Chapitre 14

325 10 10
                                    

??? : T'es pas sérieux Tae là j'espère ???!!!

On se retourna alors, paniqués, et Namjoon nous regardait.

RM : Tu cherches à détruire le groupe ou ça se passe comment ? Tu te rends compte de tous les mensonges que tu lui racontes ? On dirait que c'est plutôt dans tes bras que tu veuilles qu'elle aille ?

MOI : NAN MAIS J'Y CROIS PAS TAEHYUNG !!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS DIT ???? NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE !!!!!!!

Et je partis en courant, sentant de nouveaux des larmes monter à mes yeux.

PDV TAEHYUNG :

RM : J'espère que t'es fière de toi !

MOI : Rhoo lâches-moi !! Bien sûr que j'aime Milla, je suis dingue d'elle ! Alors savoir qu'elle veut sortir avec Jungkook me met en rogne plus qu'autre chose.

RM : Je comprends ce que tu peux ressentir Tae. Mais ne fais jamais passer ton bonheur avant celui des autres, car comme maintenant, tu risques de perdre des amis qui te sont chers à tes yeux.

TAE : Tu crois que je devrais aller m'excuser auprès de Milla, Jungkook et Jimin ?

RM : C'est pas je crois, j'en suis sûr. Je t'accompagnes si tu veux.

TAE : Oui merci.

PDV J-HOPE :

Je venais de sortir de la douche quand quelqu'un me rentra dedans. Je me retournai et aperçus Milla, en pleure.

MOI : Ba alors petite étoile, qu'est ce qu'il ne va pas ?

MILLA : C'est Tae, je le déteste de ton mon être !!

MOI : Rhoo ne dis pas ça, viens on va marcher et tu vas tout me raconter en détails d'accord ?

Elle me dévoila alors tout ce qu'il s'était passé. Son crush pour Jungkook, la tentative de Jimin, le décès de sa grande sœur, et les paroles de Tae et celles de Namjoon.

MILLA : Je veux bien qu'on ai des crush sur moi, mais de là à mentir sur tous et tout le monde, ça va bien trop loin... Je ne veux en aucun cas gâcher mon amitié avec Tae, car il très sympas, et je l'aime bien, comme toi Suga, Jin Namjoon et Jimin.

J-HOPE : J'irai lui parler, d'accord ? En attendant, je vais demander à Miso de te raccompagner jusqu'à l'hôtel pour que tu puisses te reposer avant demain, car tu es très fatiguée, et ça se voit.

PDV MILLA :

J'attendais devant les studios Miso car elle avait un autre emploi autre que celui de secrétaire à BigHit. Taehyung apparut alors. Je tournai la tête, mais avec son doigt, il la fit tourner en sa direction.

TAE : Je t'en supplie Milla, écoutes moi... Je suis venu pour m'excuser d'avoir dis autant de mal tout à l'heure. Mais c'est parce que je t'aime et te savoir amoureuse de Jungkook et pas de moi ça me rend terriblement jaloux. Je te jure, même si tu ne m'aimes pas, je veux au moins qu'on reste amis, je tiens tellement à toi...

Je vis une petite larme couler sur sa joue. Ses paroles sincères avaient touché mon cœur en plus de cette larme qui venait de tomber. Je le regardai dans les yeux, essuyai avec ma main sa larme et me blottis dans ses bras en lui disant :

MOI : Je te pardonne, Taehyung...

Il serra encore plus fort notre câlin pour me faire comprendre qu'il était heureux que je le pardonne. Miso arriva alors, je fis la bise à Tae et montai dans la voiture. Miso qui était au courant de tout ne parla pas de tout le trajet, de peur de me blesser, ou de dire des paroles maladroites. Arrivées, je sortie et elle repartis aussitôt. Je montai alors dans ma chambre et m'allongeai sur le lit. Je me sentis alors m'endormir...

??? : Princesse, réveilles toi, c'est l'heure de manger.

J'ouvris avec peine mes yeux et aperçus la bouille d'ange et les yeux magnifiques de Jungkook. Je lui souris, et il me rendit encore mon sourire.

MOI : Qu'est-ce qu'il est beau celui-là...

JK : Oui je sais que je suis beau, on me le dit tellement de fois.

Attendez, j'ai pas parlé dans ma tête là ?! Donc il a tout entendu ?! Je me redressai d'un coup et regardai la première chose qui me tomba devant les yeux.

MOI : Ah euh non je parlais du lampadaire ! T'aurai pas un peu pris la grosse tête toi par hasard ?

JK : Ah oui t'es sûre de préférer le lampadaire à moi ?

Il prit alors ma tête, la mit sous son bras et me frotta les cheveux. Ah ce que j'aimais pas ça moi, j'ai l'impression qu'on utilise ma tête pour faire un feu de camp.

MOI : AISH JUNGKOOK LÂCHES MOI !!!! D'ACCORD T'ES LE PLUS BEAU LE PLUS MAGNIFIQUE TOUT CE QUE TU VEUX !!!

Il me relâcha, recoiffa mes cheveux convenablement, mis ma tête entre ses mains, me regarda et m'embrassa le front. Nous décidâmes alors de descendre pour manger, et lorsque nous arrivâmes, les autres étaient déjà attablés. On arriva et on s'assit pour rejoindre la conversation. Soudain, vers la fin du repas, les lumières du restaurant venaient de s'éteindre, et je vis quelqu'un apporter un gâteau surmonté de deux bougies représentants le nombre 17. En effet, par tous ces évènements, j'avais totalement oublié qu'aujourd'hui était mon anniversaire. Je vis alors que c'était Tae qui amenait le gâteau. Il le posa devant moi, et me fit un bisous dans les cheveux avant de retourner à sa place, pour entamer avec les autres la chanson "Joyeux Anniversaire". Après ça, je soufflai mes bougies, et un tonnerre d'applaudissements retentit dans le restaurant. Tous le monde m'offrit de magnifique cadeaux. Miso et Jin m'offrirent un joli ensemble de danse, Suga J-hope et Rm m'offrirent un petit sers-tête surmonté d'oreilles de chats, ce qui me fit rire. Léa et Jaewon m'offrirent des bracelets d'amitié et des boucles d'oreilles qui avaient pour pendentif des chaussons de danseuse. Jimin m'offrit une mignonne peluche ours sur lequel il avait fait broder " Jiminie - Mimi", Tae m'offrit quant à lui une peluche de Tata, son porte-clés et des pantoufles. Puis tous le monde sortit dehors pour fêter ça, dans la piscine de l'hôtel. Jungkook s'approcha de moi avec un petit paquet dans les mains.

JK : Je ne voulais pas te le donner devant les autres mais tiens, joyeux anniversaire Mimi.

Je pris le paquet, l'ouvris, et pris la petite boite qui se trouvait à l'intérieur. Je l'ouvris et découvris un magnifique collier qui portait le prénom "Jungkook", ainsi qu'un pendentif en forme de cœur qui laissait apparaitre une photo de Jungkook et moi quand on l'ouvrait.

MOI : Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau Jungkook. Je l'adore, t'es vraiment un ange.

J'embrassai alors sa joue et il me rendit ce petit baiser en me prenant dans ses bras. Qu'est-ce que j'étais bien, je ne voulais plus en sortir, j'aurai voulu y rester tout la nuit, mais une voix me sortie de mes rêves.

RM : Eh les deux oisillons là-bas, venez vous baigner avec nous !

On se libéra de l'étreinte de l'autre, on retira nos vêtements pour nous mettre en maillot de bain et nous courûmes vers la piscine dans laquelle nous plongeâmes ensemble...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin