31

3.3K 190 16
                                    

Après avoir remis convenablement mes talons et avoir replacé mes cheveux je me suis levée de mon siège pour suivre les personnes qui été entrain de sortir de l'avion.

La chaleur de mon pays m'a fait directement enlever ma veste,j'ai rapidement appelé mon chauffeur qui est arrivé une dizaine de minutes plus tard,je lui ai indiqué l'adresse d'Amélia,il a beau être plus de 22h je m'en fou et puis c'est une espagnole après tout,on sait tous que les espagnols vivent la nuit moi la première.

Ayant promis d'envoyer un message à Hugo c'est ce que j'ai fais.

Mon chauffeur m'a annoncé que j'étais arrivé,je lui ai indiqué qu'il pouvait partir et que je repartirais à pied.

Il est donc parti,je me suis avancé vers la porte de la jeune espagnole,j'ai vivement frapper à la porte et elle est venu m'ouvrir quelque secondes plus tard.

Avant même quel ne dise quelque chose je la pousse pour pouvoir rentrer.

Amélia:Fait comme chez toi.me dit-elle ironiquement.

Sherazade:T'inquiète pas pour ça,viens on a à parler.

Je m'assois sur son canapé,elle s'assoit en face de moi en soupirant.

Sherazade:Alors comme ça tu es enceinte.

Amélia:.

Sherazade:Tu vas encore me prendre pour une conne longtemps?

Amélia:Tu es jalouse que je le soit et pas toi?

Je ris jaune.

Sherazade:Si tu savais.

Amélia:Tu vas me faire croire que Antoine veut des enfants avec toi? elle éclate de rire,quel garce.

Ne la tape pas Sherazade,ne la tape pas.

Je me suis levé d'un seule coup en retournant sa petite table de salon qui était orné de belle petite décoration en verre.

Elle pousse un cri quand la table ce casse en faisant éclaté plein de bout de verre.

Sherazade:T'es qu'une pute! Je sais pas comment Antoine à bien pu t'aimer un jour,t'es une putain de manipulatrice de merde,t'es là pour son argent c'est ça? Tu me fais tellement de la peine,t'es qu'une pauvre fille qui essaie pitoyablement d'attirer l'attention des gens. je dis enragée en me rapprochant d'elle

Amélia:Il ne t'aime pas chérie,il ne t'aimera jamais,il ne fera jamais d'enfant avec toi,il ne ce mariera jamais avec toi,t'entends?jamais. Il ne t'aime pas,il m'aime moi.

J'éclate de rire nerveusement.

Sherazade:T'es ridicule Amélia putain mais rend toi à l'évidence! T'es rien! Complètement rien,et t'es entrain d'inventer des conneries sur une grossesse pour le récupérer mais putain ta vraiment pas de coeur. Ta un sacré problème.

Amélia:Et même si je suis pas enceinte hein? Ça fais quoi? Il le saura pas je lui ai mentis et il reviendra vers moi croyant devenir père, et là tu pourras pleurer,pleurer toute les larmes de ton corps quand tu nous verras tout les deux faire la une des magasines!

J'allais ouvrir la bouche pour répondre à cette connasse mais une voix m'en empêche.

..: Hija de puta!

best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant