Chapitre 6 :

507 12 1
                                    

J'en revenais pas !!! Léa m'avait acheté un t-shirt au dos duquel il y avait marqué "Jungkook" et 97, sa date de naissance. Il y avait également une casquette et un collier. Pour Caleb, elle avait pris une mignonne petite peluche d'un tigre blanc. Il la prit, et vint dans mes bras pour se rendormir en attendant mon embarcation. J'étais plus qu'impatiente.

VOIX : Les passagers du vol 375 en direction de Séoul - Corée du Sud, doivent de se rendre porte C pour l'embarcation !

Après cette annonce, les parents nous accompagnèrent à la porte C. Nos valises étaient déjà dans la soute, nous avions sur nous que nos bagages à main, qui passèrent par une vérification très importante. Avant d'embarquer, je dis au revoir à mes parents et à ceux de Léa. Je terminai par Caleb qui semblait avoir les larmes aux yeux.


CALEB : Tu vas trop me manquer Milla ! Promets moi de m'appeler tout les jours !

MOI : Peut être pas tout les jours mais un jour sur deux d'accord. Et puis dans trois semaines tu sera en Corée avec moi, puisque vous venez passer deux semaines pour Noël et le nouvel an, d'accord ?

Il me prit dans ses bras et dit en pleurant :

CALEB : Milla je t'aime !!

MOI : Mais moi aussi mon cœur ! Aller je dois y aller !

Je lui embrassai la joue, fis un dernier câlin à mes parents et partis en direction de l'avion. Nous cherchâmes nos places, et après 10 minutes, on s'assit. J'étais assise près du hublot, avec à ma gauche Léa et à sa gauche Jaewon. Jay essayait de nous rassurer car c'était la première fois avec Léa que nous prenions l'avion. Au bout de 15 minutes d'attentes, nous décollions enfin. Nous avions 11 heures de vol, nous allions donc arriver là bas à 16 heures heure française, mais 23h heure sud coréenne. Nous allions donc directement nous coucher après notre arrivée. En même temps, j'allais peu dormir. J'étais tellement stressée que j'étais sûr que je n'allais réussir à dormir seulement une heure.

YUE : Je suis tellement impatiente !!! J'ai le cœur qui accélère alors qu'il nous reste 5 longues heures de vol.

MOI : T'inquiètes pas, si on s'occupe convenablement, le vol passera très vite, on à déjà fait la moitié. Penses juste aux magnifiques choses qui vont nous arriver quand on arrivera là-bas.

On démarra un film pendant que Jaewon dormait paisiblement comme si il était habitué à prendre l'avion. Au bout de 5heures, on nous annonça qu'il fallait attacher nos ceintures car on démarrait l'atterrissage. 10 minutes plus tard, on attendait dans l'aéroport l'arrivée de nos bagages sur le tapis roulant. Quand on eût récupéré nos valises, on se dirigea vers la porte d'arrivée afin que nous trouvions la personne qui devait nous récupérer à l'aéroport.

JAY : Tenez, regardez, voilà Miso, ma grande sœur !

MOI + LÉA : Jay, t'aurais pus prévenir que ta sœur était un canon ! On se serait fait plus belles pour ne pas te foutre la honte, hein !

JAY : Dites pas des conneries, vous êtes toutes les deux super belles.

MOI : Merci de ton compliment Jaewon, mais je te rapelle que tu sors avec Yue et pas avec moi.

LÉA : D'ailleurs Mimi, ici en Corée du Sud sera peut être l'occasion de rencontrer ton futur copain, voir mari !

MOI : Continues et pour le retour en France je te fais rentrer par n'importe quel moyen dans ma valise et dans la soute de l'avion !

On arriva à auteur de Miso, et bien évidemment, Jaewon lui fit un énorme câlin. Normal, ça fait je sais pas combien d'années qu'ils ne se sont pas vus.

MISO : Bonjour les filles, je suis ravie de enfin vous rencontrer ! Jaewon m'a beaucoup parlé de vous. La voiture qui nous emmènera à l'hôtel se situe dehors. Suivez moi !

MOI : Ravies aussi de vous rencontrer, Miso ! Jaewon parle beaucoup de ses amis et de sa famille à tout le monde !

MISO : Tu sais tu n'as pas besoin de me vouvoyer, tu peux me tutoyer. Le voyage s'est bien passé ?

LÉA : Oh oui, et à notre grande surprise, Jay n'as pas eu de mal à s'endormir, comme si pour lui les voyages en avion étaient comme des trajets en voiture !

MOI : Sans vouloir être indiscrète, tu fais quelles études Miso ? Parce que Jay nous a dit que tu était restée en Corée justement à cause de tes études.

MISO : Ooh ne t'en fais pas pour ta question. Si tu veux tout savoir, je fais des études de manager pour de grandes stars de la kpop, comme BTS par exemple...

Je tournai rapidement la tête pour lancer un regard à Yue. Nous avions pleins d'idées, d'images et de plans en tête, mais on s'y résigna, car on ne voulait pas profiter du travail de Miso. Celle-ci avait d'ailleurs remarqué notre regard d'excitation puisque arrivés dehors, elle nous dit :

MISO : J'ai remarqué votre petit regard, c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai préparé une surprise...

En levant la tête, on s'attendait à tout sauf à ça....

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Where stories live. Discover now