12

4.5K 188 35
                                    


Les gars soufflèrent mais ce levèrent tout de même,je me lève également et tire Antoine pour le ramener dans notre chambre et ranger toute nos affaires,demain à 10h nous devons rendre les clés des chambres.

J'ouvre la chambre et Antoine la referme derrière moi,il sort plusieurs sacs de sport d'en dessous de son lit,j'en reconnu 1 m'appartenant.

Sherazade:Eh! Mais c'est mon sac ça!

Il rit légèrement.

Antoine:Ta vu le nombre d'habits t'appartenant dans mon armoire?Normale que t'es sacs soit là,c'est toi même qui les a ramené.

Je souris,il a raison.

J'ouvre l'armoire et souffle,on a du boulot.

Je plie les vêtement alors qu'Antoine les fourrés dans les sacs,il mélange mes affaires et les siennes,mais ça monsieur s'en fiche.

Je vérifie que l'armoire soit bien vide et pars vers la salle de bain récupérer nos produits. Nous rangeons tout ça,et une fois fini nous déposons nos sacs devant la porte,à croire qu'on avait ramenez nos maisons.

Je regarde une dernière fois la chambre pour être sûre de n'avoir rien oublié,tout avez l'air impeccable,et j'espère que ça l'est vraiment.

Antoine souffle et s'étale sur le lit,épuisé.

Je regarde l'heure et elle indique 3:06,ok faut vraiment qu'on dorment,je vérifie qu'on a quand même laissé quelque vêtement pour demain,je m'endors comme Antoine quelques minutes plus tôt.

Je fus réveillée par du bruit en bas,des gens qui criant nos noms,à Antoine et moi.

Je souffle et ouvre les yeux je prend directement mon iPhone pour voir l'heure 9:58,ok on est dans la merde. Je me lève en vitesse et secoue Antoine en enfilant mon bas de jogging.

Sherazade:Putain,bouge toi on est à la bourre,il est 10h!

Il ouvre les yeux et ce dépêche de s'habiller,j'enfile un sweat et lace mes basket.

J'accroche rapidement mes cheveux en une queue de cheval et dépose mes lunettes de soleil sur mon nez,j'ai même pas mis de soutiens gorge,imaginez.

Antoine fini de faire ses lacets,on sors je fis bien attention à ne rien avoir oublié,et je ferme la porte,on ce grouille de descendre en galérant bien avec nos sacs. Tout le monde nous attendez en bas et ils furent amusés par nos mines fatigués.

Nous déposons nos sacs à l'entrée,je fis rapidement la bise à toute le monde.

Didier entame un petit discours pour les bleus,les remerciant pour tout malgré qui n'avaient pas gagné cette finale ils avaient fait rêvé la France pendant tout l'Euro et ça ils pouvaient en être fiers.

Nous applaudissons et Didier parle aussi à mon sujet,ce qui me touche vraiment beaucoup. Je lui souris sincèrement avant de le prendre dans mes bras,les bleus ce joignant à nous.

Nous nous détachâmes,nous disons au revoir à tout le monde en ce promettant de ce rappeler ou encore de ce voir rapidement,ils vont tous me manqué.

Je saute dans les bras d'Hugo qui m'attendais impatiemment,il va me manquer.

Sherazade:Tu vas beaucoup me manquer,Hugo.

Hugo:Toi aussi,Shera..

Sherazade:Passe à la maison avec Marine et les petites quand tu veux.

Je lui embrasse une dernière fois la joue,et il me resserre une dernière fois dans ses bras,je fis de gros bisou à toute l'équipe ,je rejoins enfin ma voiture,dépose les sacs à l'aide d'Antoine dans le coffre.

J'entre dans ma voiture côté conducteur et attache ma ceinture,Antoine attache également sa ceinture et je démarre,direction ma maison.

Mon iPhone vibre,signe que je venais de recevoir un message,je demande à Antoine de le lire. Il prit alors mon téléphone le dévérouilla et lu le contenu.

Antoine:C'est ma sœur,Elle te demande si tu veux bien l'accompagner au concert qui aura au Bataclan la semaine prochaine quand je jouerais mon match amicale contre l'Allemagne,elle te fait des gros bisous,à moi aussi et nous souhaite beaucoup de bonheur.

Il sourit à la fin du message,je craque.

Sherazade:Et bien répond lui,que c'est ok pour le concert et qu'elle embrasse les Griezmann de ma part,remercie la aussi.

Il sourit et tapote sur mon iPhone,il le verrouille ensuite,signe qu'il devait avoir fini.

Je cherche un CD dans ma boite à CD,une fois trouvé je le met dans mon lecteur et Martin Eden retentit dans ma voiture. Je commence à chanter les paroles et Antoine rigole,il me prend en vidéo,je continue de chanter les paroles du célèbre rappeur Nekfeu,qui est d'ailleurs une bonne connaissance.

Je prend un virage et m'arrête au feu rouge. Je change de musique jusqu'à Risibles Amours,ma préféré selon moi. Antoine me regarde avec insistance et dit :

Antoine:J'ai pas eu mon bisou aujourd'hui.

Je souris et me penche vers lui pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes,il sourit et la voiture derrière moi fini par klaxonner m'annonçant que le feu avait changé de couleur ,j'appuie sur l'accélérateur et tourne à droite pour encore continuer une vingtaine de minutes de route pour enfin arriver devant ma villa,je sors ma petite télécommande et ouvre mon portail électrique,je gare ma voiture dans mon allé,coupe le contact et sort de celle-ci.

J'ouvre ma porte d'entré,enlève mes basket et saute dans mon canapé,je lâche un soupir de plaisir,ma maison m'avait manqué. J'entends Antoine refermer le coffre de ma voiture et ma porte d'entré,j'en conclus qu'il a rentré les sacs à l'intérieur.

Il retire également ses basket et saute sur le canapé également,il ce positionne au dessus de moi et m'embrasse,je répond à son baisé,il retire mon sweat donc je me retrouve rapidement à moitié nue,je lui enlève également son sweat et il enlève mon jogging,je lui enlève son jogging tout en continuant de l'embrasser.

Je passe mes mains dans ses cheveux,alors que ses mains descende à mes hanches pour enlever ma culotte,une fois enlevé je lui enlève son caleçon,il m'embrasse le cou et m'y laisse plusieurs suçons,je lui rattrape la tête pour qu'il me regarde dans les yeux et je l'embrasse,je le sent entré en moi et je lâche un soupire de plaisir sortir de mes lèvres,j'accroche mes jambes à ses hanches et continue les vas et viens je laisse ma tête tomber en arrière,et il embrasse à plusieurs reprises ma poitrine,je gémis un peu plus fort quand il donne un coup de bassin plus fort,j'enfonce mes ongles dans son dos et dépose plusieurs baisés sur ses épaules,il ce vide en moi ,je lui embrasse les lèvres.

Il allé parler mais la sonnerie retentit dans toute la villa,je fais les gros yeux et me lève pour enfiler rapidement mes vêtements.

best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant