𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮

6.9K 705 400
                                    

⋞ jour 4 ⋟

Putain sa mère la babouche.

Je me suis réveillé vraiment en retard, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Je n'ai pas bu d'alcool hier. Aish...Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis vraiment endormi comme une merde.

En plus de ça le stand de bisous de Taehyung avait déjà débuté, je me maudit pour ce retard considérable. J'avais prévu d'arriver tôt et de lui proposer de venir marcher au parc avec moi pour faire plus ample connaissance. Oui je veux le connaître, savoir ce qu'il aime, ce qu'il déteste, je veux me rapprocher de lui dans tout les sens du terme.

Bon ! Il n'est pas trop tard je peux toujours le rattraper !

[...]

Je cours comme un fou, bousculant à certaines occasions les personnes présentes au parc. Je suis essoufflé mon visage doit sûrement être rouge mais là je m'en fou.

Grâce à ma vitesse j'arrive très vite devant le stand de bisous, encore une fois plusieurs personnes entourent le stand. Je me faufile parmi toutes ces personnes, j'arrive enfin devant le stand.

Oh non.

Je suis figé, un homme d'à peu près mon âge vient de déposer un billet de dix dans le bocal en plus de ça Taehyung est devant lui. Il va embrasser Taehyung ?! Non ! Jungkook réagit ! Réagit ! Réagit! !

- Bougez ! criais-je

Je pousse le mec qui allait essayer d'embrasser Taehyung. D'un geste d'une incroyable violence je l'attrape par la nuque pour venir déposer un simple bisous sur ses lèvres.

- N'embrasse que moi Taehyung. dis-je tout près de ses lèvres.

Je reviens prendre possession de ses lèvres roses. Un tendre baiser s'entame entre nos deux bouches qui bougent très lentement l'une contre l'autre. Cette fois ci je décide de lui demander l'accès à sa bouche et dieu merci il me l'accorde très rapidement. Oh putain, cette sensation que j'ai raté hier soir est inexplicable, j'aurai du le laisser faire hier...Toutes ces sensations viennent aujourd'hui me frapper en plein coeur, ma tête n'est plus connecté àon cerveau. Je me sens faiblir lentement au contact de nos deux langues chaudes, elles se caressent, se cherchent, s'éloignent pour revenir s'effleurer avec passion. Mais malheureusement le besoin de reprendre de l'oxygène nous oblige à nous séparer. Je m'éloigne de son visage un sourire immense ornant mon visage, je suis vraiment très heureux.

Vraiment les gars je rigole pas.

- Je te kidnappe.

- Ai-je le choix ? demande Taehyung avec un fin sourire.

Je lui fais un non de la tête en souriant pleinement. Il prévient son ami lui disant qu'il allait bientôt revenir, il sort de son stand tout en me lançant un : "on y va ?" Je le suis.

Nous avançons lentement l'un à côté de l'autre, un silence assez gênant s'installe, Taehyung ne m'a pas adressé la parole, il était perdu dans ses pensées.

- Hmm.. il me tapote l'épaule faiblement. Tu sais, je n'allais pas l'embrasser le gars de tout à l'heure...Jin allait le faire à ma place ahah.

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait ? C'est ton boulot.

- Et pourquoi tu m'as ordonné de n'embrasser que toi ? demande t- il avec un sourire malicieux.

- Pose pas des questions comme ça toi ! je deviens rouge...super...

Il rigole légèrement alors que je sens mes joues me brûler, il continue à se moquer de moi me comparant à une tomate. J'avance plus vite pour le laisser derrière. Oui je suis un gamin j'assume.

- Kookie attends moi ! hurle t-il de loin.

Je me fige net sur place, attendri par ce surnom qu'il vient de me donner. Je me retourne vers lui un énorme sourire ornant mon visage.

- Olala ! il arrive à mon niveau légèrement essoufflé. Toi t'es un peu bipolaire.

- Oh mais tais-toi ! je reprends ma marche.

Taehyung revient à côté de moi un petit sourire ornait son visage, il est beau...Tellement beau, je me demande si il est en couple.. Bah non il ne l'est pas sinon il ne t'aurais jamais embrassé...Mais si il était vraiment en couple et qu'il faisait parti de ces mec qui sont des connards ? Omo ! Omo ! Je n'ai pas pensé à cette option..

Je dois-attendez...C'est quoi cette chaleur soudaine sur ma main ? Je retourne ma tête vers Taehyung qui faisait je ne sais quoi avec sa main gauche.

- Mais tu fais quoi wesh ?

- J'essaie de te prendre la main.

Je rougis encore une fois, je détourne le regard pour pas qu'il remarque mes rougeurs mais trop tard, il rit une nouvelle fois de moi avant de saisir ma main. Il finit par entrelacer nos doigts, pouah ! Mon cœur ne comprend plus rien, je suis dans un état second, il me tient la main !!! Nous sommes en train de nous tenir la main, on a l'air d'un couple comme ça.

Couple...

Ce mot me rend toute chose vraiment...C'est mon souhait de sortir avec lui...Il faut que je lui en parle, il faut que je lui avoue mon attirance...

- Taehyung.

- Jungkook.

Nous venons de dire nos prénom en même temps, nous continuons ainsi une bonne dizaine de secondes avant que je lui cède la parole.

- Jungkook, je vais arrêter ce stand...

- Oh ! dis-je, je suis surpris. Mais pourquoi ?!

- Parce que je ne veux plus le faire...
Et...aussi parce que je veux tenter une chose avec quelqu'un...Donc tu vois...

J'hoche la tête pour lui dire que je comprends son raisonnement. C'est logique, si il reste là bas alors qu'il essaye de tenter une histoire avec quelqu'un il paraîtrait pour un énorme connard.

Mais attendez...

Qui est cette personne ?!

- AH MAIS C'EST QUI ?! hurlais-je sans m'en rendre compte. Hmm....désolé, du coup euh... Qui est cette personne ?

- Jungkook...Revient me voir demain...

- Hein ?! Mais ça ne répond pas a-

- Revient me voir demain.

Sans que je ne le comprenne il retira sa main de la mienne puis il s'en alla en courant à toute vitesse.

____

❤️

à suivre

seven kisses "ᵗᵏ"Kde žijí příběhy. Začni objevovat