère d'Italie.

D'apparence, on peut croire que Ashley est la plus farfelue et superficielle de nous trois, mais il s'avère, qu'elle est la plus naturelle et la plus spontanée. Ashley est une jolie rousse aux yeux de biches qui lui donnent un petit air innocent. Elle est très douée en chimie, et est aussi rédactrice en chef du journal du lycée.

Mais son plus grand talent c'est les potins, elle devra songer à intégrer le FBI un jour d'ailleurs, elle sait tout sur tout le monde, et s'il y a un nouveau truc elle est la première à le savoir.

Elle s'amuse souvent à publier ses potins sur son compte Instagram et Twitter dédiée à cet effet

Quand à Andrea, elle est le profil exact de la gentille populaire que tout le lycée adore, elle est la responsable du club de musique de notre lycée, et la copine de Mike un gars de l'équipe de football, aussi idiot qu'on peut l'imaginer et un grand coureur de jupons, mais ils sont ensemble depuis quatre ans, et cette année il a parier sur moi, mais je pense qu'elle le sait.

Je dois d'ailleurs trouver comment les séparer, mais indirectement, je ne veux pas qu'elle soit au courant du pari, ni de la cause de leur rupture.

Je continue à élaborer mon plan de leur rupture dans ma tête quand, la porte claque et Monsieur Richardson, visiblement sur les nerfs déclare :

-Je vous avertis dès maintenant les jeunes le premier d'entre vous qui l'ouvre et c'est une dissertation de trente pages que vous allez devoir me rendre pour demain.

-Encore une dispute avec votre copine monsieur ? Réponds-je, malicieusement, ce qui déclenche les rires du reste de la classe

-Ferme-la Amber !

Contrairement à ce que vous pensez je ne le drague pas, il se trouve que mon prof de littérature est mon cousin que j'adore faire chier par la même occasion.

Je souris tout en haussant les épaules pendant ce temps Henry pose ces affaires et commence par écrire le sujet du cours au tableau. Il termine d'écrire le titre au tableau et s'assoit sur l'angle de son bureau.

-Sérieux Monsieur ! Gossip Girl ?

-Oui ! Jonas, Gossip Girl chacun de vous va me faire une critique du personnage de Dan Humphrey alias "Gossip Girl "

-Mais merde ! Monsieur, vous venez de me gâcher la série ! Rechigne Jessica.

-Ton langage Bane ! Lui reproche Henry

Quand je disais que mon cousin était cool !

Ashley souffle à côté de moi, je lui demande ce qu'elle a :

-Mais dis à ton cousin d'être sympa, à chaque fois, il demande des critiques chelou, pourquoi il ne fait pas comme tout le monde Roméo & Juliette.

A-QUEEN™ [EN PAUSE JUSQU'AU 20.09]Where stories live. Discover now