14

4.3K 426 331
                                    

🌞

Le week-end était long, vraiment long pour Jungkook. Pendant ces deux jours, Jungkook n'avait pas cessé de pleurer, repensant sans cesse au message de son meilleur ami.

Qu'est-ce que j'ai bien pu te
faire Taehyung...?

Voilà la question qu'il n'arrêtait pas de répéter en boucle pendant ces deux jours.

Jungkook n'était pas le seul â être triste, Taehyung aussi l'était. Le blond aussi avait vécu un enfer pendant ces deux jours, les larmes coulaient sans jamais s'arrêter, il était blessé, détruit par le message audio que Jungkook lui avait envoyé.

Pourquoi est-ce que tu m'as fais ça Jungkook ?

Cette question le hantait, il l'en voulait énormément à Jungkook.

Si seulement ils n'étaient pas si "aveugles et bêtes", ils auraient tout de suite su que quelqu'un était derrière tout ça.

- Jungkook, Taehyung arrêtez de rêver et écoutez moi !

Les concernés relevèrent la tête
en direction du professeur, tous les deux étaient enfermés dans leur tristesse. Jungkook baissa de nouveau la tête, préférant ne pas avoir à faire à la vision de Minjae caressant la cuisse du blond.

- Bon, le contrôle d'aujourd'hui sera reporté nous devons travailler sur une autre pièce de théâtre que l'on présentera pendant les portes ouvertes.

Les élèves exprimèrent tous leurs joies en hurlant : YES.

- Bien évidemment, je vais quand même vérifier si vous avez appris vos répliques.

Les élèves exprimèrent leur déception en disant : Ohw.

- Bon, commençons avec Jungkook Taehyung qui semble ailleurs.

Minjae relâche la pression qu'il avait sur la cuisse de Taehyung. Le blond traîna des pieds jusqu'à la scène alors que Jungkook était à quelques centimètres derrière lui. Les deux amis se trouvèrent enfin sur la scène. Toute la classe sentait cette gêne qui venait de s'installer, un silence de mort planait dans l'air. Normalement, les connaissant, ils seraient arrivés sur scène avec des petits gestes taquins tels que : des légers coup de poings, des rires, des chuchotements, mais aujourd'hui, il n'y avait rien de tout ça, seulement le vide.

- Et ACT-

- Monsieur, est-ce que c'est possible de...d'échanger les personnages ? demande Jungkook en interrompant le prof.

- Hmm.. il fit mine de réfléchir. Bien sur que oui Jungkook, ça pourrait être bien, essayons. ET ACTION !

Taehyung se tenait debout, face à Jungkook, prêt à jouer, c'est d'ailleurs lui qui devait commencer vu qu'à présent les rôles étaient inversés.

- Mon roi, permettez-moi de me retirer pendant un certain temps. commence Taehyung.

- Pourquoi donc Yungi ?

- Je me prépare pour me lier à-

- Jongwa.

- C'est bien cela.

Jungkook avait longuement réfléchit aux paroles de son ami Jimin, il devait agir pour pouvoir récupérer celui qu'il aimait. Il ne devait pas laisser ce Minjae briser ce qu'il y avait entre eux depuis le collège, il ne voulait pas abandonner SON blond de la sorte, pour rien au monde il ne cédera sa place à un autre garçon. Ça a toujours été Jungkook et Taehyung, et non Taehyung et Minjae. Le noiraud allait se battre jusqu'au bout pour son blond, il ne savait pas encore quel chemin prendre pour exécuter son plan mais il était sûr d'une chose : il devait faire comprendre à Taehyung maintenant qu'il était amoureux de lui, désespérément amoureux de lui...

shy friend "ᵗᵏ"Where stories live. Discover now