1

9.3K 631 108
                                    



/!\

histoire écrite à mes débuts sur l'application
je modifierai peut-être certaines choses plus tard

désolée vraiment

/!\


































🌞

Ce soir, Kim Taehyung dormait chez son meilleur-ami qui n'est d'autre que Jeon Jungkook.

Entre eux, c'était toujours comme ça, l'un dormait chez l'autre après la journée de cours plus qu'épuisante, certes ils étaient dans la même classe, mais ne partageaient pas toujours les même horaires ensemble.

Alors à la fin de la journée, ils avaient ce petit moment de repos rien qu'à eux. C'était leur petite routine depuis leur entrée à l'école d'art.

Le soir, après s'être raconté leur journée, ils poursuivaient toujours avec une partie de jeu vidéo, le préféré de Jungkook et de celui de son blond : Overwatch.

Ils finissaient toujours très tard la partie de jeu, avant de tous les deux tomber dans les bras de Morphée, et comme chaque soir, Jungkook perdait toujours puis finissait par s'énerver contre sa manette qui je cite : "venait tout droit des entrailles de Satan ! "

- Orgh ! C'est bon Kookie, t'énerve pas !

- Le jour où tu perdras je danserai à poil dans la rue !

- Tch ! Mauvais perdant !

Jungkook fit semblant de s'énerver ce qui provoque instantanément un fou rire chez son ami blond. Jungkook ne pouvant pas résister à la douce mélodie que produisait son ami craqua lui aussi et tomba également dans un fou rire incontrôlé.

- Allez, maintenant on doit aller se coucher Tae.

Il était maintenant temps pour nos deux amis de dormir, demain une autre journée les attendait. Ils prirent tous deux place sur le lit de Jungkook, bien couvert sous les draps, l'un à côté de l'autre. Mais soudain, après s'être allongé, les deux amis tombèrent dans un silence profond, et surtout très gênant.

Ils voulaient dormir l'un contre l'autre, se blottir contre l'autre et sentir la chaleur de l'autre, mais voilà ils redoutaient la réaction de l'autre.

Peuvent-ils se blottir librement dans les bras de l'autre sans raison, alors qu'ils ne sont que de simples amis ?

- Bonne nuit Tae..

- Bonne nuit Kook..

Tous les deux fixaient le plafond, le sommeil ne venait pas, ils leur manquaient quelque chose.

Et soudainement, d'un accord commun mais silencieux, ils se retournèrent tous les deux pour se faire face.

Jungkook nicha sa tête dans le creux du cou de Taehyung et celui-ci l'entoura de ses bras, entremêlant par la même occasion leurs jambes.

Maintenant, ils pouvaient dormir en paix.

🌞

cette fiction a été écrite à mes débuts sur Wattpad, certains détails sont assez wtf 🤡

but

à suivre
.
.
.

shy friend "ᵗᵏ"Where stories live. Discover now