21

4.6K 222 5
                                    


Je le voyais bien dans mon miroir, et sur ma balance, je recommençais à prendre du poids, du poids que j'avais perdu. Et les blessures sur mes bras cicatrisent, du moins elles ne sont que croûtes informent qui n'ont pas saigné depuis un moment.

Cela fait déjà une semaine qu'Ethan et moi avons parlés, et je suis toujours aussi perdu sur le choix que je veux faire. Je me concentre bien plus sur le fait d'essayer d'aller mieux, bien que cela signifierait la fin de notre temps de réflexion.

Quelqu'un toque à ma porte et je m'habille rapidement avant de sortir. 

"Oui ?

- On y va."

Je descends donc, mon sac sur mon épaule pour récupérer un des en cas que ma mère a sortit.

"Salut ! 

-A c'soir !"

Jackson est garé juste devant chez nous pour nous emmener au lycée, pour que nos parents puissent un peu avancer sur des dossiers papiers.

"Ethan n'est pas là ?

-Non, il savait que je venais vous chercher, alors il est partit au lycée à pieds, il tient à te laisser réfléchir sans fausser ton jugement."

Je me concentre sur la bague sur mon index, c'est celle d'Ethan il me l'a donnée il y a une semaine, elle a un dédoublement, ce qui me permet de la faire tourné via mon pouce.

C'était la dernière chose qu'il lui restait de sa grand-mère, le dernier cadeau d'anniversaire qu'il avait reçu d'elle, et il avait décidé de me la donner, pourtant je sais à quel point il était proche d'elle lorsqu'elle était encore en vie. 

Après sa mort il y a un peu plus de 3 ans, Ethan s'est complètement refermé sur lui-même, il s'est créer une carapace indestructible, et sans faille, enfin quasiment sans faille, je suis sa faille, et c'est quand il l'a comprit qu'il a tout fait pour me repousser. Ne voulant pas être vulnérable, se montrer fragile. D'où je sais tout ça ? C'est Ethan lui-même qui m'en a parlé, il a voulu tout mettre à plat, et ce qu'il avait fait en faisait parti. 

Cependant je pense qu'Ethan été juste attristé, et qu'il faisait le fier, mais ça ne l'a pas changé lui, ce qu'il est tout au fond de lui. Il en est resté le Ethan que j'ai toujours connu, et celui qui m'a fait connaître des hauts et des bas émotionnels, et dont je suis amoureux depuis un bon moment, bien que j'ai longtemps essayé de refouler ces sentiments à cause du pacte entre Jackson et moi, qui n'a d'ailleurs plus du tout lieu d'exister.

Toutes ces réflexions ne m'aident tout de même pas à savoir ce que je veux. 

                                 ------------------------------------------------------------------

La journée est passée bien plus vite que d'impression, je n'ai pas croisé une seule fois Ethan de la journée, cependant lorsque je vais à mon rendez vous chez le psy ce dernier me dit qu'un jeune homme est passé pour demander de mes nouvelles, comment avançait ma guérison, et j'en suis sur, ce garçon c'est Ethan.

Apparemment il aurait laissé un mot pour mon dernier rendez-vous, et Neil l'a laissé sur son bureau avec un post-it dessus pour se rappeler de me le donner lors de notre dernière séance.

C'est donc avec encore plus de questionnements que je rentre chez moi à pieds, restant toujours sur une grosse indécision.

                       _________________________________________________

On touche la fiiiiiin :(

Son  petit frère.Where stories live. Discover now