Chapitre 25 :

223 7 4
                                    

Nous venions d'arriver à l'hôpital. J'indiquais aux membres la chambre de Jungkook et ils s'y précipitèrent. Il frappèrent et entrèrent.

NAM : JUNGKOOK !!! Tu n'as rien ??!!!

JK : Non rien de grave. J'ai juste protégé celle que j'aime.

SUGA: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??

Et là, Jungkook se mit à raconter toute l'histoire, dont quelques parties qui étaient complétés par moi. Taehyung et J-Hope avaient les yeux vitreux, Suga semblait au bord de la crise de nerf, ainsi que Nam et Jin. Quand à Jimin, il baissait la tête, plein de remords.

JIN : Quelle garce cette Meredith !! Elle mériterait la mort !!!

YUE : On se calme, c'est un hôpital ici. Et selon les médecins, elle est au poste de police.

JIMIN : Et Milla, où est ton frère ?

MOI : Deuxième étage en service de pédiatrie. On ira le voir demain si tu veux car aujourd'hui il passe des examens.

JIMIN : D'accord.

NAM : Jungkook, on va te laisser te reposer, nous on va aller à notre hôtel. On repassera demain.

JK : Pas besoin, je sors dans la matinée.

V : Je viendrai te chercher alors.

JK : D'accord. À demain les gars. Et à demain ma princesse.

J'approchai de lui, et il y déposa un doux baiser sucré qui avait le don de me donner des frissons. Je refermai la porte derrière moi et rejoignis les autres.

Le lendemain, je me réveillai à 7:30 car Jimin voulait que je l'accompagne acheter une petite peluche pour Caleb. Touchée de son geste, j'avais accepté de l'accompagner, et puis, contrairement à Jungkook, il ne maitrisait pas encore très bien la langue française, alors il avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Je m'habillai d'un simple jean et d'un tshirt, mes montantes blanches et me rendis à l'hôtel des membres où Jimin m'attendait devant l'accueil. On prit le bus et on se rendit à dans un magasin de jouets. On entra et on se rendit directement dans le rayon des peluches.

JIMIN : Ooh regarde ce petit phoque comme il est mignon !! Ooh et ce lapin !! Oooh je craque Milla !!

MOI : Mais quel enfant ! Choisis soit un chien soit un ours ou un panda, les animaux préférés de Caleb.

JIMIN : Et pourquoi pas ce petit chien de traineau ? Ou cet ours avec un gros noeux ? Et puis il est assez gros pour qu'il lui fasse des petits câlins !

MOI : Je pencherai plus sur l'ours ! Et quel est ce petit lapin là dans ta main ?

JIMIN : Oh rien c'est pour Jungkook !

MOI : Ah d'accord. Passons à la caisse !

Jimin paya et nous rentrâmes à l'hôtel. Les autres membres étaient levés depuis une bonne heure, alors ils nous accompagnèrent à l'accueil pour attendre Jungkook. Lorsqu'on le vit entrer, on applaudit et moi je ne put m'empêcher de m'élancer dans ses bras tellement j'étais heureuse qu'il soit encore là. Je posai mes lèvres sur les siennes, puis nous nous séparâmes. Pendant qu'il remontait dans sa chambre poser ses affaires, je partis pour l'hôpital avec Jimin. Jungkook était au courant et ne riposta pas, lui d'habitude plutôt jaloux. On arriva à l'hôpital, on se rendit dans la chambre de Caleb, qui était concentré sur ses coloriages de la Pat' Patrouille. Lorsque Jimin entra avec le Nounours, des étoiles apparurent dans les yeux de Caleb.

CALEB : OUAAAAAAA LE NOUNOUUUURS !!!!! C'est toi Milla qui me l'a acheté ?!

JIMIN : Et non bonhomme, c'est moi. Je suis Park Jimin...

CALEB : Je sais qui tu es, tu es sur presque tous les posters de Milla dans son dressing !!

MOI : Depuis quand tu rentres dans mon dressing toi ??

CALEB : Euhhh... J'ADORE LE NOUNOURS !!!! MERCI JIMINIIE !!!

JIMIN : Mais de rien. On devrait y aller Milla. À plus mon gars !

Il tendit son poingt à Caleb qui s'empressa de donner un petit coup de poingt.

CALEB : A plus Jiminie ! A plus tard Milla !!

J'embrassai son front et nous partîmes. On rentra à l'hôtel et durant toute l'après-midi, nous avions visité des monuments célèbres de Paris comme la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et pleins d'autre. Le lendemain, le groupe devait repartir pour une série d'interview dans le monde. Jaewon et Yue allait les accompagner pour que Jaewon aille revoir sa mère. Je les accompagnai à l'aéroport, je fis un gros câlin à tout le monde, et m'attardai sur Taehyung, à qui j'offrit un petit bracelet sur lequel était brodé son prénom. J'offris à Jimin un ours en peluche mauve et lui, le lapin qu'il avait acheté quelques jours plus tôt. Je le serrai fort dans mes bras, et celui ci me glissa un mot à l'oreille :

JIMIN : Je t'aime, Milla, ma petite soeur.

Je le serrai encore plus fort, puis me retirai de son étreinte pour me diriger vers Jungkook.

MOI : Tu vas me manquer tu sais...

JK : Je sais, et toi aussi ! Mais je te promets qu'on va vite se revoir ! Tiens, prends ce collier ! Cette petite pierre symbolise l'amour de deux êtres, et j'ai le même. Si tu embrasse le tien, le mien s'allumera légèrement. On restera liés malgré tout !

MOI : Oh merci Jungkook ! Je t'aime tellement !

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que J-Hope intervienne.

J-HOPE : Je ne voudrais pas interrompre ce moment délicieux mais nous avons un avion à prendre !

JK : Oui tu as raison ! Allez, je t'aime ma princesse, ne l'oublies jamais !

Il m'embrassa le front, je pris dans mes bras une dernière fois Yue et Jaewon, et je les vis s'éloigner en direction de cet engin, dont j'assistai le décollage quelques minutes plus tard. Une fois haut dans le ciel, je me résolue à rentrer chez moi. Arrivée, je fondis en larmes dans les bras de mes parents, qui bien évidemment, comprenaient cette peine. Ils me firent plaisir et commandèrent des pizzas, puis vers 00:30, je décidai qu'il était temps d'aller me coucher.

***

Un mois plus tard, Caleb était sortie de l'hôpital une semaine après le départ des BTS. Il venait de terminer sa durée de rééducation, ainsi que Jungkook. Une fois par semaine, il m'appelait vidéo, pour prendre de mes nouvelles et me dire à quel point il m'aimait. Jimin et Taehyung m'appelaient aussi, de temps en temps.
Il me reste encore un mois de vacances avant d'entrer en Études supérieures Artistiques. Mes cours seront rythmés avec des stages dans des entreprises, certaines s'occupant de l'organisation des musées ou expos d'arts, d'autres s'occupant de la restauration de certaines oeuvres. J'étais impatiente de commencer, car ce sont des domaines qui m'attirent beaucoup. Mes parents avaient choisis une destination surprise pour nos vacances. Ils m'avaient juste chargés de préparer ma valise, ce que je fis avec la plus grande excitation. Le jour du départ arrivé, mes parents possèrent sur mes yeux un masque et me mirent un casque sur lequel ils lancèrent de la musique. Je sentis qu'on me tirait dans l'aéroport et quelques minutes plus tard, j'étais assuse sur un confortable siège d'avion. Quelques heures plus tard, on atterrit enfin. Je ne savais pas où l'on était. Ma mère me retira le casque puis le masque, et lorsque je le vis, je ne pus retenir mes larmes...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant