44

707 31 4
                                    

Je me réveille dans les bras d'Antoine après avoir passé une merveilleuse nuit.

Je prends l'initiative de me lever puisque lui dors encore,je me dirige vers son armoire et enfile des sous vêtements,je prends un de ses shorts de l'atlético et enfile un pull. Je pars dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et me rattacher les cheveux.

Je descends pour préparer le petit déjeuner,j'allume la télé en même temps pour pouvoir mettre un peu de musique. Je nettoie un peu le bordel,au moment ou j'allais poser la bouteille de jus d'orange sur la table j'aperçois Antoine descendre les escaliers en caleçon tout en baillant.

Il ce place derrière moi et m'embrasse la joue puis s'installe à table où j'avais disposé tout le petit déjeuné.

Antoine:T'as bien dormi?

Sherazade:Super et toi?

Il me fait signe que oui en croquant dans sa tartine de nutella.

On déjeune tranquillement,jusqu'à temps que la sonnerie résonne dans toute la villa,je lance un regard à Antoine mais il me fait savoir que normalement il n'attendait personne. Je me lève de mon siège enfile les claquettes qui trainait et ouvre la porte d'entrée pour voir qui ce trouve devant le portail. Quand j'aperçois la tête de notre cher ami Lucas je souris de plus bel et lui ouvre le portail. Il s'avance vers moi et me souris avant de me prendre dans ses bras.

Lucas:Je savais pas que tu étais rentré en Espagne.

Sherazade:Et bien pourtant je suis bien là.

Je lui fais signe d'entrée,je referme la porte derrière lui et le rejoins dans le salon,il sert Antoine dans ses bras lui disant qu'il était venu pour prendre de ses nouvelles et lui tenir compagnie mais que visiblement il en avait déjà.

Je débarrasse la table tandis que les deux sont dans le canapé entrain de jouer à la play.

J'allais monter les escaliers mais Antoine pris la parole.

Antoine:Prépare toi on va allé manger au restau.

J'acquise et monte pour pouvoir me laver et me préparer calmement.

Je sors de la douche en chantant les paroles de Ed Sheeran qui actuellement raisonne dans toute la salle de bain,je me maquille,m'habille et enfile une paire de talons. Je sors de la salle de bain en éteignant la musique et me dirige vers les escaliers pour rejoindre les garçons.

Ma tête ce mis à tourner violemment je m'arrête dans ma marche en voulant poser mon pied sur la prochaine marche mais je me sent partir,je n'ai même pas le temps de me rattraper que mon corps tombe de plein fouet dans les escaliers.

Antoine Griezmann

Je suis retourné dans le salon après avoir enfiler un jean et un pull,on à décidé tout les 3 de manger au restaurant,ça fait longtemps qu'on ne c'est pas fait quelque chose avec Lucas et je sais à quel point Sherazade l'apprécie. On à donc lancer une dernière partie le temps que ma petite princesse fini de ce préparer.

Je relève la tête quand j'entends les talons de Sher' claquer sur le carrelage mais d'un seul coup son visage change et je la vois tomber violemment dans les escaliers,mon coeur loupe un battement et je me lève d'une traite en criant. Lucas ce relève de même et ne perds pas de temps pour prévenir les pompiers. J'accoure vers Sherazade et m'accroupie à sa hauteur,je place ma main sur son pouls m'assurant que tout va bien,mais ce qui m'inquiète le plus est Mìa,je relève son t-shirt et appuie légèrement sur son ventre pour avoir des signes de ma fille mais rien. Mon coeur s'emballe et je commence sérieusement à paniquer,je me tourne vers Lucas qui c'était lui aussi accroupie au coté de ma femme.

Lucas:Les pompiers arrivent,ils m'ont bien dit de pas la déplacer,ils vérifieront sur place si tout va bien,pour Sher' comme pour Mìa.

Il dégage les cheveux de Sher' de son visage,tandis que je serrais sa main comme un fou.

J'entends la sirène des pompiers,Lucas ce lève directement pour leur ouvrir et ils débarquèrent tous dans le salon me faisant reculer de Sher'.

Ils l'examinent,nous demandons ce qui c'était passé et de combien de mois elle était enceinte.

Sher' ce mis à gémir et ouvre délicatement les yeux reprenant tout d'un coup conscience,je me rue sur elle mais ils me disent de garder mes distances,Lucas me rassure comme il peut.

J'entends Sher' demander qu'est-ce-que c'est que tout ce bordel.

Pompier:Vous avez mal quelque part Madame Smith?

Sherazade:J'ai mal a la tête.

Pompier:Votre ventre ça va? il demande en posant sa main dessus.

Sherazade semble prendre enfin réellement conscience des choses.

Sherazade:Mon ventre... elle pose sa main dessus. Oh mon dieu mon bébé. elle sanglote.

Pompier:Ne vous en faites pas on a fait quelque examens tout semble bon,on va quand même vous envoyez à l'hôpital pour faire une échographie d'accord?

Elle hoche la tête tout en continuant de caresser son ventre.

Pompier:On va vous mettre dans une civière et vous exportez jusqu'à l'hôpital.

Sherazade:D'accord,Anto Lucas ça va?

Je ne trouve pas les mots pour répondre,encore choqué de la scène que j'ai vu.

Lucas:Tu nous a vraiment fait peur Shera.

Sherazade:J'suis désolée.

Les pompiers la mette dans leur camion,j'entre à l'intérieur avec eux et Lucas décide de nous suivre en voiture. J'espère que ma fille ce porte bien.

best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant