Chapitre 5

446 15 2
                                    

PDV Lucy

Une semaine après mon retour à Magnolia, j'avais logé dans un petit appartement au prix pas très élevé par rapport à mon ancienne maison d'il y a maintenant un an que j'ai quitté. C'est petit faut avouer mais ça fait largement l'affaire. J'avais décidé après une longue réflexion de rendre visite à Moustique tail pour quoi je n'en n'ai aucune idée peut-être pour voir ce qu'ils sont devenus après un an d'absence mais aussi faut l'avouer je mourrais d'envie de voir la tronche que va faire Jasmine et les autres en me voyant.

Bon déjà faut préciser je ne suis plus la même, enfin chui toujours Lucy mais plus celle qui ne disait jamais de gros mots on va dire, et qui était toujours gentille sage timide et qui ne se défendait pas devant les remarques des autres. Maintenant tous les mots que vous connaissez font partis de mon dictionnaire, je m'énerve pour un rien et j'attire toujours les bagarres même si ça je ne sais pas pour quoi. Je crois qu'Aquarius a trop influencer sur moi durant cette année d'entrainement.

Ce matin, je me lève très mais très fatigué, devinez pour quoi parce que mes chers voisins ont fait des trucs cochons on va dire pendant la soirée. Vous allez me dire ils n'ont pas fait ça toute la nuit bahh moi je vais vous répondre que si!!! Donc toujours sous ma couette toute chaude j'oblige mon corps avec grande difficulté à ce lever et ce diriger vers la salle de bain. J'entre dans la douche après m'être déshabiller bien sur et laisse l'eau froide couler sur mon corps de déesse(ça va les chevilles???)ça a l'effet de me réveiller illico presto le matin. Je sort de la douche enroule mon corps dans une fine serviette blanche et me dirige vers la cuisine faut dire que j'ai la dalle. 

Après avoir bien mangé, je me dirige vers ma penderie j'ai beaucoup d'habits que m'ont offert mes amis de l'autre monde. Je choisi une combi short noire et des baskets blanche et pour compléter le tous je coiffe mes cheveux en chignon et laisse de mèches sur le coté. Aujourd'hui pour faire un effet surprise à la guilde j'ai décidé de mettre une cape et sort de mon petit chez moi. Pendant le chemin, je m'ennuie donc je décide d'invoquer Plou pour qu'il me tienne compagnie faut dire qu'il s'est toujours comment me remonter le moral même s'il est à zéro.

PDV Mirajane

Comme d'habite, je suis derrière mon comptoir à ranger les bouteilles de vins et à essuyer essuyer encore et encore les vers qui se trouvent devant moi. Aujourd'hui ça fait maintenant plus d'un que ma Lucy à quitter la guilde j'attends chaque jour de la voir entrer par les portes et crier je suis revenue un sourire au visage... Mais je sais que c'est impossible. Lucy nous déteste ça se voit comme le nez sur le visage, elle envoie des lettres tous les mois en nous disans à moi et à Reby d'être passiantes et qu'elle reviendra un jour ou l'autre.  

J'étais entrain de discuter avec Reby elle et moi étions devenues très proches quand je vois un petit ésprit entrer dans la guilde suivi d'une personne vêtue d'une cape noire. Celle ci s'arrête regarde à droite et à gauche elle semble chercher quelqu'un quand soudain ses yeux s'arrête sur moi et Reby. Elle s'avance vers nous dans un calme absolu personne dans la guildes ne l'avait remarqué, elle s'assoit sur un tabouré près de nous et demande un jus d'orange, je m'exécute.Je lui donne sa boisson, elle la prend toujours la tete baissée puis elle me regarde et c'est à ce moment que je me rends compte que ce n'est autre que ma soeur de coeur Lucy

- LU..... criai-je avant qu'elle ne me coupe la parole mettant sa main sur ma bouche

- Chuttttt pas si fort Mira, me dit-elle un grand sourire sur le visage

- Lucy c'est bien toi!!!!,ajoute Reby tout bas mais avec beaucoup excitation et de joie

- Oui c'est moi Reby, répond-t-elle

- Mmmmmm, essayai-je d'articuler

Lucy me regarde interloquer puis comprend qu'elle a toujours sa main sur ma bouche elle l'enlève puis je m'empresse de lui sauter dessus malgré moi

Ma soeur à moi {Fini} Onde as histórias ganham vida. Descobre agora