𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮

7.2K 786 294
                                    

⋞ jour 2 ⋟

Toute la nuit j'ai pensé à ce bel inconnu que j'avais embrassé pour 10 euros. Bon dieu que c'était plaisant. La façon dont il me mangeait les lèvres avec timidité et douceur m'avait fait littéralement perdre la tête. Il m'a fait perdre la raison. J'en veux encore. Je veux encore sentir ses croissants de chairs sur les miens, son souffle chaud caresser mon visage, ses mains se perdre sur mon corps pendant notre baiser.

Oui, j'en redemande encore, je suis devenu accro.

[...]

Il est maintenant quatorze heures, comme hier je retraçais mon chemin pour me rendre vers ce stand de bisous. Il n'y avait personne, le stand n'avait pas encore ouvert, il y avait seulement des cartons. Je guette de gauche à droite si je ne peux pas retrouver la présence du bel homme que j'ai embrassé hier.

Je commence légèrement à m'inquiéter, je ne le vois pas. Serait-il possible qu'il ne soit pas venu ? Vraiment ? Oh non ! Je voulais tellement le revoir. L'embrasser de nouveau, il n'est pas ve- Je retire ce que j'ai dit ! Je peux enfin souffler je viens de l'apercevoir derrière son stand avec quelques cartons.

Je sors mon téléphone de ma poche pour me regarder une dernière fois...J'ai envie de lui plaire aujourd'hui, je veux être beau pour lui. Je me met une petite couche de baume à la pomme pour venir hydrater mes lèvres.

- On se fait beau pour moi ?

Cette voix grave me ramène à la réalité, je range silencieusement mon téléphone, gêné d'avoir été prît en flag. Je me rapproche lentement de lui tandis qu'il m'adresse un sourire étrange, il est rectangulaire, c'est beau...Putain je rougis comme une adolescente devant son crush.

- Oh tu rougis ! Il posa sa main sur ma joue brûlante.

Super Einstein t'étais pas obligé de me faire la remarque ! Je sais déjà que je rougis ! Oh c'est tellement gênant, j'ai soudainement perdu l'usage de la parole quand il a posé sa main froide sur ma joue chaude. Allez du nerf Jeon Jungkook ! Tu es venu ici pour quelque chose il faut que tu te lances.

- On est soudainement devenu muet ? il appuya sur ma joue avec sa main.

- Mais n'importe quoi ! dis-je en retirant sa main de ma joue que je sentais brûler encore plus. Et d'ailleurs tient. je sorti de ma poche arrière la pièce d'un euro qu'il avait réclamé hier si jamais je souhaitais revenir.

- Oh.. il prit la pièce lentement, ses joues venait aussi de se coloré légèrement. Monsieur voudrait regoûter mes lèvres ? il m'adresse un fin sourire.

- Oui "monsieur" désire de tout son cœur pouvoir regoûter tes lèvres.

Je dépose le carton qu'il avait dans les mains pour venir sans plus attendre échouer mes lèvres sur les siennes.Le simple contact de nos lèvres avait suffit à raviver toute la passion, les sensations que j'avais ressenti hier après-midi. J'enroulais mes mains autour de sa nuque, avec pour simple objectif : plus qu'un simple bisou. 6,7,8,9,10. Je veux dévorer ses lèvres si appétissantes.

11,12,13,14,15,16. Je ne me fais pas prier je commence à mouvoir tendrement mes lèvres contre les siennes. À mon plus grand bonheur il y répond et vient même placer ses mains sur mes hanches pour nous rapprocher. 17,18,19,20.

Je fus pris de délicieux spasme quand j'ai sentis sa main se frayer un chemin sous mon t-shirt pour venir caresser ma peau avec ses doigts.

21,22,23,24,25,26,27.

Une de mes mains quittèrent sa nuque pour venir se déposer sur sa joue brûlante. Le bruit de nos lèvres qui se cherchent doucement, s'affronte délicatement, se lient
tendrement augmente les pulsations de mon cœur. 28,29,30.

Voilà. Mon rêve est terminé, je me décolle lentement de cet homme, profitant d'avoir encore la chaleur de son souffle chaud caresser mon visage. Lèvres gonflés, joues rougies, mon regard désireux ne quitte pas celui du noiraud qui ne cessait pas de fixer mes lèvres. Nous sommes toujours dans les bras de l'autre, je ne veux pas quitter ses bras, je ne veux pas me détacher de son emprise si délicieuse...

Mon cœur lui ne suit plus rien, il bat à un rythme tellement rapide. Son regard remonte lentement vers le mien, nos visage toujours aussi proche.

- Encore...S'il te plait... demandais-je en le suppliant du regard.

Sans que je ne comprenne il vient nicher sa tête au creux de mon cou. Son souffle qui s'abat derrière mon oreille me provoque des millions de frissons. Un soupir d'aise incontrôlé m'échappe. Il passa lentement sa langue chaude sur toute la longueur de mon cou.

- Mhhh... soupirais-je

Il commençait à suçoter mon lobe d'oreille dénudé de tout bijou pour ensuite se rediriger vers mon cou qu'il commença à suçoter également. Je resserre ma prise sur ses bras pour venir le coller encore plus à moi, sa langue caresse doucement mon cou, je vais lâcher si il continue. Tout est merveilleusement bon.

Tellement bon...

- Ta peau est douce, il dépose un baiser sur mon cou. Elle est aussi délicieuse, il remonte ses bisous jusqu'à ma joue.

Il se détache lentement de moi pour venir reprendre son souffle. Je pose ma main au niveau de mon cœur pour me calmer. Je suis heureux, vraiment heureux. Tout était doux, tendre, sensuel comme je me l'étais imaginé.

- Est-ce que je pourrais connaître le nom de monsieur ?

- Jeon Jungkook et toi ?

- Kim Taehyung.

___

Pleins de bisous pour vous !!!!!!❤️🌼

à suivre

seven kisses "ᵗᵏ"Where stories live. Discover now