14

5.1K 264 23
                                    


Le lendemain c'est la porte de ma chambre grande ouverte que je me réveille, encore un peu sonné je ne fais absolument pas gaffe à ce qu'il se passe sous ma couverture et m'étire avant de sortir de mon lit et d'enfin me rendre compte du soucis. Je me précipite presque dans ma salle de bain puis dans ma douche, d'eau froide exclusivement. Ma tête posée contre la portière de ma cabine de douche, je laisse l'eau me couler dessus et attends patiemment que tout aille mieux. Plusieurs soupirs sortent de ma bouche durant ce laps de temps.

Une fois mon soucis réglé grâce à l'eau froide je me douche rapidement et je vais ensuite m'habiller. Je descend les escaliers mon sac sur l'épaule en espérant ne pas croiser mes parents, et je me dirige vers la porte.

"Hé minute papillon, tu crois aller où comme ça ?

- Euuh... Au lycée pourquoi ?

- Ton petit déjeuner mon grand.

- Quoi ? Mais...

- Pas de mais, tu ne sors pas de cette maison si tu n'a pas pris de petit déjeuner."

Je souffle doucement et finis par laisser tomber mon idée de partir de chez moi le ventre vide. Je n'ai aucun appétit mais je me force, comme depuis que je suis sorti de l'hôpital, et comme je me force je n'ai pas perdu de poids, ni maigris. C'est donc après avoir mangé un bol de céréales et bu un bol de lait que ma mère décide de m'emmener au lycée, Zei étant déjà partie, et pour que je ne sois pas encore plus en retard.

                                ----------------------------------------------------------------------

Je marche tête baissée dans les couloirs remplis de mon lycée jusqu'à ma salle de cours, où je m'assois tout au fond, en essayant de me faire le plus petit possible.

"Hey, je peux m'asseoir là ?"

Je lève le regard vers Jackson et lui sourit doucement avant de lui répondre positivement.

"Euh... ça va mieux ?

- Oui... Merci...

- Je...

- Bonjour tout le monde ! Sortez vos livres et ouvrez les à la page 32 ! On va faire quelques exercices sur le chapitre étudié en cours il y a 2 jours."

En silence Jack et moi sortons nos livres de math pour faire les exercices que la prof nota au tableau.

Au bout de quelques exercices Jackson rompt le silence qui s'était installé à notre bureau en chuchotant :

"Je suis désolé pour tout, j'aurais dû tout te dire plus tôt, et même te demander l'autorisation, mais je sais pas, peut-être que vivre dans l'interdis était plus excitant..."

Faire comme-ci il n'avais rien dit aurait été une solution de simplicité. Mais aussi impossible, car je le regarde effectivement bien droit dans les yeux. Aucun son ne veut sortir de ma bouche, je suis beaucoup trop sous le choque, c'est la première fois qu'il essaye de s'expliquer réellement et pas juste de s'excuser pour passer à autre chose.

"Au début je m'en suis beaucoup voulu, je voulais te dire tout, mais tu sais ta sœur est tellement parfaite, j'avais peur que tu m'interdise de la voir après avoir su, je ne t'ai tout simplement pas fait confiance, alors que toi tu m'avais donné une confiance aveugle en me révélant tes sentiments pour Ethan... Et j'ai jeté cette confiance à la poubelle... J'ai été un idiot et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus m'adresser la parole après tout ça...

-Arrêtes."

Il me regarde surpris.

"Je ne t'en veux plus, tu n'essaye plus de te cacher et j'ai aussi été beaucoup trop protecteur envers Zeilenna, t'es un gars bien et tu la mérite. Et pour Ethan, je me suis beaucoup dis que par ta faute je ne pourrais pas être avec lui, mais au final si je ne suis toujours pas avec lui c'est juste parce qu'il est bien plus compliqué à attraper entre guillemets."

Je lui souris et sa surprise se reverse en un sourire aussi.

"Mais"

Son sourire disparaît.

"Tu ne pécho pas ma sœur devant moi, et tu ne parles pas à Ethan de moi, je dois me démerder tout seul pour lui.

-Ok, comme tu veux."

Il finit par retrouver le sourire et nous finissons nos exercices en silence, bien heureux d'avoir retrouvé notre meilleur ami respectif.


                             ________________________________________________


Peut être que maintenant vous allez l'aimer mon petit chou !

Bref le début en clin d'œil à l'interdiction du médecin et on en apprend un peu plus du changement de Jordan et du pourquoi du comment de Jackson !

Son  petit frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant