Chapitre 8

455 11 14
                                    

PDV MILLA :

Le lendemain matin, il était 9h30 quand je me réveillai. Jimin n'était plus dans la chambre et j'aperçus une lettre sur ma table de nuit. Je la pris et la lus :

"Milla, je suis parti vers 8h00 car j'avais rendez-vous avec les autres. Léa et Jaewon sont allés avec Miso se balader je ne sais où. Je t'ai laissé dormir car dans la nuit tu as fait des crises de panique et je me suis dit que te laisser dormir serait le meilleur moyen. Dès que tu seras levée, envoie moi un petit message, mon numéro est en bas de la page. Aller à tout à l'heure petite sœur..."

Jimin qui me considérait déjà comme sa petite sœur, c'était assez gênant. Mais il a l'air très sympas, mais n'étant pas quelqu'un de docile, je préfère me méfier. Bon, j'enregistrai son numéro et lui envoyai un message. Il me répondit en seulement deux minutes. Il était en route pour l'hôtel avec les garçons. Donc je m'empressai de m'habiller d'un short avec un large t-shirt noir et mes vans noires, car ils venaient me chercher pour m'emmener me promener et manger en extérieur. Je mangeai un croissant en guise de déjeuner, je fis mon lit et allumai la télé. J'avais rapidement étudié le coréen grâce à des cours particuliers, donc je réussis à comprendre certaines phrases. Au bout de 10min, on frappa à la porte. Je me levai, allai ouvrir et aperçus Jungkook.

JK : Je suis venu te chercher avec Tae...

TAE : Hey Mimi, t'es prête ? Parce que crois moi, on a de la route..

MOI : Juste le temps de prendre mon sac et mon portable et j'arrive.

Je pris mes affaires et suivis les garçons après avoir refermé la porte de ma chambre. Il n'y avait qu'une seule voiture. Je demandai où était le van, et Tae m'expliqua qu'ils étaient venus seulement à deux. Je montai alors à l'arrière. Pendant le trajet, Jungkook ne cessait de se retourner pour me regarder discrètement pendant que je regardais par la fenêtre.

PDV JUNGKOOK :

Je ne cessais de la regarder. Elle était tellement belle avec ses yeux noisettes et ses jolis cheveux clairs qui brillaient au soleil.

TAE (en chuchotant) : Tu ne serai pas tombé sous la charme de la petite Milla par hasard ?

MOI : Mais qu'est ce que tu racontes encore ? Je la trouve juste belle c'est tout.

TAE : C'est pour ça que tu la regarde comme si c'était la 8e merveille du monde alors ? Me mens pas Jungkookie, je sais très bien reconnaître les yeux d'un homme sous le charme d'une fille.

MOI : Arrêtes d'en parler maintenant s'il te plaît. Sinon elle va se douter de quelque chose.

PDV MILLA :

La voiture s'arrêta et je remarquai qu'on était devant un parc.

JK : Et voilà ma belle, on est arrivés. Voici le parc du Mont Bukhansan. Il est grand c'est vrai mais ce matin il y a une petite randonnée qui nous amènera dans un spa.

MOI : Et où sont les autres membres, Miso, Yue et Jaewon ?

TAE : Ils ne devraient pas tarder. Tiens, je viens de recevoir un message de J-Hope, je les rejoins, commencez à monter.

Tae partit et avec Jungkook nous commencions la randonnée. Il y avait environ 1h30-2h00 de marche et ça faisait maintenant 1h00 que nous marchions. Je sentis le regard de Jungkook sur moi, mais bien sûr, il y avait un énorme blanc entre nous. C'était assez gênant je dois dire.  Au bout d'un moment, je pris les devants et brisai le silence.

MOI : Tu t'entends bien avec Tae et Jimin ?

JK : Euhh... o-oui bien sûr, pou-pourquoi cette question ?

MOI : Hier j'ai cru t'entendre te disputer avec Jimin et ce matin dans la voiture tu semblais bizarre avec Tae. 

JK : Non, c'est juste de vieilles histoires, rien de grave ma belle.

En marchant, je trébuchai sur une grosse pierre, j'essayai de me rattraper avec les mains sauf qu'à ce moment précis quelqu'un me pris la main, je me retournai et aperçus Jimin. J'en conclus alors que les autres étaient là aussi. Je déplaçai ma tête et perçus les autres qui me firent un grand sourire. Jimin me demanda si je n'étais pas blessée, sauf qu'en regardant de plus près, je vis que ma cheville était enflée.

JIMIN : Je te porte sur mon dos jusqu'en haut princesse, et ne t'inquiètes pas, Jungkookie prendra ton sac.

J'étais assez gênée qu'il m'appelle ainsi devant tout le monde, mais je compris vite que c'était le caractère de Jimin alors je me posai pas plus de questions. Jungkook acquiesça alors et prit mon sac pendant que Jimin me prit sur son dos. Arrivés en haut, nous bénéficiions d'une magnifique vue sur le Mont Bukhansan et sa chaîne de montagne. La vue était magnifique, mais nous étions en hauteur, il faisait donc relativement frais, et j'étais en t-shirt et short. Tae semblait l'avoir remarqué puisqu'il déposa sur mes épaules sa veste que j'enfilai.

YUE : Dis, Tae, Jimin et Jungkook seraient pas en train de te draguer par hasard ???

MOI : Rhooo t'arrêtes de dire des bêtises toi !! Eh demain j'te rappelle que t'as ton premier cours de danse au studio. Faudra donc qu'on se lève tôt.

NAMJOON : Vous allez où demain ?

YUE : J'ai passé une audition en France pour valider mon inscription dans l'école de danse "One Million Studio", et j'en ai pour une journée entière de stage. Jaewon restera avec moi puisqu'il n'a rien à faire. 

NAMJOON : Et Milla ?

YUE : Milla tu viens avec nous demain ?

MOI : Le matin pourquoi pas mais l'après-midi Miso m'emmène à Séoul comme ça mercredi comme tu n'y vas pas je pourrais vous emmener.

JAY : Bonne idée Milla. Bon les amis, il serait temps de manger !

YOONGI : Pourquoi pas, regardez un restaurant, allons-y !

Nous nous rendîmes alors dans ce restaurant. Nous mangeâmes avec appétit puisque notre longue randonnée nous avait un peu épuisée. Juste après, nous allâmes dans un spa. J'allai avec Miso et Yue dans le vestiaire des filles. Je complexais énormément sur mon physique alors me mettre en maillot de bain devant les garçons allait être une grosse épreuve. J'avais parlé de mes complexes aux filles et elles firent tout pour me rassurer et me détendre. Nous sortîmes des vestiaires et les garçons étaient déjà près. Et quand je sortis, je me sentais rougir...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Where stories live. Discover now