27

3.3K 179 8
                                    

Aujourd'hui nous décollons Antoine et moi pour sa cérémonie,entre temps nous sommes allez rendre visite à mes parents qui ont étaient très très heureux de la nouvelle que nous leurs avons annoncé,j'ai passé plus de 20 minutes à pleurer dans les bras de ma mère tellement elle m'avait manqué,je la vois que rarement à cause de mon travaille et elle me reproche tout le temps de travailler alors que je suis millionnaire,j'ai toujours aimé faire mon boulot mais je pense que je m'arrêterais là,maintenant que je vais devenir mère et que j'ai tout ce dont j'ai besoin je n'ai plus besoin de bosser comme une malade. Donc je vais démissionner,ça fait mal au cœur puisque je tiens énormément à ce travaille mais c'est fini,une nouvelle vie commence maintenant.

Nous sommes en ce moment même dans le jet et nous allons atterrir à Monaco,on a discutés longuement avec Antoine et on a décidé d'annoncer au monde entier que nous allons devenir parents,il est très fier de devenir père et ça me fait énormément plaisir.

Il a d'ailleurs un match contre Barcelone demain et je vais enfin revoir Neymar! C'est un bon ami,je l'ai rencontré quand je faisais du foot au Brésil et il m'a directement intégré,il est adorable comme garçon toujours entrain de faire des blagues et de s'amuser mais il est sait être sérieux quand il le faut,c'est ça que j'aime chez lui.

Antoine:Ho,Sher',il me sort de mes pensés,on a atterrit.

Je cligne des yeux et lui souris,je me lève et nous sortons du jet on ce fais directement prendre en photo,Antoine ce dépêche de prendre ma main dans la sienne puis son garde du corps nous emmènes à l'intérieur de l'aéroport ou plein de fan ce trouve nous faisons plusieurs photo,mais bien sûr nous avons à peine le temps de respirer que nous nous retrouvons dans une voiture,on nous ramènes rapidement à un hôtel pour ce changer.

Une fois sur le tapis rouge,toujours nos doigts entrelacés nous prenons quelque photo et autographe sous les cris des fans,je m'approche d'une petite qui ce met à pleurer quand elle me voit,elle me tend ses bras,je lâche la main d'Antoine et vient la prendre dans mes bras.

Sherazade:Comment tu t'appelles? dis-je en souriant.

Petite fille: Ju-julie. elle sanglote.

Sherazade:Pourquoi tu pleures ma belle?

Julie:Ça fait longtemps que je voulais te voir. elle continue de pleurer.

Je lui fais un bisou sur la joue,elle enroule ses petits bras à mon cou et me serre contre elle,nous prenons une photo ensemble et je la redonne à contre cœur à ses parents en leur souriant.

Sherazade:À bientôt j'espère Julie.

Elle me sourit en essuyant ses petits yeux,toute mignonne.

Je me retourne en pensant y retrouver antoine mais il n'est plus là,okkkk.

Le garde du corps me tire carrément vers l'entrée sous les cris des fans qui attendez mes photos ou encore des autographes,je rattrape rapidement ma robe pour ne pas marcher dessus et rejoins Antoine. Il m'embrasse le front en prenant ma main dans la sienne.

Sherazade:Pas trop stressé amor? je rigole légèrement.

Antoine:Ça va,je gère.

Nous entrons dans la pièce où tout le monde est déjà placés,Antoine s'installe à contrecœur à côté de Ronaldo,je m'installe à côté d'Antoine en lui prenant la main.

Il tourne sa tête vers moi en me souriant.

Sherazade:Je suis fière de ton parcours,tu sais?

Antoine:Merci,mon cœur.

Les caméras ce mettent à tourner et la cérémonie commence. Antoine serre ma main un peu plus fort. Je le regarde du coin de l'œil.

Il parle pendant un bon moment,présente les équipes pour la ligue des champions à venir.

Un trophée pour la meilleure joueuse de l'euro va être remis,et à ma plus grande surprise on m'a demandé de venir sur le plateau pour remettre ce prix.

Je me suis donc levée sous les applaudissements de la salle et je me suis dirigé vers le plateau,je fais la bise à tout le monde.

Présentatrice:C'est un honneur de vous voir à cette cérémonie Mademoiselle Smith! Vous êtes tellement demandés,ça fais énormément plaisir de vous avoir près de nous.

Sherazade:Eh bien merci,c'est un honneur d'être ici également,et félicitations au footballeuse qui on été nominées pour remporter ce trophée! je souris.

Les footballeuses présentes me sourissent timidement,putain je suis si intimidante?

Après avoir passé quelque images de leurs parcours et un petit discours d'une des joueuses qui n'était pas là,il est temps d'ouvrir l'enveloppe.

Présentatrice:Je propose qu'on ouvre l'enveloppe?

Elle me l'a tend et je la prends avant de l'ouvrir timidement.

Sherazade: Ada Hegerberg! Félicitations!

Je lui tend le trophée,elle me sourit en prenant le trophée,en faisant un petit discours.

Ada:Wah,merci à tous,vraiment. C'est un honneur de recevoir ce trophée par son modèle,merci à toi Sherazade de n'avoir jamais baissé les bras malgré tout,c'est grâce à toi si j'en suis ici aujourd'hui,merci pour tout,vraiment.

Tout le monde applaudis,je la prend dans mes bras.

Sherazade:Merci à toi,et encore félicitations!

Nous finissons par rejoindre nos places,après avoir parler pendant un bon petit moment.

Je me rassois à côté d'Antoine qui me sourit directement.

Antoine:Ta été parfaite,en plus cette robe moule parfaitement ton petit cul. me chuchote-il a l'oreille.

Je rougis en le pinçant légèrement.

Bale,Ronaldo et mon grizi ont été appelés pour aller sur le plateau,j'ai pris rapidement mon iPhone pour immortaliser le moment.

Ils ont repassés quelque moment des parcours des joueurs et j'ai directement eux les larmes au yeux quand j'ai revu le parcours de grizi,je suis tellement fière de lui.

Ils ont repassés quelque moment des parcours des joueurs et j'ai directement eux les larmes au yeux quand j'ai revu le parcours de grizi,je suis tellement fière de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant