12

6.4K 271 25
                                    


Il se tût, et il ne dit plus rien pendant une éternité, ou du moins ce qui me semblait être une éternité.

"Jordan..."

Je n'avais pas la force de lui répondre, bien que je le voulais, je sentais toutes mes forces me quitter doucement.

"Zeilenna !"

Sa voix était anormalement tremblante.

"Zeilenna !!!"

J'entendis les choses bouger autour de moi.

Puis ce fût le trou noir.

Je n'entendais ni ne voyais plus rien.
C'était le néant.
Juste le néant.

Le vide intersidéral.

                                   ------------------------------------------------------------------------------


Lorsque j'ouvris les yeux la lumière m'explosa la rétine et je les refermais plus vite que je ne les avais ouverts.

Je sentais la présence de quelqu'un dans la pièce, mais je ne pouvais pas savoir qui c'était.

Je tentais de nouveau d'ouvrir les yeux, plus doucement, en essayant de m'habituer à la lumière. J'essayais aussi de recoller les morceaux des faits passés. Je regardais autour de moi. J'étais à l'hôpital, j'ai sûrement fais un malaise ou un truc du genre. Mon bras est relié à deux machines et un tube. Et sur la chaise se trouvait Ethan, assis en train de pianoter sur son téléphone.

"Salut..."

Ma propre voix me semblait brisée et je du toussoter pour me faire entendre. Ethan leva sa tête vers moi, posa son téléphone à côté de lui.

"Comment tu te sens..."

J'essayais de juger mon état mais une infirmière entra avant que je ne puisse répondre.

"Bonsoir messieurs.

-Bonsoir."

Ethan semblait fatigué lui aussi.

L'infirmière me sourit.

"Je suis l'infirmière à ta charge Jordan, ta sœur et son copain sont dans la salle d'attente, on va te garder en observation cette nuit, ton petit ami ne pourra pas rester au delà de 22h30 même si les visites finissent plus tôt. Tu as fait un malaise dû à manque d'alimentation sévère de plus de 30 heures consécutives, cette poche te nourrit, cette machine me donne les informations sur ton rythme cardiaque et celle-ci sur ta tension grâce à ce bracelet sur ton bras. Tu as encore une tension basse, bien que ton état est bien meilleur qu'à ton arrivée il y a quasiment deux heures. Tu as des questions ?"

Je fis non, bien trop occupé à tourner en boucle dans ma tête les mots "petit copain".

"Très bien, dans ce cas je reviendrais dans une vingtaine de minutes pour vérifier ton état une fois que tu seras bien réveille."

A ces mots elle sortit de la chambre tandis que je regardais Ethan, il soutint mon regard sans essayer de se dérober. J'étais tellement omnibuler par ma contemplation que je ne vis ni n'entendis Zeilenna et Jackson entrer. Pourtant je vis bien le visage d'Ethan se tourner vers eux, puis son regard suivre le même chemin que son visage tout en quittant le mien.

"Me refais plus jamais ça ! Je te forcerais a manger ! Je me suis trop inquiétée Jordan !"

Zeilenna me prit dans ses bras et de mon bras valide je lui rendis son étreinte.

Jackson restait légèrement en retrait, il savait que je lui en voulais encore plus encore que je ne m'en voulais d'avoir accepté ce pacte. Quand on l'a fait je ne savais pas encore que j'étais gay, pour moi c'était juste une manière de protéger Zeilenna pour qu'elle n'ait pas de petits copains plus qu'autre chose; au moment où je me suis rendu compte de mon homosexualité je commençais à regretter et quand je suis tombé amoureux d'Ethan je me suis détesté un moment d'avoir accepté ce marché, alors je me raccrochais au fait que Jackson le tenait lui de son côté, mais il l'a brisé, sachant mieux que quiconque mes sentiments refoulés pour son petit frère, même si il m'arrivait de sortir avec d'autres gars, voir même de coucher avec certains, mes sentiments pour Ethan ont toujours étés présents, Jackson le savait très bien.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard mon infirmière revint, vérifia que j'allais bien via des instruments de tortures tels des lumières dans les yeux, un bâton sur la langue ou une machine collée à ma tempe. En soit j'allais bien mieux qu'à mon arrivée, ma tension restait vraiment plus basse que la normale et ma température était aussi légèrement plus basse que la moyenne, mais pas assez basse pour que cela semble dangereux.

L'infirmière partit en disant a Zei et Jack qu les visites étaient terminées mais que vu mon état ils pouvaient restés une dizaine de minutes si il le souhaitaient, mais ils décidèrent de partir pour nous laisser seuls Ethan et moi.

Nous restâmes à nous fixer quelques minutes avant que je ne prennes la parole pour un simple

"Désolé..."

d'une voix encore fatiguée teintée de sous-tons cassés.

"Je suis désolé... pour tout... depuis le début... je pense que tu devrais pas rester... ça nous ferait juste plus de mal qu'autres choses..."

Il essaya de d ire quelques choses, se mordit la lèvre inférieure, acquiesça silencieusement puis partit tête baissée... Je commençais déjà à regretter mon choix, mais c'était mieux ainsi, on parlera à tête reposées...

                                            -----------------------------------------------------

Le soir on ne m'apporta pas de repas consistant de peur que je ne le manges pas, ils changèrent juste la poche de nourritures liquide à mon bras, et on me laissa me reposer. Je m'endormis rapidement, plus exténué que je ne l'avais laissé paraître.

Le lendemain matin ma sœur était là, elle n'allait pas aller en cours pour pouvoir me raccompagner à la maison et vérifier que je pouvais sortir avant tout ça. Mon infirmière me laissa sortir après avoir vérifié que je n'avais pas le tournis en me levant, après m'avoir "gentillement" forcé à manger plus que ce qui était prévu pour un repas et m'avoir fait signer quelques papiers. Puis Zeilenna appela un taxi et nous sommes rentrés à la maison pour que je me repose la journée et reprennes des forces avant de devoir retourner en cours.

                                _________________________________________________


Et voilà le chapitre ! 

BTW jeudi je serais à la Japan Expo cosplayée en Xayah du crépuscule cosmique (cherchez sur internet flemme de mettre une photo xD) si vous voulez qu'on se rencontre on pourrait essayer de faire un petit truc tout ça tout ça !

De plus lundi 9 je pars en colo en tant qu'animatrice ! Je ne posterais surement pas du 9 au 28 (même si je serais rentrée le 27) car je serais pas là, sauf si dans le car en retour d'acti quand tous les enfants dormiront j'aurais le temps d'écrire un chapitre, bref on verra !

Son  petit frère.Where stories live. Discover now