11

5.6K 205 100
                                    

Nous rentrons dans notre chambre je pars directement me laver les dents et grizi fait de même,j'enlève mon gilet et entre sous la couette,Antoine arrive quelque minutes plus tard. Je me cale dans ses bras,je lui fis un bisou qui pars rapidement en baiser sauvage,je me positionne à califourchon sur lui et continue de l'embrasser. Il passe ses mains sous mon t-shirt et l'enlève.

Je lui enlève aussi son haut me dandine sous lui pour sentir un peu plus son érection. Je continue de l'embrasser et il pose ses mains sur mes fesses,je lui embrasse le cou et laisse encore quelque suçon,il va finir par avoir le cou violet. Il prend mon visage entre ses mains et repose ses lèvres sur les miennes. Je me décale à bout de souffle et m'allonge sur son torse.

Sherazade:Je vais pas t'épuiser.

Je niche ma tête dans son cou et commence à m'endormir.

Antoine:Tu vas me rendre fou.

Le lendemain je fus réveillée par le bruit de la porte,quelqu'un n'arrête pas de frapper à la porte. J'ouvre les yeux et trouve Antoine entrain de me regarder,je suis toujours allonger sur son torse. Quelqu'un ouvre la porte et Antoine ce dépêche de mettre la couette sur nos corps à moitié nu.

Olivier:Dépêchez vous on pars dans pas longtemps.

Il repars et je me lève pour me diriger dans la salle de bain suivis de grizi,on pris notre douche ensemble et on ce dépêche de s'habiller,j'opte pour un jean noir,le maillot de foot de grizi,et mon bomber je pris mes lunettes de soleil que je mis sur mon nez et me dépêche de faire mon sac à main,je mis mon chargeur,mes écouteurs,mon iPhone et ma trousse de maquillage je me maquillerais au stade.

Je pris mon mac et je regarde Antoine qui était habiller de sa tenue de foot et son sac de sport qu'il avait préparer hier,heureusement qu'il a toujours à bouffer dans son sac.

Nous courons vers le bus et nous rentrons à l'intérieur je fis la bise à Didier et un signe de main à tout les gars,je m'installe à ma place et grizi s'assoie à côté de moi.

Sherazade:Dit,passe à manger j'ai faim.

Il pris son sac en sort des briquettes et des biscuits.

Sherazade:Merci,je t'aime t'assure.

Je lui embrasse les lèvres avant de manger mes biscuits et de boire ma briquette.

Le bus s'arrête sur le parking du Stade de France nous descendons tous et nous dirigeons vers l'entré.

Les gars partent ce changer pour s'entraîner un peu alors que je pars vers les toilettes pour me maquiller.

J'ouvre les toilettes et ouvre la trousse de maquillage je pose mes lunettes de soleil sur ma tête et met ma crème,je met ensuite mon mascara maquille un peu mes sourcils,me brosse les dents oui j'ai eu l'idée de ramener ma brosse à dent et mon dentifrice,je me rince la bouche et met mon rouge à lèvres nude,je remet un peu de mascara et me regarde,ça fera l'affaire.

Je range ma trousse de maquillage et tout mon bordel et décide de poster une photo sur Instagram.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant