Chapitre 33

3.2K 191 3
                                    

Un rapide regard vers mon jumeau me permet de constater que je ne suis pas la seule à la sentir. Ou plutôt les sentir.
Je m'apprête à regarder au delà des murs de la maison des Barton, quand la porte claque brutalement. Le bruit sec de talons claque sur le sol, ainsi que le bruit caractéristique du tissu qui effleure une surface.

"Clint, je suis ici avec Vision! J'espère que c'est pas une blague, sinon..." grogne une voix féminine.

Qui s'arrête aussitôt en arrivant dans le salon. Elle vient de voir Pietro. Celui ci reste de pierre, l'expression sur son visage est figée. Elle pose une main sur sa bouche, sous le choc. Des larmes coulent le long de ses joues. Des larmes de joie. Et elle se jette dans les bras de L'argenté.

"C'est de cela dont je voulais parler.." marmonne Clint, sourire aux lèvres.

Pietro répond à l'étreinte, faisant voler la jeune fille aux cheveux rouges.
Chaque personne sourit dans la pièce. J'ai compris tout de suite qui elle est.

"Oh Pietro c'est vraiment toi! Tu es là ! Vivant! Pourquoi ne m'as tu rien dit? Pourquoi ? s'écrie la jeune fille, furieuse, pleurant et souriant à la fois. Elle lui administre une claque énorme.

_Tu aussi tu m'as manqué ma petite sorcière adorée! répond Pietro, heureux, ignorant la baffe monumentale qu'elle vient de lui mettre. Je sais qu'on a beaucoup de choses à se raconter, mais d'abord je dois te présenter ma copine, Jim Jones Chaikovski."

Vient il vraiment de me présenter comme étant sa petite amie ? Je tends ma main à la jeune fille, celle ci me regarde méfiante. Elle finit par serrer tout de même ma main fermement. Je fais étinceler mes vrais yeux verts émeraudes, afin de la prévenir de ce que je suis. De sa main soigneusement manucurée dégage une sorte de nuage rouge. Alexandre a donc bien appris ses leçons. Elle est belle et bien une sorcière.

"Tu n'as pas perdu ton temps Pietro! dit elle en souriant. Elle est très jolie. Je m'appelle Wanda Maximoff. Sa soeur jumelle.

_Je suis le plus vieux je te rappelle!" corrige mon... copain ?

La jumelle de L'argenté ébouriffe les cheveux de celui ci. Je ressens une minuscule pointe de jalousie piquer mon coeur. Je suis la seule à faire ça.
Mes yeux se posent sur l'homme, ou du moins la chose qui accompagne Wanda. Sa peau est de couleur bordeau, une pierre jaune entre les yeux. Une cape.
Il salue rapidement les autres, qu'il doit déjà connaître. Il tend sa main à mon jumeau, qui ne répond pas à la poigne. J'y réponds à sa place.

"Vision. Je suis le petit ami de Wanda. se présente t'il. Pietro le foudroit du regard.

_Enchantée. L'insociable est mon jumeau, Alexandre." je réponds gentiment essayant de récupérer l'impolitesse de La Bête.

Wanda ne cesse de câliner son frère, de lui poser des questions. Il y répond, avec joie. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Ils sont fusionnels à un point inimaginable. Ils sont comme dans leur bulle. Les autres ne comptent pas, font juste partis du décor.
Ils sont tellement... Ils se complètent. Ils n'ont aucune ressemblance physique. Wanda a les cheveux rouges alors que Pietro les a argents. A part leurs prunelles bleues, ils n'ont rien en commun.
Je me surprends à observer de nouveau le fameux Vision. Quel être curieux. Il est paisible, une aura de sagesse apaisante se dégage de lui. Je me souviens qu'il est une intelligence artificielle. L'invention de Stark et Banner.

"Bon c'est super cette réunion de famille... interrompt l'archer. Mais il faut qu'on finalise la plan.

_Contre Hydra c'est cela? questionne la sorcière rouge, la mine sombre.

_Parce que tu lui as dit ? grogne L'argenté à l'attention de Clint.

_Evidemment. soupire Clint, comme si c'était évident.

_C'est elle qui a voulu participer à cette mission." précise Vision.

Wanda hoche la tête, souriant timidement. Elle vient de sortir de sa bulle avec Pietro, elle est donc moins à l'aise.
Bruce est en ce moment même en train de contacter Pepper Potts, via Skype. Le docteur tire ma manche, je me retrouve donc face à l'écran. La femme de l'autre côté de l'ordinateur a du charme, les yeux vifs. Elle porte un joli tailleur noir. Le décor est plus que luxueux et moderne.

"Jim Jones c'est cela? dit la femme. Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Je suis...

_Pepper Potts. je réplique de bout en blanc. La secrétaire et petite amie de Tony Stark.

_C'est exact. Elle m'offre un sourire digne de la pub de dentifrice Colgate. Bruce m'a parlé de votre demande... enfin l'idée de les réunir. Steve et Tony. J'hoche la tête. J'ai une idée. Simple. Ce soir, huit heures pétantes. Monsieur Stark sera dans son atelier. Je peux vous faire entrer en tant simple livreur d'une pièce de quelques machines sur lesquelles il travaille.

_Cela serait parfait Mademoiselle Potts. je réponds. Si j'arrive à le convaincre... les Avengers seront de nouveau réunis. On a besoin de l'intelligence de Tony et de ses armures.

_Mais si il pouvait garder son arrogance... dit Bruce Banner.

_Mon dieu, le grand docteur Banner aurait il fait une blague?" rit Pepper. Moi même je lâche un petit rire.

Je finis par la saluer, et de raccrocher l'appel vidéo.
Et puis je tape dans mes mains, heureuse. C'est définitivement une bonne journée. Si j'y arrive... Ce sera un grand pas vers la réunion de Avengers.
Pietro me regarde, un immense sourire scotché sur ses lèvres. Sa soeur semble aux anges. Vision a une petite moue tendre au visage, probablement heureux pour sa copine. Clint serre les enfants dans ses bras puissants, Laura à ses côtés. Il observe les jumeaux, comme un père aimant observe ses enfants.
Natasha et Bruce se tiennent la main. Elle sait pour le rendez vous de ce soir.
Et Alexandre... est Alexandre. Affalé sur le canapé, avec un grand intérêt pour son jeu vidéo.

Et dire qu'à huit heures je rencontre le grand Tony Stark.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
One More Time {Jim Jones&Pietro Maximoff}Where stories live. Discover now