10

6.2K 314 29
                                    




J'ai l'impression de crever, ma propre sœur m'a menti, elle a carrément pécho mon meilleur pote, alors que moi je me fais souffrance pour ne pas trop approcher Ethan.

Je me tourne et me retourne dans mon lit, j'ai chaud, j'ai froid, je ressens tout et en même temps rien.

Je grogne doucement quand quelqu'un entre dans ma chambre.

"Euh... Salut..."

Je me tourne vivement.

"Ethan ? qu'est-ce que.... Pourquoi t'es là ?

- Jack m'a tout dit. Et Zeilenna aussi.

- Oh."

Il ferme la porte de ma chambre, retire ses chaussures et sa veste et vient s'allonger à côté de moi dans mon lit. Je le regarde, devenant soudainement timide comme un gamin.

"Euh... je...

- Tais toi."

Encore une fois impressionné je me tais, il se colle à moi, se blottit contre moi.

"J'en avais besoin, un grain de folie...

- Ethan....

- Je t'ai déjà dis de te taire, laisse moi parler, s'il te plaît... J'étais au courant pour Zei et Jack, mais il m'a fait promettre de rien te dire, que ça durerait sûrement pas eux deux, mais... ça fait déjà un moment... les fois où elle allait chez ses amies, elle venait à la maison, elle restait avec lui, ils parlaient, s'embrassaient, ils s'aiment... et moi j'étais juste jaloux."

Me voyant ouvrir la bouche Ethan mit son doigt sur mes lèvres pour me sommer de ne pas parler.

"J'étais jaloux, parce que lui il avait ce qu'il voulait, et moi, je te voulais toi, et j'allais jamais t'avoir, tu m'a dis plus d'une fois que tu ne m'aimais pas, mais je t'ai entendu y a 2 ans lui dire que t'étais fou de moi, j'étais au courant de tout, depuis le début, je suis un putain de menteur et de cachotier, le seul truc que j'ai fais c'est me pourrir la vie en ne pas te racontant la vérité, on aurait pu être ensemble, depuis, longtemps... Mais je suis juste un idi..."

Je décide de mettre fin à sa phrase quand je vois la première larme couler sur sa joue, ma main sur cette même joue je l'embrasse, pour le faire taire, pour lui faire comprendre, comprendre des mots que je ne dirais pas.

Je décide de mettre fin à sa phrase quand je vois la première larme couler sur sa joue, ma main sur cette même joue je l'embrasse, pour le faire taire, pour lui faire comprendre, comprendre des mots que je ne dirais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je l'aime, c'est indéniable, il m'aime aussi.

Rapidement il répond au baiser et nous rallonge, il se met sur moi. Il met fin à notre baiser un instant et me regarde avant de me rembrasser de nouveau.

Il recule, d'un coup paniqué. Il respire vite.

"Hé... Ethan... Du calme... respire... Je suis là..."

Il se met à pleurer soudainement et je le prends dans mes bras. Il me repousse se lève.

"Va te faire foutre."

Sont les mots qu'il dit avant de sortir de ma chambre, me laissant seul, totalement seul, avec ma peine pour seule compagne.



                ______________________________________________________________


Un chapitre un peu court mais il s'y passe un truc d'intéressant ! A bientôt pour la suite ;)

Son  petit frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant