CHAPITRE 9

893 92 96
                                    

Pdv Baekhyun :

Trois jours sont passés depuis que les autres nous ont ramené des médicaments. Je me sens beaucoup mieux, la fièvre est redescendu et je ne tousse plus vraiment, je suis en quelque sorte guéri. Durant ces trois jours, j’ai été forcé par Lay de rester allongé, j’ai préféré ne pas le contrarier et l’écouter sagement, après tout il est médecin, il sait ce qu’il fait. Chanyeol est resté près de moi tout ce temps, c’est à peine s’il s’éloignait pour aller aux toilettes. Mais mine de rien, heureusement qu’il était, sa simple présence m’a aidé à guérir plus vite que prévu, Lay en est même surpris.

Je suis allongé dans un lit, Chanyeol est assis au bord alors qu’on parle de ce qu’il s’est passé cette nuit où je me suis enfui pour venir l’idée. Probablement l’idée la plus stupide qui ai pu me venir à l’esprit en 20ans de vie. Que voulez vous, la fièvre était trop forte pour me faire réfléchir convenablement. 

-Je suis pas idiot ! J’avais juste le cerveau en compote ! Je me défend contre les accusations de Chanyeol qu'il ne cesse de m’envoyer en pleine face depuis que je suis sorti comme ça.

-Nan, tu es un idiot têtu et casse cou !

Je croise mes bras sur mon torse et fait mine de bouder. Chanyeol rigole puis se penche pour me voler un baiser. On ne se dispute pas, c’est juste qu’il aime bien me charrier depuis cet événement, et je dois avouer que je n’ai pas été très malin cette nuit là. Je souris contre ses lèvres et passe mes bras autour de son cou pour coller son torse au mien et approfondir l’échange tandis que les siens s'enroulent naturellement autour de mes hanches. Quand j’étais malade, il n’y avait pas que la distance qui me tuait, mais aussi l’absence de ses baisers amoureux et de ses caresses tendres que j’avais l’habitude de recevoir.

On rompt l’échange tout en restant proche, il frotte son nez au mien alors que je rigole de son comportement gaga qu’il a avec moi.

-Je t’aime petit idiot, murmure-t-il en plongeant son visage dans mon cou pour humer mon odeur.

-Je t’aimerais encore plus si tu arrêtais de me traiter d’idiot, sale géant, je ris en lui tirant la langue.

-Toi tu cherches la bagarre ! Dommage, je suis trop fort pour toi.

-Pfff, depuis quand ?

Il recule légèrement et me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire au coin. Je déglutis, m’attendant à tout venant de lui. Je n’ai pas peur, au contraire, on s’amuse et ça me fait du bien d’avoir retrouvé cette complicité. Je sens qu’il retire un de ses bras d’autour de ma taille, mais l’autre n’a pas bougé de sa place. Puis il commence à me chatouiller d’une main tout en me serrant avec son bras pour m’empêcher de me défaire de son emprise. Je gigote dans tous les sens en riant à gorge déployée, cherchant à me libérer de cette torture.

-Ch-Chanyeol a-arrête ! Je continue de rire comme une idiot en essayant de dégager ses bras.

-Si tu t’excuse devant ton prince.

-Même pas en rêve !...  Ah non arrête ! Pitié j’en peux plus Chanyeol !

Il rigole de mes tentatives vaines, et quand parfois j’ouvre les yeux, je le vois me regarder avec cette lueur dans ses yeux que j’aime tant voir. Je le supplie d’arrêter mais il ne m’écoute pas, alors je me décide à céder et à m’excuser mais une voix extérieur nous interrompt.

-Hum hum.

Chanyeol s’arrête, me laissant enfin respirer alors que j’ouvre les yeux pour voir qui est là. Junhoe se tient à l’entrée de la cellule, il a lui aussi l’air d’aller mieux mais l’expression sur son visage montre qu’il est à moitié ennuyé et à moitié énervé.

Death Is Everywhere Tome 2 [CHANBAEK/HUNHAN] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant