Chapitre 2 : L'attaque

3.3K 133 1
                                    

Alice se précipita dans le salon. Jasper me regarda interloqué. J'essayai de me calmer pour qu'il ne puisse pas ressentir des émotions qui me trahiraient. Cela dut fonctionner car il retourna auprès d'Alice sans me poser de question. J'entrepris moi aussi d'aller dans le salon.
Le téléphone était posé sur la table et mes deux gardes du corps tournaient en rond.
— Qu'est ce qui se passe ? M'enquis-je.
— James se dirige vers Phoenix, il a retrouvé ta trace, me répondit Alice exaspérée.
— Edward et les autres arrivent eux aussi pour te protéger, je leur ai donné l'adresse de l'hôtel.
— Et on fait quoi en attendant ?
— On ne bouge pas... répondit Alice en baissant la tête.
Sans répondre je retournai dans la chambre. Je m'endormis malgré moi et rêvai. Mes rêves furent flous, ils se mélangeaient entre Edward et Alice. Je me réveillai en frissonnant, lorsque j'ouvris les yeux, la fenêtre était ouverte. Je me levai pour le refermer. En revenant vers mon lit, un bras me serra par la taille et une main se posa sur ma bouche de sorte que je ne puisse pas crier. J'essayai de me débattre mais arrivai à peine à bouger. Un nez glacé se colla près de mon oreille.
— Cela ne sert à rien de te débattre, tu n'as pas la force nécessaire face à moi.
Mon sang se glaça, j'avais reconnu la voix de James. Il m'avait retrouvée.
— Enfin je t'attrape ! Ce fut plus facile que je ne le pensais ! Maintenant je vais pouvoir te faire mijoter comme tu l'as fais avec moi. Tu vas souffrir et mourir d'une mort lente, très lente.
Des larmes coulèrent sur mes joues lorsque je pensais que je ne reverrais plus les Cullen. J'avais quitté Charlie sur une engueulade, je n'avais même pas revu ma mère... Je serais séparée d'Edward à tout jamais, je ne reverrais plus Alice. Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête.
Même si je ne pouvais pas faire grand chose face à lui, il fallait au moins que j'essaye. Lui donner des coups était exclu, je ne pouvais bouger aucun de mes membres. Il allait me mordre et j'aillais mourir dans d'atroces souffrances... Mordre ! Mais bien sûr ! Bien que je sache que le mordre ne lui ferait pas mal j'espérais au moins que cela le distrairait un moment. Je lui mordis la paume de la main aussi fort que je pus. Il fut surpris et enleva sa main devant ma bouche pendant quelques secondes, ce qui me laissa le temps de crier le nom d'Alice. Aussitôt son nom prononcé qu'Alice et Jasper débarquèrent dans la chambre. Jasper grogna férocement et se jeta sur James. La rapidité des vampires est telle que, bien que Jasper ait bondi en une fraction de seconde, James eut le temps de me mordre la main. Après l'expulsion de James je m'affalai sur le sol et me tordis de douleur. C'était comme si ma main prenait feu.
— Bella ! Bella ça va ?! Bella !
Je reconnue les cris d'Alice mais je ne pouvais pas lui répondre, j'étais trop occupée à crier ma douleur. Derrière moi j'entendis quelque chose craquer. Jasper se tapit au fond de la pièce, sans doute pour fuir l'odeur du sang. Puis il parla.
— Il faut que tu absorbes le venin Alice !
— Je ne peux pas ! Je n'arriverai jamais à m'arrêter !
— Il le faut ! Moi je ne pourrais pas, toi tu peux ! Tu peux le faire ! Pense à tout ce que Carlisle nous a appris ! Tu peux le faire, tu dois le faire !
Elle hésita, me regarda longuement avec un air de désespoir.
— Bella... Je vais le faire... Excuses-moi si je n'y arrive pas...
Ces mots me firent trembler. Elle s'empara de mon bras. Même ses doigts glacés ne parvinrent pas à apaiser le feu du venin. Alice posa sa bouche sur ma main et commença à aspirer. La douleur s'apaisait peu à peu. Au bout de quelques instants Jasper cria.
— Arrête Alice ! Le venin doit être parti maintenant, arrête !
Je sentais le souffle d'Alice, c'était comme si elle ne se contrôlait plus. Ses yeux étaient perdus dans le vide et son souffle rappelait celui des prédateurs.
— Bella, si tu es consciente parle lui, je ne peux pas m'approcher de toi... cria de nouveau Jasper.
Je réfléchis et dis du tac au tac.
— Alice... Si tu me tues Edward va te tuer ! Et il va faire la tête toute sa vie !
Comme cela n'avait pas l'air de fonctionner je trouvai autre chose, je parlai plus bas pour que Jasper n'entende pas.
— Hier... Quand tu m'as prise dans tes bras, c'était tellement agréable... J'aimerais qu'il y ait encore des moments comme ça... Alors s'il te plaît, ne me tues pas...
Alice se stoppa net, cependant son regard resta perdu. Ses dents se desserrèrent puis elle décolla doucement sa bouche de ma main qu'elle lâcha. Son corps fut parcouru d'un grondement sourd qui me fit sursauter, elle me regarda une dizaines de secondes, s'essuya la bouche et se propulsa dans la pièce d'à côté pour reprendre ses esprits. Jasper la rejoignit et je tombai dans les pommes.

Je me réveillai dans une pièce lumineuse, Edward à mes côtés.
— Edward...
— Enfin tu te réveilles Bella !
— Qu'est-ce que tu fais ici ?!
— Nous sommes arrivés une heure après l'attaque de James.
Un grognement de reproche émana de son torse.
— Une heure trop tard, reprit-t-il.
— J'ai eu si peur Edward !
— Je suis là maintenant, tu n'as plus rien à craindre.
Il prit ma main dans les siennes et c'est alors que je remarquai les fils qui me reliaient à une perfusion. Je questionnai Edward du regard.
— Alice a bu beaucoup de ton sang... Il a donc fallu te poser ça.
Les souvenirs remontèrent peu à peu à la surface. James, la morsure, Alice qui aspire le venin sans pouvoir s'arrêter.
— Mais c'est grâce à elle, et à Jasper, que tu es en vie ! Et ça je leur en suis extrêmement reconnaissant !
— Qu'est-il arrivé à James ?
— Jasper l'a mis en morceaux et nous avons incendié ses restes.
Je fis une grimace, ce qui décrocha un sourire à Edward. Il se pencha sur moi et posa ses lèvres de marbre sur les miennes. Mon cœur s'emballa et je lui souris amoureusement.
— Je t'aime Bella !
— Moi aussi.
— Tiens, Jasper et Alice arrivent, ils veulent te parler.
— Reviens vite !
— Promis !
Il ouvrit la porte juste avant Alice et Jasper, puis il sortit et mes deux sauveurs s'approchèrent de moi.

L'ambiance est placée, la suite dans une semaine ;)

A and BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant