9

5.8K 225 65
                                    

À peine les portes du bus fermé que je pousse un cri de joie.

Sherazade:Putain vous les avez laminiez! On est en finale,on est en finale,on est,on est,on est en finale! criais-je à l'unissons avec les mecs.

Les gars me regardent en rigolant et Didier me suggère d'aller m'asseoir,ce que je fis.
Je m'installe à côté d'Antoine et le regarde en souriant,je peux plus m'empêcher de sourire c'est fou.

Sherazade:Tu l'as eu ta revanche,putain c'était magique!dis-je toujours aussi souriante.

Il me regarde en souriant également et prend mes joues entre ses mains,il approche son visage du mien,oh putain,il m'embrasse le bout de nez et s'écarte.

Il me fait trop de faux espoir ce con putain.

Je sors mon iPhone de ma poche pour regarder mes notifications,j'ai un message de ma meilleure amie,Jade.

✉️Jadou

💬 Mon poulet! J'espère que tu vas bien,mais je pense que tu peux aller que bien avec Monsieur Griezmann à t'es côté,faut qu'on ce capte ta des choses à me raconter toi,je vais essayer de me libérer même si ça va être dure avec mon boulot de tarée.. Mais je fais de mon mieux ok? Fait de gros bisou à l'équipe et dit leurs que je veux cette putain de victoire. Gros bisou je t'aime.

Je souris,elle me manque vraiment.

✉️À Jadou

💬Chérie! Oui effectivement je vais bien,j'espère que toi tu vas bien et ton boulot te laissera quand même quelques jours de congé... Dès que t'es libre tu me le dis je me libère directement. Je passerais le message au gars,je t'aime.

Je verrouille mon iPhone et le bus s'arrête. Nous sortons du bus pour entrer dans l'hôtel,je suis épuisée,j'ai beau avoir rien foutu je suis morte,et demain départ à 7h pour clairefontaine je vais clairement pas assurée.

Je monte à l'étage suivis d'Antoine il ouvre la chambre et j'enlève mes basket,mon jean et le t-shirt de grizi. Je suis pas du tout pudique avec Antoine,il m'a vu plus d'une fois nue quand on été ensemble,même si on l'es plus maintenant je sais très bien que ce n'est pas gênant pour lui autant que pour moi.

Je pars vers la salle de bain pour me débarbouiller et me brosser les dents,j'enfile un haut d'Antoine et m'installe confortablement dans le lit. Lui décide de rejoindre les mecs pour fêter la victoire mais étant très épuisée,je m'endors directement.

6:30

Ça pique putain,ça pique.

Antoine lui est déjà debout,habiller et à la pêche apparemment. Je plonge ma tête dans mon oreiller avant de souffler,je veux encore dormir...

Je finis par me lever parce que on va bientôt partir et bien sûr il n'y a que moi de pas prête. Je me lève par dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux,me laver le visage et me brosser les dents. Je demande à Antoine de ranger mes affaires et enfile un de ses jogging et un de ses sweat,bah ouais,pas envie de faire 10h de route en jean alors que je viens de me réveiller.

Antoine descend nos valises et moi je récupère mon iPhone et mon chargeur pour descendre également.

Je fais la bise à tout le monde et bien sûr il y en a pas un qui n'a pas fait de commentaire sur ma sale gueule.

best friend||a.g||s.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant