4

5.5K 508 122
                                    

🌞

Le lendemain de l'anniversaire de Jungkook, qui était tombé un dimanche, les cours avaient reprit normalement le lundi.

Comme à l'habitude de nos deux meilleurs amis, l'un attendait l'autre devant leur établissement scolaire.

En ce lundi, Jungkook était le premier à ouvrir le bal en attendant son meilleur ami devant la grille de l'école. Notez juste que le noiraud attendait son ami dans des conditions météorologiques assez troublantes : il pleuvait fortement, et Jungkook n'avait pas de quoi se protéger.

Mais, il restait tout de même ici dans le froid au lieu de se protéger, tout ça pour lui, son meilleur ami.

- GUK !

Jungkook se retourna instantanément dès que son prénom fût hurlé. Il avait tout de suite reconnu la voix grave qui l'avait appelé, cette voix grave. Cette voix n'appartenait qu'à la seule personne qu'il chérissait de tout son être, son meilleur ami, Taehyung. Un faible sourire s'étira sur le visage du noiraud en voyant son Tae courir en sa direction tout en agitant les bras en l'air. Son sourire s'agrandit encore plus en remarquant la tenue que le blond portait : un imperméable jaune avec des bottes en caoutchouc de la même couleur.

Jungkook pouffait légèrement face à l'accoutrement plus que mignon de son ami. Après une poignée de minutes à sourire comme un idiot, il se mit lui aussi à courir vers celui qui faisait secrètement battre son cœur, les bras grands ouverts pour l'accueillir. Et comme dans les films, ils se prirent enfin dans les bras, se serrant aussi fort qu'ils le pouvaient.

- Enfin tu es là. souffle le noiraud.

- Oui.

Le rire mélodieux du blond se perdait dans l'air comme celui de son ami. Ils se serrèrent encore plus forts l'un à l'autre, le noiraud nicha sa tête dans le creux du cou de Taehyung, profitant ainsi de son cou mouillé et de ce doux parfum à la fraise qu'il aimait tant.

Après un bon moment à se câliner sous la pluie, ils se séparèrent enfin. De manière lente, ils se firent face, perdant petit à petit les sourires qui étaient dessinés sur leurs visages. Maintenant, sans qu'ils ne sachent pourquoi, une sorte de gêne avait prit place entre eux, des petites rougeurs avaient fait leur entré. Ces centimètres se réduisaient inconsciemment, leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus, leurs nez se touchaient tendrement. À tout moment ils allaient craquer et JungKook n'était sur de vouloir le faire... Pas maintenant, pas avant de lui avoir dit ces paroles.

- Taehyung je...je t...

- Tu ?

- Je viens de lâcher une caisse!

- M-

Jungkook brisa la douce étreinte qu'ils partageaient, il se réfugia rapidement à l'intérieur de l'école d'art laissant derrière lui un Taehyung perdu et mouillé dehors.

🌞
à suivre
.
.
.

shy friend "ᵗᵏ"Where stories live. Discover now