22

4.5K 229 14
                                    


Après près de 3 semaines sans parler et sans nouvelles de l'élu de mon cœur je prends la décision de l'appeler, pour prendre de ses nouvelles, mais aussi pour savoir comment son choix avance, tandis que le mien est toujours au point culminant de... zéro pointé.

< Vous êtes bien sur la message...>

Et bien on dirait que lui n'en a pas envie...

<Désolé, je peux pas répondre là, et je ne veux pas fausser ton choix, alors si tu te le demandes je vais bien, mais je ne te dirais pas où mon choix en est, j'ai été voir ton psy, il m'a dit que tu étais sur la bonne voie, alors continues comme ça, surtout ne relâches pas :)
PS : ne réponds PAS  à ce sms s'il te plaît.> De Ethan - 18h57

Son message me fait sourire, et je décide de suivre sa requête en n'y répondant pas.

A y réfléchir je pense vouloir vivre quelque chose avec lui, mais j'ai une espèce d'appréhension sur le fait qu'il n'y aura donc plus ce jeu de séduction qui s'était mit en place et qui était partis puis revenu et retourner au néant.

Cependant je perds bien vite mon sourire, je me sens tout, étrange, comme si que j'avais accompli quelque chose, que j'en étais fier, et que je me dégouttais d'avoir réussi quelque chose dans ma vie. Non en fait, ce n'est pas une impression, je me dégouttes réellement.

Je balances mon téléphone peu importe où dans ma chambre, tombe sur les fesses au pied de mon lit, et je ne contrôles plus rien, je ne contrôle pas les larmes qui coulent sur mes joues, ni mes doigts qui tentent d'arracher mes cheveux avant de tenter d'arracher ma peau, je ne contrôle pas mon souffle saccadé, ni mes pensées. Je ne contrôle plus rien. Plus rien du tout.

Je ne suis plus maître de mon corps et quand quelqu'un vient me relever et me prendre dans ses bras je ne réagis pas, ne reconnaissant pas son odeur, n'ayant pas compris que plusieurs personnes étaient déjà entrés dans ma chambre avant lui, mon cerveau ne réalise pas qu'Ethan est là, et qu'il essaye de me sortir de mon espèce de crise, mon cerveau est totalement déconnecté du reste de mon corps.

"ça va aller... Je suis là..."

Inconsciemment mes bras finissent par se refermer autour de son corps, et agrippe son haut, comme si c'était la seule chose qui me retenait en vie.

"Jordan... Respires.... du calme... C'est finit..."

Il me parle, mais je l'entends à peine, je suis totalement déconnecté, je ne suis plus dans mon corps, je suis ailleurs, spectateur d'une scène dont je devrais être l'un des acteurs principaux.

---------------------------------------------------------------------

Moi qui me pensait en voie de guérison, je pense désormais que je me suis fortement trompé.

"Aie aie aie....

- Désolé, je voulais pas te faire mal."

Ethan est finalement resté, pour me désinfecter mes blessures, aux bras, et aux mains surtout, il n'a pas voulu tenté quoi que ce soit avec mon crâne, ma mère a prit un rendez-vous chez le médecin pour ça, en effet je me suis arraché quelques touffes de cheveux parsemé sur mon crâne, tous les cheveux ont étés cependant balayés et jetés à la poubelle.

"Pourquoi... es-tu là...?

- C'est un peu long comme histoire mais je peux te la raconter."

Il me sourit.

"Oui, s'il te plaît.

- Bon, je pense que tu a compris avoir fais une... je dirais une crise... de je ne sais trop quoi... Tes parents et ta sœur ont étés alertés, ta mère a essayé de venir te voir, à peine mettait-elle un pied dans ta chambre que tu t'es mis à hurler, elle a essayé de te prendre dans ses bras dans l'espoir vain de ta calmer. Mais tu t'es débattu, du plus fort que tu as pu, tellement que tu a recommencé à saigner aux bras. Ensuite ton père a essayé, même chose, Zeilenna avait en attendant appelé mon frère, et quand elle a essayé, tu t'es encore débattu. Ta mère a essayé d'appeler ton psy, ton médecin à l'hôpital, les deux étaient occupés, Jackson n'a pas voulu essayé, ayant peut de te faire plus de mal encore, et il a eu l'idée de m'appeler. Il m'a expliqué ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé jusqu'à présent, et pourquoi donc il me demandait de l'aide malgré qu'on s'était dit toi et moi qu'on ne se verrait ni ne parlerait avec l'autre d'ici à ta guérison. Quand je suis arrivé, tu t'es à peine débattu, plus pour faire bonne figure, si je puis dire, que pour te débattre réellement.  Et tu connais la suite."

Il marque un temps de pause.

"Mais plus ça va et plus j'ai peur que tu ne guérisse pas..."

Il est brisé, et je le sens.

"Je te promets de guérir Ethan, mais, je pense qu'on ne devrait pas arrêter de se parler... On sait déjà tous les deux ce que l'on veut, et la seule séparation que nous avons est ma guérison, alors s'il te plait continue à me parler jusqu'à ce que je guérisse, et aide moi à guérir autant que tu le peux.

- Je te le promets Jordan."

                                          _______________________________________________

C'est sur ces belles paroles que se finit ce chapitre, j'espère que vous avez aimer <3

Son  petit frère.Where stories live. Discover now