36

3.2K 188 7
                                    

22h45:

Le match va commencer,je suis placé sur le banc non loin de Simeone.

Davi Lucca est dans mes bras,je suis entrain de le bercer puisqu'il semble fatigué.

Les deux équipes entre sur le terrain,le match démarre enfin.

J'essaie de me concentrer sur le match mais aussi sur Davi Lucca qui s'est assoupis dans mes bras,je sais pas comment il a réussi à s'endormir dans des conditions pareille,on s'entend à peine parler avec tout le bruit que fond les supporters mais ce petit monstre à réussi à s'endormir.

41ème minutes de jeu,Ivan Rakitic ouvre le score,je jure. Davi Lucca fini par ouvrir les yeux.

Sherazade:C'est rien mon cœur rendors toi. je lui embrasse le crâne.

Il baille en enroulant ses bras autour de mon cou.

Je me lève en le portant pour pouvoir mieux voir le match.

Je continue de regarder attentivement le match en espérant que les colchoneros marque,Davi Lucca lui jouer avec mes cheveux.

Je trouve que Grizi est assez agressif ce soir sur le terrain,un peu énervé.

Antoine à était propulsé par terre,mon cœur à louper un battement quand sa tête à heurté le sol,il reste un moment par terre sans bougé,putain qu'est-ce-qu'il fou.

Il ce relève finalement en colère et commence à hurler sur l'arbitre qui faut sonner faute. Putain Antoine calme toi,j'ai bien cru qu'il allait pousser l'arbitre mais Kevin l'a éloigné. L'arbitre sonne la mi-temps.

Les colchoneros reviennent vers nous,Simeone leurs donne des instructions pour la suite et les encourages. Antoine est toujours aussi énervé,la veine de son cou ressort.

Avant qu'il ne retourne sur le terrain je lui attrape l'avant-bras.

Sherazade:Essaie de te calmer un peu,tu vas te manger un carton.

Il hoche la tête est retourne sur le terrain.

Le match reprend,Davi Lucca c'est vraiment endormi sur mon épaule donc j'essaie de ne pas trop bouger et de ne pas trop crier non plus.

61ème minutes Correa égalise le score,je lève mon pouce en l'air pour les encourager.

Antoine finis par ce manger un carton jaune,je lui avais dis de ce calmer. Je vais avoir le droit à un Antoine grognon ce soir.

Le match prend fin est c'est avec un score nul que les équipes partent dans leurs vestiaires respectives,je m'installe sur le banc en plaçant bien Davi Lucca dans mes bras.

Je prends mon sac à main et sors le maillot d'Antoine que j'avais mis dans mon sac,je le met sur Davi Lucca pour pas qu'il attrape froid,entre les nuits et les journées espagnols il y a une large différence de température.

Je finis par sortir mon iPhone de mon sac,j'envoie un rapide message à Jade et à Hugo pour avoir de leur nouvelles et je verrouille mon téléphone.

Neymar vient finalement à ma rencontre après avoir pris sa douche.

Neymar:Vous êtes trop mignon à deux,tu vas être une mère géniale avec ton enfant tu peux en être sûre.

Sherazade:Merci beaucoup Ney. je lui souris sincèrement.

Ney m'embrasse longuement le crâne en me souhaitant tout le bonheur du monde,il me prend rapidement dans ses bras sans réveiller son fils,j'embrasse une dernière fois Davi Lucca et le rend à son père,je fais une dernière accolade à Ney,Lionel ce ramène et me prend dans ses bras.

Messi:À bientôt petite tête.

Sherazade:À bientôt vieille tête.

Il me fait un fuck et je ris,je fais un dernier coucou à l'équipe du Barça et me dirige vers les colchoneros qui étaient déjà dans leurs bus,je replace mon sac sur mon épaule quand je vois la foule de journalistes arriver vers moi.

Journalistes:Comment ce passe votre retour en Espagne mademoiselle Smith?

Journalistes:Votre relation avec Griezmann est-elle vraiment sérieuse?

Journalistes:Pourquoi portez-vous le maillot de Lucas Hernandez?

Une vague de question aussi débile les une que les autres me tombèrent dessus,je les ignore et arrive enfin à rentrer dans le bus,ça m'étonne qu'Antoine n'est même pas venu me chercher,habituellement il m'attend ou il m'accompagne mais là il à tracé vers le bus,quand je vous dis que je vais avoir un Grizi grognon ce soir.

Je finis par m'installais à côté de Fernando puisque Griezmann est en colère et qu'il à son casque sur les oreilles.

Quand je pose mes fesses sur le siège le bus démarre,Fernando passe son bras autour de ma nuque et m'attire vers lui,je pose ma tête sur son épaule,Torres c'est un peu mon grand frère,la première fois qu'Antoine m'a présenter au colchoneros il a directement était pire qu'adorable avec moi,et je peux vraiment tout lui dire.

Fernando:Alors quoi de nouveau mini griezmann?

Sherazade:Hm,je vais avoir un mini griezmann et toi,quoi de neuf?

Il s'éloigne de moi pour me regarder.

Fernando:Tu veux dire que,que t'es enceinte?

Sherazade:Ouais j'crois que ça veux dire ça.

Fernando:Putain il était temps! Félicitations! il ce lève ce son siège

Fernando:Eh Griezmann! il cris Antoine qui enlève son casque.

Fernando:Félicitations mon frère!

Je me retourne pour voir Antoine,il retrouve directement le sourire quand il compris de quoi parlais Fernando,les colchoneros posèrent plusieurs questions pour savoir de quoi parler Fernando et Antoine finis par leurs dire que nos allons devenir parents,toute l'équipe nous félicita en nous souhaitant beaucoup de bonheur.

Le bus s'arrête près d'une demi-heure plus tard devant un hôtel,je relève ma tête de l'épaule de Fernando,on était entrain de regarder des vidéos qu'on avait publié il y a plusieurs année sur son instagram,nous sortons du bus et Simeone distribue les clés au joueurs,Antoine monte sa valise et je le suis de près,il ouvre la porte de la chambre et je ne perds pas de temps pour enlever mes basket et de me jeter sur le lit,je suis mais extrêmement épuisée.

Antoine sort mon pyjama de sa valise et me porte sur son épaule pour me déposer dans la salle de bain,je me laisse faire et il me déshabille en allumant la douche il ce déshabille à son tour et nous entrons dans la douche,je le laisse me laver puisque je suis réellement sur le point de m'endormir.

Une fois qu'il ai fini de nous laver il m'enroule dans une serviette de bain,me sèche et me met mon pyjama alias un de ses t-shirt,il sèche rapidement mes cheveux avec la serviette de bain et ce sèche à son tour.

Quand il eu fini nous nous brossâmes les dents,et Antoine me reporte pour me ramener dans la chambre,niveau flemmardise vous trouverais jamais plus flemmarde que moi.

Je me met sous la couette,Anto fait de même,je le serre fortement dans mes bras en emmêlant mes jambes au siennes,je m'endors directement.

best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant