CHAPITRE 1

1K 99 73
                                    

Pdv Baekhyun :

Les mois passent sans qu’on ne les voit vraiment défiler. Le quotidien est le même à la prison, à l’exception de quelques changements. Nous avons maintenant un potager dans la grande cour et des animaux que nous avons trouvé comme des porcs ou des chevaux. Nous avons de l’eau grâce à un tuyau qui passe sous la grille et qui est directement relié à une petite rivière. On s’agrandit toujours plus en nombre et on se fait tous confiance les uns des autres.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je me plais à la prison. Nous sommes devenus une communauté basée sur l'entraide et la confiance, chacun a quelque chose à faire et contribue à garder cet endroit debout. Nous perdons parfois des gens lors de certaines explorations à l’extérieur, c’est triste mais on garde la tête haute.

Quant au gouverneur, il n’est pas réapparu. Avec le temps on a finit par se dire qu’il était soit mort soit très loin, mais on ne s’en porte que mieux sans lui. La vie avance tranquillement et pour l’instant tout va bien, à part pour quelques détails.

Mais comme je le dis si souvent, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et demain peut être n’importe quand, il suffit simplement qu’on ne le voit pas venir.

0o0

Je papillonne doucement des yeux en sentant les rayons du soleil caresser mon visage. Je mets un peu de temps à émerger avant d’essayer de m’étirer, mais deux bras forts me tiennent fortement et m’empêche de bouger. Un sourire se trace naturellement sur mes lèvres en sentant un souffle chaud sur le sommet de mon crâne.  Je lève les yeux et tombe directement sur le visage paisiblement endormi de Chanyeol. Je le contemple pendant de longues minutes, retraçant la forme de son nez du bout du doigt.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres quand je me penche pour lui planter un baiser amoureux. Je me détache doucement de ses bras avec un peu de mal, Chanyeol resserrant inconsciemment ses bras à chaque mouvement que je fais. Une fois extirpé, je me lève et m'étire de tout mon long en laissant échapper un gémissement de bien être.

Une fois de temps en temps, Chanyeol et moi dormons ensemble dans le mirador, on a juste à installer quelques couvertures et on est confortable dans les bras de l’autre. Ça nous permet de nous éloigner un peu des autres et de se retrouver seuls.

Je m’avance vers les grandes vitres pour jeter un œil à ce qu’il se passe dehors. Le jour vient de se lever, les premiers réveillés se mettent déjà au travail. Je me détache de cette vue et décide de m’habiller. Je mets mes chaussures et coince mon arme dans ma ceinture avant de soulever la trappe avec un dernier regard pour Chanyeol, toujours profondément endormi. Je descends l’échelle puis je me retrouve bien vite dehors, sentant l’air frais caresser la peau de mon visage et faire danser mes cheveux déjà ébouriffés.

Je me dirige vers la grille, là où une sorte de horde de rôdeur s’agglutine pour essayer de rentrer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Death Is Everywhere Tome 2 [CHANBAEK/HUNHAN] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant