Chapitre 17

315 8 12
                                    

PDV MILLA :

Je me réveillai en sentant un bras sur ma taille. J'ouvris les yeux et aperçus devant moi Jungkook, les yeux déjà bien ouverts.

JK : Comment va ma princesse ?

MOI : Bien et comment va mon doudou ?

JK : Bien aussi. Aujourd'hui on doit faire nos valises car demain on prend le train pour Busan.

MOI : Ah oui c'est vrai. Tu m'aideras hein ?

JK : Mais bien sûr. Mais pour l'instant faudrait qu'on aille s'habiller pour descendre petit déjeuner.

Je m'habillai d'un short, un simple t-shirt, des basket montantes et un bandeau rouge dans les cheveux. Je pris mon téléphone et descendis avec Jungkook. Nous rejoignîmes les autres pour prendre un petit-déjeuner puis nous remontâmes pour faire nos valises. L'après-midi, nous partîmes nous balader dans un parc, pour profiter de nos derniers moment à Séoul avant de partir pour Busan.

LEA : Vous devez être contents, Jimin et Jungkook. Vous retournez dans votre ville natale, vous allez revoir pleins de souvenirs ?

JIMIN : Oui tu as raison, je pourrai même revoir mes grands parents. Et je vous présenterais aussi mes parents.

JK : Moi je présenterai Milla à mes grands parents.. Bref, vous ne voulez pas de glace ? Moi j'en ai vraiment envie !

RM : Bonne idée Jungkook ! Allons en acheter.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que Jungkook me mentait sur certaines choses. Pendant que les autres commandaient leur glace, je l'emmenai à part pour avoir certaines informations. 

MOI : Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ?

JK : Mais je ne te cache rien princesse...

MOI : Tu as dit que tu me présenterai à tes grands-parents, mais tu ne parles jamais de tes parents... Jungkook... tu sais tout de moi, moi aussi j'ai envie de savoir beaucoup de choses sur toi...

JK : Mes parents sont morts, tués par un tueur à gage quand j'avais 6 ans. J'ai donc été élevé par mes grands parents. Ils m'ont toujours soutenus dans tout ce que je faisais, même dans la musique. C'était la seule chose qui me sortait du monde. Quand j'allais à l'école et au collège, j'étais tellement timide que les autres élèves jouaient de la mort de mes parents pour me martyriser. Arrivé au lycée, j'ai rencontré Namjoon et Jimin qui m'ont pris sous leur aile et après c'est comme ça que je suis rentré dans le groupe. Voilà, tu sais tout maintenant...

Je ne savais pas quoi dire, de peur de gaffer, je baissai donc la tête et je sentis une larme couler sur ma joue avant que le pouce de Jungkook ne vienne l'essuyer.

JK : Ne pleures pas, ce n'est pas de ta faute. Aller viens, on va manger une glace, et JE paye.

Mon sourire apparut alors et nous partîmes rejoindre les autres. Le soir, nous étions rentrés tôt afin de ne pas nous coucher trop tard car demain, nous allions découvrir la vérité sur le passé de Jaewon...

Il est 10:00 et nous sommes dans l'avion depuis une bonne heure. Nous avions petit-déjeuner dans l'avion car nous nous sommes levés à 6:30 et il était beaucoup trop tôt. Dans l'avion on se racontait des blagues, des histoires drôles ou personnelles. Je remarquai que Jaewon n'était pas trop avec nous. Je l'interpellai et lui demandai ce qui le tracassait autant. Il me répondit que le simple fait de savoir qu'il va revoir sa mère le rendait plutôt anxieux. Avec Léa on tentait de le détendre mais rien n'y faisait. Léa, légèrement couchée sur lui, sentait son cœur battre beaucoup plus vite que la normal. Nous arrivâmes à 12:30 et nous partîmes manger des pizza avant de partir pour l'appartement où vit Kimi, la mère de Jay. Nous arrivâmes devant un grand appartement, on laissa tous Yue et Jay ici, car on était trop nombreux, et Jimin nous indiqua la rue dans laquelle habitaient ses parents. Il y entra avec tous les membres sauf Tae, Jungkook et moi, car celui-ci voulait aller voir ses grands-parents. On marchait jusqu'à ce que j'aperçus une grande villa aux allures de maison de retraite.

MOI : Jungkook, tu crois que tes grands-parents vont rien dire concernant ma présence et celle de Tae ?

TAE : Mais non, je connais ce jeune gamin depuis tout petit, ses grands-parents me connaissent donc très bien, et puis toi, il n'y a pas de raison au contraire, ils seront enchantés de voir une fille la main dans celle de leur petit-fils.

JK : Taehyung a raison, tu n'as pas à t'inquiéter, ils sont très gentils.

On entra, Jungkook demanda la chambre à l'accueil et nous parcourûmes les couloirs avant d'arriver devant la chambre 405E. Jungkook frappa et nous entrâmes. Durant cette après-midi, j'avais put en apprendre davantage sur les grands-parents de Jungkook, qui étaient des gens très sympas, avec une grande joie de vivre, et j'aimais cette atmosphère de bonheur. Nous dûmes partir vers 18:30 car les autres nous attendaient à l'hôtel que l'on avait loués pour la semaine. En arrivant à l'hôtel, tous le monde racontait sa folle après-midi, et on portait une attention toute particulière à Jaewon qui nous raconta tout.

JAY : Elle était tellement heureuse de me revoir ici qu'on est restés dans les bras de l'un et de l'autre dix bonnes minutes. Je lui ai raconté tout ce qui c'était passé depuis la dernière fois et elle me racontait tout également et j'ai put rencontrer pour la première fois mon beau-père, qui est un homme très charmant, et je semble avoir confiance en lui, je sais qu'il ne fera pas de mal à ma mère. Elle a également put rencontrer Léa, et elle en était très heureuse, mais tout bonheur a une fin...

SUGA : Pourquoi ? Vous pourrez vous revoir demain non ?

JAY : Oh non, c'est pas ça, elle m'a juste apprit que à l'époque, mon père était un tueur à gage et que il a dût tuer un père de famille et sa femme, ici, à Busan, mais qu'il recherche toujours leur fils, qui selon lui, est partit dans un groupe de musique.

Soudain, ces mots firent accélérer mon cœur. Je fixai Jungkook du regard, qui n'avait pas loupé une miette du discours de Jaewon. Je lui prit la main, et là on comprit tout les deux...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Where stories live. Discover now