8

6.4K 301 31
                                    


Une chose me taraude depuis hier soir, d'habitude Zeilenna me demande toujours de parler du fait que je suis gay à nos parents, hier elle ne m'en a pas fait la moindre allusion, une chose est sûre ce soir si j'arrive à trouver le courage nécessaire je leur dirait, j'ai toute la journée pour m'y préparer.

En arrivant au lycée je me gare et fonce presque vers ma classe, pour m'asseoir au fond et garder une place à Jackson, lorsque je le vois arriver j'ai une certaine appréhension, je me demande encore ce qu'il y a entre lui et ma sœur.

"Salut."

Sa voix me sort de mes pensées.

"Salut."

Il prend place à cotés de moi.

"Tu sais que ma mère à demander à Zeilenna de s'occuper de ma petite sœur ?

- Ah bon ? Elle m'a rien dit pourtant.

- Elle a voulu voir ce que ça donnait avant hier, ça s'est super bien passé apparemment, quand je suis parti à la salle elle était déjà là et quand je suis rentrée j'ai pris ma douche et elle était encore là."

Je souffle mentalement, c'était donc ça.

"Et elle se débrouille comment ?

- Super bien d'après ma mère, et elle m'a dit avant de partir qu'elle avait adoré."

Je lui souris, et nous ne parlons quasiment plus durant toute la quasi totalité du cours, jusqu'à ce que mon téléphone se mette à sonner,assez fort. Je m'excuse et raccroche, je regarde ensuite le nom inscrit sur mon écran : inconnu, ça m'aide beaucoup, j'ai faillit me faire prendre mon téléphone pour un numéro inconnu. Heureusement pour moi avec ce professeur de bonnes excuses et l'éteinte du téléphone suffisent à ne pas se le faire confisquer.

                                -------------------------------------------------------------------------------

Le reste de la journée s'est passé sans encombre, enfin quasiment, en sortant de mon dernier cours je n'ai pas vu Ethan qui attendait son frère devant la porte de notre classe et je lui suis rentrer dedans, il m'a lancé un sale regard puis m'a poussé pour rentrer dans la salle voir son frère, c'est douloureux de voir le mal qu'il se donne pour me détester... Depuis le début je sais très bien qu'il est amoureux de moi, le repousser comme je l'ai fais n'étais pas forcément la meilleure des manières, mais si je ne le faisais pas à ce moment là, dans ces conditions là j'allais perdre le contrôle, totalement, et briser notre promesse à Jackson et moi. Une promesse qui, je ne l'aurais jamais cru aux premiers abords, est très compliquée, et même légèrement brisante.

"Salut p'pa, salut m'man !"

je lance en entrant chez moi.

"Bonsoir chéri."

Ma mère vient me faire un bisou sur la joue et je monte rapidement dans ma chambre pour faire mes devoirs et rassembler les miettes de courage qu'il me faut pour faire mon annonce ce soir.
J'entends ma sœur rentrer presque une heure après moi, elle finit tard quelques fois, nous c'est un peu plus les vacances au niveau de la sortie des cours, et heureusement vu le nombre de devoirs qu'on a, en une heure j'ai fais un peu moins de la moitié, et vu l'heure on va bientôt passer à table, peut être dans 20 minutes, je sors mon ordinateur portable et me lance sur un jeu de combat de boss, Furi, et je n'y vois pas le temps passé jusqu'à ce que l'on m'appelle pour mettre la table, je laisse donc mon personnage mourir et descend mettre la table.

"Tu vas leur dire ?

- Ça se voit sur mon visage ?

- C'est même marqué en gros sur ton front."

Zeilenna me sourit, fière de sa remarque, et nous finissons de mettre la table, maman nous sert, j'ai la boule au ventre, et si ils me rejetaient ? Si après ça ils me détestaient ?

"Jordan ?"

La voix de ma mère me sort de mes tourments.

"Tu peux me passer le sel s'il te plait ?

- Euh oui bien sûr."

Je lui donne le sel puis toussote, je n'ai quasiment pas touché à mon assiette.

"Maman, papa...?"

Je sens ma voix tremblante, mes mains posées sur mes genoux les serrent très fort sans même que je ne m'en rende compte, d'une même voix ils me demandent ce qu'il y a.

"Euh... je... j'avais... je voulais vous dire quelque chose... ça me trotte depuis un moment déjà..."

J'évite soigneusement leurs regards, qui je le sais sont rivés sur moi, ma mère a même poser sa fourchette pour poser toute son attention sur moi.

"Je... j'aime les garçons..."

je dis assez bas, sans réponse je lève doucement les yeux vers ma mère, elle me sourit. Mon père aussi.

"Je sais.

- Quoi ?

- Ce que ton père essaye de te dire c'est qu'on était déjà au courant, on attendait juste que tu ai le courage de nous le dire de toi même.

-Par contre Jordan on va devoir parler de ce que j'ai trouvé dans ta chambre il y a plusieurs mois, c'est quand même pas compliqué de jeter des préservatifs dans la poubelle plutôt que de les laisser traîner par terre."

Je me sens rougir jusqu'aux oreilles.

"Désolé..."

Je balbutie, je suis perdu, ils étaient déjà au courant, mon père a même trouvé des "vestiges" entre guillemets d'ébats fait dans cette maison. La honte. La giga honte. Je vais finir par faire comme Ethan et me détester moi aussi.



                                   ________________________________________________


Et voilà le chapitre 8 ! Jordan se dévoile à ses parents avant qu'ils ne repartent !

La suite au plus vite ;)

Son  petit frère.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora