13

5.7K 259 49
                                    


J'étais dans la salle d'attente de l'hôpital pour une dernière révision après 10 jours à me reposer, manger, boire, et surtout manger à la maison, pour savoir si j'avais le droit ou non de retourner en cours.

Durant ces 10 jours Ethan m'a donné une seule nouvelle qui est je cite "j'ai dis que j'étais ton petit ami uniquement pour veiller sur toi, ne t'imagines pas de conneries, toi et moi on est pas ensemble, et c'est encore loin d'arriver."

Jackson quant à lui ramenait Zeilenna aux heures voulues par mes parents, qui ayant apprit la nouvelle se sont précipités dans le premier avion pour rentrer à la maison. C'est donc accompagné de mes parents que je rentre dans la salle de révision lorsque le médecin de l'hôpital vient me chercher.

"Bonjour Jordan.

- Bonjour monsieur."

Il me sourit, je lui rends donc son sourire, sans grande conviction, je l'ai vu il y a deux jours, et il y a quatre jours, et deux jours avant encore, et les deux jours qui ont précédés. C'est ce médecin qui me suit depuis que j'ai mis les pieds dans cet hôpital durant mon malaise, et qui continuera à me suivre deux semaines après ma reprise des cours, qui je l'espère sera demain.

Je me laisse triturer dans tous les sens par les mêmes machines étranges qu'à l'habitude, autour de mon bras, dans mes yeux, autour de mon poignet, sur mon index gauche, dans ma bouche, sur ma tempe, et sur mon cœur. Les résultats ne sont pas bien différents que ceux qui ont précédés, et ceux d'avant encore. Je regarde mon médecin qui, me tournant dos, regarde mes résultats. Il note quelque chose sur mon carnet de santé et se retourne avec un large sourire.

"Tu peux reprendre les cours dès demain."

Cette fois, pas la peine de me forcer à sourire, il sort de lui même, bien grand et garni de mes deux fossettes, une sur chacune de mes joues.

"Merci, merci, merci !!!

- Cependant..."

Ce mot me coupe dans ma joie et je me rassois à ma place m'attendant au pire.

"Tu es dispensé de sport pour un mois, et il faut que tu manges plus de viande et de légumes, et quand je dis dispensé de sport, je parles aussi de pratiques sexuelles de près ou de loin."

Je souffle doucement, pensant qu'il me dirait quelque chose de bien pire.

"Tu peux y aller, après que tes parents aient signés ces papiers."

Il me tend un petit dossier et je sors de la salle après lui avoir dit au revoir et je rejoins mes parents.

"Papa, maman faut signer ça et le rendre à l'accueil, et je peux reprendre les cours demain."

Ma mère souffle, surement contente que je sois de nouveau en bonne santé, mon père se lève prend le dossier de mes mains et le feuillette avant de le signer et de partir en direction de l'accueil.

"Je suis désolé...

- Arrêtes un peu de t'excuser Jordan.

- Je vous ai fait rater des jours de boulot ! Et maintenant je vais vous faire perdre de l'argent.

- On parle de ta santé là Jo, alors il n'y a pas à discuter sur ce qu'il y a à faire."

Je baisse la tête au moment où mon père revient accompagné de mon médecin.

"Au fait Jordan, tiens voici une liste de psychologues, ce sont les meilleurs, il te faut un bon suivi."

Je soupire.

"Merci..."

Je récupère la liste et sans la regarder je la donne à mon père.

                        ---------------------------------------------------------------------------------

  Durant l'après-midi mon père s'est occupé à appeler tous les psy de la liste du médecin pour savoir lequel serait le plus apte à me "guérir", il a fait retirer le verrou des portes de ma chambre et de ma salle de bain, dans lesquelles je peux enfin retourner, à condition que la porte reste au minimum entre ouverte, mais au mieux ouverte, et mes parents vont rester jusqu'à la fin de l'année scolaire, pour être juste sûrs que je suive mes séances chez le psychologue, et que je ne tente pas de mettre fin à mes jours.

C'est donc allongé sur le canapé que je vois des serruriers passés, et mon père faire des milliers d'allers retours, mais aussi ma mère venir me proposer environ trois milliers de fois quelque chose à manger, ou au téléphone avec ses clients.

L'écran de mon téléphone reste noir toute la journée, et quand Zeilenna rentre accompagnée de Jackson, j'ose espérer qu'ils soient accompagnés d'Ethan. Cependant mes espoirs sont vite écrasés et mon corps de nouveau affalé sur le canapé.

"Salut Jo.

- Salut..."

Il n'y a aucun entrain dans ma voix.

"Alors ça y est tu peux retourner dans ta chambre ?

- Hm hm..."

Jackson me regarde tandis que Zeilenna le tire à l'étage.

"On se voit demain en cours ?

- Ouais...

- Alors à demain !"

Je lui fais un petit signe de main avant de lâcher un grognement et de me tourner face contre le dossier du canapé et dos au reste du monde. Je me déteste d'avoir cru à une possibilité avec Ethan. Non en fait, je me déteste tout court.

                          ________________________________________________


Et saluuuut !!!! 

Après un mois sans nouvelles, une disparition de mon histoire pendant 24h j'arrive avec une suite !

Pour ceux qui en lisant le chapitre se demandent où a dormi Jordan entre les deux chapitres : dans la chambre d'ami qui n'a pas de verrou juste à côté de la chambre de ses parents !

Son  petit frère.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora