CHAPITRE 13

765 86 40
                                    

Pdv Chanyeol :

-Rah fait chier ! Je m'exclame en abattant mon poing sur le volant. Il y a plus d’essence.

La voiture ralentit petit à petit alors que je tourne le volant pour qu’elle s’arrête sur le côté. J’aurais dû m’en douter, le réservoir ne pouvait pas tenir éternellement. Je sens pourtant qu’on est sur le point de trouver Baekhyun, je suis sûr qu’il n’est plus bien loin, à marcher sur la route, devant nous. Mais sans voiture, la recherche va s’avérer plus longue.

-Je suppose qu’il faut qu’on continue à pieds, conclut Kai en ouvrant sa portière pour sortir.

Et alors que tout le monde s'extirpe du véhicule, je jure en tapant une seconde fois sur le volant, avant d'imiter les autres. On continue donc d’avancer à pieds, et bien que ça m'emmerde profondément, je fais avec.

On avance silencieusement, je reste devant les autres, regardant dans toutes les directions, les yeux grands ouverts pour ne rien manquer, que ce soit un membre de notre groupe, un ennemi ou un rôdeur. La route est longue et déserte, je ne vois rien au loin et à chaque pas je désespère. Ça aurait été plus simple si Baekhyun avait laissé d’autres mots, mais j’ai beau regardé partout, je n’en vois plus aucun.

Les heures passent, on fatigue de plus en plus et malgré mon envie de continuer je sens la faim monter en moi, comme chez les autres probablement. Il n’y a malheureusement aucune maison à fouiller ni aucun animal à tuer pour se nourrir. Alors on se force à continuer, malgré les quelques pauses qu’on a fait pour se reposer les jambes.

La nuit ne va pas tarder à tomber, il doit rester une ou deux heures avant le coucher du soleil. J’aurais peut-être déjà retrouvé Baekhyun si on avait encore la voiture. Quelle merde…

La route que nous empruntons est entouré par la forêt abritant de très grands arbres et buissons. C’est a un moment où nous ne nous y attendions pas que les feuilles se mettent à bouger violemment. Par réflexe on recule tous dans un sursaut, braquant nos armes vers les plantes qui nous empêchent de voir la menace potentielle.

-Saleté de buissons, jure une voix dans les feuillages.

Voix qui m'est étrangement familière d’ailleurs. On baisse naturellement nos armes alors qu’une personne s’extirpe soudainement des buissons, jurant contre les feuilles qui accrochent ses vêtements. J'écarquille les yeux en reconnaissant un survivant du groupe, un que j’apprécie tout particulièrement car il m’a sauvé la vie à plusieurs reprises.

-Suho ?! Son nom sort naturellement de ma bouche.

Le brun lève les yeux et ceux-ci deviennent tout aussi grand que moi quand je l’ai vu.

-Chanyeol ? Tu t’en es sorti ? C’est génial ! S’exclame-t-il avec un sourire heureux sincère.

Il sourit à tout le monde, content d’avoir retrouvé d’autres survivants, comme nous d’ailleurs, car pour moi et Kai, Suho est un ami que nous connaissons depuis le début, alors il compte beaucoup pour nous.
Puis soudainement le sourire de Suho se fane aussi vite qu’il est venu, laissant place à la panique.

-Chanyeol, Baekhyun est en danger, lâche-t-il sans que je ne le vois venir.

Il ne me laisse même pas assimiler les paroles qu’il nous fait signe de le suivre avant d’avancer dans les bois. Je peux à peine capter le fait qu’il sait où se trouve Baekhyun, que sa phrase résonne dans ma tête, faisant s’activer mes jambes d’elles-mêmes. Et mon cœur ainsi que mon esprit se mettent à s’affoler quand les mots "Baekhyun" et "danger" remonte jusqu’à mon cerveau, envoyant un signal d’alerte dans tout mon corps.

Death Is Everywhere Tome 2 [CHANBAEK/HUNHAN] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant