Dereck

31.2K 1.4K 14
                                    

Je vais vomir
Je préviens l'infirmière que je vais être malade et rejette tout dans un seau à côté du lit.
Ma tête tourne , je sens la pièce tanguer.
L'infirmière me demande comment je me sens mais je n'arrive pas à parler , comme si j'étais dans un état second , je vois ce qui m'entoure, j'entends mais je ne peut pas parler.
Quand je me suis réveillé 10 minutes avant j'ai constaté que j'étais sous respiration artificielle , un masque à oxygène vissé sur mon visage et des perfusions reliant toutes les veines de mes bras à des machines .
Je sens un liquide coulé sur mon visage et en voyant la réaction du médecin , je peux savoir ce que c'est ... du sang.
Mon œil doit être dans un état problématique, en même temps je venais à peine de sortir d'une opération complexe où le risque était présent.
Ma haine est toujours là , j'espère qu ils ont des caméras de surveillance pour voir ce qu'il s'est passé , même si ça m'étonnerais car mettre ce genre de chose dans des chambres est une atteintes à la vie privé et à l'intimité c'est donc illégale sauf si il y a des raisons.
Je suis en droit je vous rappel...
Quand je vais sortir de ce lit d'hôpital je vais défoncée  la sale gueule de Jeff ! Cet enculé!
Je serre le poing , ma colère ne redescend pas et avec la douleur c'est pire , parce que oui en ce moment même je souffre le martyr , mon œil est tellement douloureux que ça me fais vomir.
Les médecins ont essayés de stabiliser mon état mais c'est compliqué vu leurs visages crispés.
Une infirmière se met devant moi
-Monsieur , nous avons stabiliser votre état de malaise mais pour votre œil ça va plus compliqué , on ne sait pas encore ce qui a causé ce traumatisme mais il se peut que ça ait aggravé votre problème de départ , nous allons tout essayer pour sauver votre œil mais il n'y a pas de garantie , vous allez tout de suite être amenés au bloc opératoire pour que l'on vous opérer en urgence.
Je hoche la tête car je ne peut pas parler, elle me rentre une fois de plus une aiguille dans les veines pour m'anesthésier.
Le sommeil s'empare de moi seconde par seconde jusqu'au moment où je suis complètement dans mes rêves.
Dans un rêve ou Jeff n'existes pas !

Je suis réveillés quelques heures après.
Ma tête me fait mal et je constate que j'ai toujours un masque oxygène.
Mon frère est la première personne que je vois , il me tient la main comme si j'étais un enfant de 5 ans qui doit traverser la route.
-oh ça va mon grand ?
Aucun son de sort de ma bouche , je peux juste hocher la tête.
Le médecin prend la parole
- on a essayé de sauver ce qu'on pouvait mais ça reste difficile vu l'état , à ce stade je ne pourrais pas vous dire si son œil est guéris ou complètement éteint , il devra enlever son bandage dans 2 semaines et c'est la ou il verra si ça a marcher ou non, bien sur nous l'accompagnerons durant ces semaines.
Brandon hoche la tête
-Mais pourquoi à t'il eu ça ?
-écoutez on n'en sais rien , les points on peut être sautés mais on aurait dit un coup car l'état a été empiré au niveau de la rétine , un coup de poing ou un objet pointu peuvent endommager mais sinon on ne peut pas réellement savoir.
Mon frère acquiesce
-il repartira demain , nous préférons le garder cette nuit.
Hanna me tient l'autre main et mon cœur bat un peu plus vite lorsque je vois ses yeux se poser sur moi en me disant que tout va bien.
La seule personne que j'ai envie de cogner n'est plus la ! Elle est partit parce qu'elle doit avoir peur !
Tu m'étonnes !
Mais en ce moment même c'est pas lui qui doit avoir peur c'est moi , cette opération était ma seule chance ! Si il me l'à pourrit je vais le defoncer ! Mec de Chris ou non!

Insolent حيث تعيش القصص. اكتشف الآن